fresque

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Akrilik, le 19 juin 2006.

1. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Bon me re voilà ^^(chieuZz powAa):rolleyes:
    En fait je souhaiterais faire une fresque ou un dessin sur ma porte mais les idées me manque...:sad:

si une d'entre vous à une idée frappée à ma porte:rolleyes:

Gros bZoo à vous toutes:P

2. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Huhu, t'as pas une petite photo du cadre environnant ta porte qu'on essaie de se faire une idée? :P
    En tout cas j'espère que tu es douée parce que je me souviens d'une mauvaise experience ou j'ai voulu peindre ma frise... :P
    Sinon je pourrai te proposer d'essayer le Décopatch, j'avais fait un article dessus pour illustrer un peu ce que c'était mais il n'est toujours pas arrivé... :d

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je suis en formation peinture-déco donc sa devrait aller mais là j'ai envie de changement. Autre chose que ce que j'ai l'habitude de voir ^^ en fait j'ai pas de photo mais j'ai beaucoup de figurines asterix (et vi passionée) le mur où se trouve ma porte et jaune sinon dans ma chambre se trouve 3 murs jaune et 1 bleu
    (oui bha oui... :rolleyes: )
    et quelque chose de clair me plairait
    :osa va julie t'as passée ta commande?:o

pour commencée javais pensé à un tribal ou un signe chinois en colorzZ mais lequel?:rolleyes:

bZoo

bonne soirée

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Un dragon tribal :P
    (j'suis fan de dragon ^^)

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

vi tiens sa me tente bien au pire si sa me plais pas hop un petit coup de rouleau et on recommence.

Manque plus qu'a trouvé le dessin et je me met au boulot:P

bzOo;)

6. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Finalement j'ai essayée le tribal sa fait trop contraste avec mes figurines*chiantissime*donc je cherche un petit dessin genre dessin animé:rolleyes:
    quelque chose de mimi qui fait un peu chambre de petite fille:o
    et puis de toutes façons je refais toutes les peintures l'année prochaine donc comme sa​

Chargement...