Friday Night Lights : la série à découvrir de toute urgence !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oui mais alors voilà quoi, c'est vraiment pas cool, j'ai déjà honte de mes stats sur betaseries et tu m'en refile une dose, c'est inhumain !




Mais en même temps c'est cool, parce qu'après Pretty Little Liars je n'avais plus rien à regarder... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu quelques épisodes sur la TNT l'an passé si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas été convaincu. En autres je suis tombée sur l'épisode de base aux States où un mec gentil tout plein soit disant a trop bu et fait des conneries, mais qu'on ne peut pas croire que ce soit lui alors qu'il y a des témoins qui l'ont vu se battre.
Je suis un peu impitoyable: avec les séries je dois entrer de suite dans le scénario et soit trouver les personnages trop cools (ex the mentalist) , soit trouver cela super space et avoir envie de voir la suite pour essayer de comprendre la logique des personnages (ex docteur house ou fringe). Là je n'ai ressenti ni l'un ni l'autre.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Une fille de ma classe m'avait fait découvrir la série il y a deux ans. J'avais bien aimé, (hmmmmm Taylor <3 ) Je vais peut-être m'y remettre...
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Ah les séries américaines et moi une histoire d'Amour avec un grand A . <3<3<3
Et pas question de regarder les VF c'est VOST ou rien :cretin:

Y'en a un paquet que je suit et le problème c'est que quand arrive mars-avril quand les saisons sont finis je me met à trouver d'autres séries à suivre et du coup je me fait toutes les saisons et j'en devient accro si ça continues en septembre j'en aurai limite une par soir si ce n'est pas plus ^^

En tout cas ton article a piqué ma curiosité j'en regarderait quelques épisodes parce que là j'ai bientot finis de ratraper mon retard de Desperate Housewives il me faut autre chose à regarder ^^
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Alors il fut un temps où j'étais carrément droguée à FNL, je connaissais certaines quotes par c?ur XD
Il n'y avait aucun personnage que je pouvais détester, ils sont tous géniaux, de Landry ( le loser plus qu'attachant) au coach non mais sérieux XD

C'est rare de trouver une série avec des personnages qu'on ne peut détester malgré leurs défauts mais j'ai arrêté au bout de la fin de la saison 2 et du coup ton article m'a donné envie de reprendre FNL bien que les VOST vont être durs à trouver car je suis du même avis que Krakiinette ( non mais c'est vrai, ils nous ont foutu la voix de Titeuf sur un des persos principaux -__- ' en VF)
 
4 Novembre 2009
143
110
3 704
Paris
www.duckyontheroad.tumblr.com
je trouve cette série est vraiment énorme . Elle a su me captiver dès le début tout les personnages sont intéréssant et il n'y a pas d'histoire qui ne s'éloigne du thème.

je me suis retrouvé aussi crispé que les spectateur à attendre si il marqueront le touchdown de la victoire :d . je pense que cette série n'as pas été accueilli à sa valeur . plusieurs fois il a été dit qu'elle devait être annulé et puis il y a eu une pétition où les fans ont envoyé des ampoules pour les "lights" du " friday night" bref , j'ai tellement hâte que sorte la saison 5 ! ( surement la dernière d'ailleurs)

Merci Brune.B pour cette article ça en valait la peine .
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
J'hésite à te remercier pour m'avoir fait découvrir une nouvelle série à laquelle devenir accro........ bon allez, merci (promis je t'en voudrais pas quand j'aurais raté ma vie :happy:)
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J ai envie de découvrir cette série sauf ce qui me bloque c est qu'il y ait déjà 4 saisons et 50 épisodes à voir tout de même mais j avoue que ça un avantage non négligeable pouvoir m'enfiler tous les épisodes d'un seul coup sans attente le kiff quoi !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'avais un copain qui était plus que fan de cette série. Ya quelque chose comme un an, j'ai du en mater une dizaine d'épisodes. Puis j'ai laché : pu le temps entre Lost et Californication..
Je songe à m'y remettre..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes