Friday de Rebecca Black reprise par la série Glee

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Ahaha j'adore. Pas vraiment la chanson mais le fait qu'il la fasse. J'avais déjà aimé l'épisode Bieber et je trouve ça dans la même continuité du boys band !
    Et j'adore la voix de Sam<3

3. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Oui, elle transforme mon c?ur en petit chamallow, même dans Friday&#9829;

Sur ce, je repars l'entonner avec leurs reprises de Bieber °_°

4. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Aaaaaaah nan ! J'adore Glee, mais j'avais déjà pas aimé les reprises de Bieber... Enfin bon c'est sûr que ça passe mieux que la vraie mais bon ça me donne quand même la nausée.

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je ne connaissais pas du tout et pendant 2 secondes j'ai cru que c'était du bieber genre "friday, friday, friday ouuuuuuuuuuuuuh" j'ai eu peur.
    Ces temps-ci les chansons dans glee m'ennuient un peu :erf:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle se fera jamais oubliée, la pauvre :erf:

7. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Au contraire je les trouve super, plus particulièrement dans les deux derniers épisodes <3 Et même au cours de cette saison on a eu des reprises du tonnerre (TAKE ME OR LEAVE ME par exemple :worthy:)

8. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je ne sais plus trop quoi penser de la série, au départ ils faisaient des bonnes reprises.
    Mais Bieber m'a limite fais saigner les oreilles, en plus de sa je déteste la voix de Sam, et maintenant Friday ?
    Moi qui croyait qu'à la base cette série ne reprendrais que des chansons de qualité

9. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

ah neeeeeeeeeeeeeeennnnn (tribute to norman) j'espère que l'episode sera drôle

10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est quoi cette chanson pourrie ? oO"

C'était lequel l'épisode où ils reprennent Bieber ? Me rappelle pas et pourtant je les ai tous vus (peut être que ma mémoire a gentillement effacé cette partie pour que je n'y repense plus)

Perso je préfère quand ils reprennent Gaga ^^

11. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Si même chantée par la glee-club c'est nul, c'est qu'il n'y a vraiment rien à faire pour cette "chanson"

12. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Peut-être qu'avec toutes ces reprises de la chanson, Rebecca pense qu'elle a du talent et que c'est un hommage, non une parodie ou autre :yawn: :yawn: :yawn:

Moi, que ce soit chanter par Glee, Katy Perry ou en hébreu, je cette chanson toujours aussi pathétique et donc infiniment drôle :cretin:

Chargement...