Freya : le top du top lingerie grande taille

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par nathaliedu51, le 30 mars 2007.

1. nathaliedu51

nathaliedu51
    Expand Collapse

La semaine derniere, j'ai acheté un soutien gorge Freya pour la premiere fois, et je suis tres satisfaite : excellent maintien, et les soutiens gorge de grand mère c'est terminé !!
    pas bcp de magasin en ville, j'ai acheté sur le site Lacharmeuse ! tip top;)
    Qui a essayé les maillots de bain en grande taille Freya ? je vois qu'il est possible de choisir la taille du haut, et du bas !! ce qui est pratique ( je fais du 90 G et 38...)

2. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ohhhhhhhhhhhhhhhhh!

et ça coute cher ou pas?

3. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

les prix sont raisonnables

4. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

J'aimerais bien trouver une boutique qui en vend pas mal, dans la région parisienne
    Vous savez ou en trouver? :3
    Merki ~

5. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Galeries Lafayette, étage maillots de bain (Boulevard Haussmann).
    Et en ce qui concerne le prix : 50? un SG, un peu moins pour la culotte. Enfin je crois.
    Ils ont un site : http://www.freyaswimwear.com/ où on peut voir les collections et les différents points de vente.

6. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Les modeles sont sympa et originaux contrairement à certaines marques hors de prix et aux modèles hideux

sinon pour la lingerie grande taille, il y a les states, que ce soit pour le tour de poitrine ou le bonnet

7. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ah je savais pas que y en avait à Galeries Lafayette, tant mieux :3
    Je cherche surtout les SG
    Merki en tout cas

8. donnalov

donnalov
    Expand Collapse

Les filles, je viens de trouver un tout nouveau site web , www.solovely.fr qui fait quelques modèles Freya à des prix raisonnables.. bon il n'y a pas beaucoup de choix mais il y a deux maillots de bain supers mode et j'ai fait une recherche tarifaire, prix intéressants.. Je ne peux pas me rendre aux galeries lafayette alors si vous aussi regarder le site.. Bonne soirée les filles... (PS : je fais du 95E et ce n'est pas toujours facile à trouver..)
    Good night Ladies
    DonnaLov:Puppyeyes

Chargement...