French manucure

A

AnonymousUser

Guest
kfar a dit :
mais comment vous faites !!!!! :eek::eek::eek:
Soit je suis pas très manuelle mais je m'applique pourtant et le résultat est toujours aussi dégueulasse ! :confused::confused:
on dirait que je me suis battue avec un pot de tip-ex !!! :P

Tu le fais avec les petites bandelettes ? Si c'est le cas, il faut attendre que ce soit bien bien sec pour les retirer, et normalement c'est nickel après...
 
22 Février 2007
3
0
2 852
lantosque
Coucou à toutes, bin moi je trouve que chez une femme les ongles propres et vernis c chouette, élégant et féminin. Avant la vie familiale et le job actuel, j'avais toujours les ongles nickels, pas forcément vernis. Maintenant, congé parental, maison à la montagne (en gros travaux :sad: !!), les poules, les lapins, la cuisine, le potager, ils n'onts pas résistés. Bref ils sont tout moches ;) ! Dernièrement j'ai acheté des faux ongles que j'avais acheté en italie avec liseret blanc et strass, trop booooooooo :d , mon mari a craqué :cool: !Et les ongles aussi peu de temps à près :o . En tout cas depuis je me suis décidé à m'occuper d'eux mais chui plutôt novice donc si vous avez des conseils et infos je suis preneuse, à savoir que je ne dispose pas plus de 15 à 30 minutes de tranquilité complète (sauf pendant la sacrée et divine sieste :d )! et un ptit budget, voilà la vie de mes zongles !
 
23 Février 2007
9
0
2 852
EPINAL
cOucOu. moi je suis un peu dans le même cas. jai des ongles naturellement pas mal mais le hic c'est que...quand je fais du handball c'est la cata ! :sad: jai pas mal d'activités et pas vraiment de temps à moi. alors petit conseil rapide pour que mes mains ressemblent à quelque chose...ce ne serait pas de refus ! :d jai encore jamais fais de french manucure ou de truc comme ça, je my connais quand même question mais les ongles c'est nada.

bisOus à tOus
 
26 Janvier 2007
24
3
2 884
Arras
J'ai du rose pale, du blanc, du transparent et des bandelettes...mais dans quel ordre il faut faire ca???? et combien de minutes laissez vous entre chaque étape chez moi ca marche jaaaaaamais:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nagaku a dit :
J'ai du rose pale, du blanc, du transparent et des bandelettes...mais dans quel ordre il faut faire ca???? et combien de minutes laissez vous entre chaque étape chez moi ca marche jaaaaaamais:confused:

En premier, tu poses les bandelettes. Ensuite tu poses le vernis blanc sur le bout de l'ongle. Tu attends que ce soit bien sec. Tu retires les bandelettes doucement, et par dessus tu poses le vernis de la couleur de ton choix.
 
ceruni-chan a dit :
cOucOu. moi je suis un peu dans le même cas. jai des ongles naturellement pas mal mais le hic c'est que...quand je fais du handball c'est la cata ! :sad: jai pas mal d'activités et pas vraiment de temps à moi. alors petit conseil rapide pour que mes mains ressemblent à quelque chose...ce ne serait pas de refus ! :d jai encore jamais fais de french manucure ou de truc comme ça, je my connais quand même question mais les ongles c'est nada.

bisOus à tOus
Le truc, c'est que pour avoir une jolie french, faut avoir les ongles quand même un tout petit peu longs, histoire qu'il y ait du blanc qui dépasse quoi :confused: Et avec le handball, ça ne doit pas être des masses possibles. Et puis la french, ça passe son temps à s'écailler au moindre choc... donc pas vraiment idéal avec les conditions que tu décris !

Si j'étais toi, je me couperais les ongles suffisamment court pour que ça ne te gêne pas pour le sport, mais le moins court possible. Et après, une couche de vernis transparent blanchissant ou de vernis rose ou beige pâle, très naturel, qui fait de jolies mains sans attirer l'attention sur elles dès qu'il a un pète et qu'il s'écaille :rolleyes:
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Et ben c'est pas moi que vous verrez faire ce genre de truc compliqué pour rien.
Pour l'histoire, je ne connaissais pas trop le principe de cette manie avant que j'entende parler de french manukioure des pieds:rolleyes:.
 
ShadowSphere a dit :
Et ben c'est pas moi que vous verrez faire ce genre de truc compliqué pour rien.
Pour l'histoire, je ne connaissais pas trop le principe de cette manie avant que j'entende parler de french manukioure des pieds:rolleyes:.
Mais c'est pas "pour rien" voyons :d

Je t'assure que c'est vraiment très joli, plus que des ongles juste vernis simplement, sinon, je ne le ferais pas ;) !! Je ne le fais pas super régulièrement, mais que j'ai envie d'avoir vraiment de jolies mains, je trouve que c'est un plus !

Menfin, ça dépend beaucoup de ce que tu trouves important en matière de beauté ou pas. Je peux tout à fait comprendre que ça semble dérisoire. Pour moi, c'est le brushing qui me semble totalement inutile. Alors chacun ses trucs ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un petit up, j'ai changé d'avis : moi qui trouvait ça immonde, j'ai réalisé, devant les mains impeccables d'une amie, que c'était drôlement joli sur des ongles arrondis (mais carrés, je suis intansigeante : c'est laid !). Sauf que je ne sais pas quoi acheter comme kit ; il y a une sélection faite dans un article, je sais bien, mais je n'ai pas envie de payer 15? pour un kit dont je ne me servirai pas très souvent :d
Des idées de kit french manucure corrects, que je trouve en grande surface (parce que je ne peux pas attendre, maintenant que j'en ai envie : je compte acheter ça au plus vite à l'hyper du coin ...) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes