Friday de Rebecca Black, ou le fond du gouffre musical

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

on dirait un peu qu'elle miaule comme un chaton, ça en serait presque mignon

3. Malinette

Malinette
    Expand Collapse
    Chez les Yankees.

Mais.... mais.... mais naaan quoi!

4. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

" si elle sait conduire une tondeuse à gazon c?est déjà le maximum" : merci j'ai bien ri !
    Non en fait j'ai frôlé la syncope, faut dire j'étais en train d'écouter X Japan et j'ai switché pour voir ce que ce truc donnait ... Ouais j'aurais pas du ... Je retourne à IV.

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Lorsque le black rap, on dirait un français parlant assez mal anglais, essayant de faire une impro. Lol! j'ai surtout aimé le passage sur le choix du siège dans la voiture. Et je pense qu'elle a elle même écrit les paroles et composé la musique de cette chanson... (niveau 12 ans...)

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

A côté, Justin Bieber est un dieu. En même temps je peux pas la blâmer, c'est tellement n'importe quoi qui passe, elle s'est dit " pourquoi pas moi ? " (je peux lui dire pourquoi). C'est juste insupportable. Mais vraiment, c'est une torture pour les oreilles.

Le coup de la voiture c'était sympa aussi. moi je missionne au code et j'ai dix neuf ans et ses potes de onze ans et demi conduisent une décapo ? (je sais, je sais, c'est qu'un clip, mais QUAND MEME).
    C'est bon, on sait que la voiture est sur un camion et que le mec conduit pas vraiment, pourquoi tu fais genre ?

Il y a une vidéo sur you tube " What the Buck ", le type l'assassine de son mépris, c'est juste excellent, bon j'ai pas tout compris parce que c'est en V.O mais c'est juste excellent.

7. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Pareil ils ont censé avoir 13 ans ses potes aussi ?
    Et à 13 ans elle va déjà aux 'party' le vendredi soir ?

Je suis une ringarde bordel, à cette âge là mes potes avaient le permis vélo et je passais mes soirées chez moi avec mes parents devant la télé hein :tears:

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Que c'est mauvais !
    J'ai cramé mon nerf optique.
    (la petite qui fait la reprise est trop choute, elle rend le truc écoutable)

9. Chinatown

Chinatown
    Expand Collapse

L'effet Robin Sparkles, elle y a pensé ?

10. Holden.

Holden.
    Expand Collapse
    No pussy blues

Aha la reprise de "Bob Dylan" est énorme, elle arriverait presque à me faire croire que la chanson a un sens.

11. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Luna ===> Jennifer Ehle, Orgueil et Préjugés. J'adore le bouquin, j'adore ce film, j'adore ton image.( Mode Fanatique off)

12. E.B

E.B
    Expand Collapse

Je n'ai rien d'autre a dire que: J'ai peur.

ah si, en France on a Sarah Michelle et c'est pas mieux :Pom:

Chargement...