Friday Night Lights : la série à découvrir de toute urgence !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Brune B., le 3 août 2010.

  1. Brune B.

    Brune B.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

  2. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Oui mais alors voilà quoi, c'est vraiment pas cool, j'ai déjà honte de mes stats sur betaseries et tu m'en refile une dose, c'est inhumain !




    Mais en même temps c'est cool, parce qu'après Pretty Little Liars je n'avais plus rien à regarder... :d
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai vu quelques épisodes sur la TNT l'an passé si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas été convaincu. En autres je suis tombée sur l'épisode de base aux States où un mec gentil tout plein soit disant a trop bu et fait des conneries, mais qu'on ne peut pas croire que ce soit lui alors qu'il y a des témoins qui l'ont vu se battre.
    Je suis un peu impitoyable: avec les séries je dois entrer de suite dans le scénario et soit trouver les personnages trop cools (ex the mentalist) , soit trouver cela super space et avoir envie de voir la suite pour essayer de comprendre la logique des personnages (ex docteur house ou fringe). Là je n'ai ressenti ni l'un ni l'autre.
     
  4. Spider Jerusalem

    Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

    Et la B.O. est signée Explosions in the Sky qui est juste un des meilleurs groupes de post-rock américain de tous les temps. :happy:
     
  5. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    Une fille de ma classe m'avait fait découvrir la série il y a deux ans. J'avais bien aimé, (hmmmmm Taylor <3 ) Je vais peut-être m'y remettre...
     
  6. krakiinette

    krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Ah les séries américaines et moi une histoire d'Amour avec un grand A . <3<3<3
    Et pas question de regarder les VF c'est VOST ou rien :cretin:

    Y'en a un paquet que je suit et le problème c'est que quand arrive mars-avril quand les saisons sont finis je me met à trouver d'autres séries à suivre et du coup je me fait toutes les saisons et j'en devient accro si ça continues en septembre j'en aurai limite une par soir si ce n'est pas plus ^^

    En tout cas ton article a piqué ma curiosité j'en regarderait quelques épisodes parce que là j'ai bientot finis de ratraper mon retard de Desperate Housewives il me faut autre chose à regarder ^^
     
  7. Jazzxthieves

    Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

    Alors il fut un temps où j'étais carrément droguée à FNL, je connaissais certaines quotes par c?ur XD
    Il n'y avait aucun personnage que je pouvais détester, ils sont tous géniaux, de Landry ( le loser plus qu'attachant) au coach non mais sérieux XD

    C'est rare de trouver une série avec des personnages qu'on ne peut détester malgré leurs défauts mais j'ai arrêté au bout de la fin de la saison 2 et du coup ton article m'a donné envie de reprendre FNL bien que les VOST vont être durs à trouver car je suis du même avis que Krakiinette ( non mais c'est vrai, ils nous ont foutu la voix de Titeuf sur un des persos principaux -__- ' en VF)
     
  8. overdoz

    overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

    je trouve cette série est vraiment énorme . Elle a su me captiver dès le début tout les personnages sont intéréssant et il n'y a pas d'histoire qui ne s'éloigne du thème.

    je me suis retrouvé aussi crispé que les spectateur à attendre si il marqueront le touchdown de la victoire :d . je pense que cette série n'as pas été accueilli à sa valeur . plusieurs fois il a été dit qu'elle devait être annulé et puis il y a eu une pétition où les fans ont envoyé des ampoules pour les "lights" du " friday night" bref , j'ai tellement hâte que sorte la saison 5 ! ( surement la dernière d'ailleurs)

    Merci Brune.B pour cette article ça en valait la peine .
     
  9. Leonidas

    Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

    J'hésite à te remercier pour m'avoir fait découvrir une nouvelle série à laquelle devenir accro........ bon allez, merci (promis je t'en voudrais pas quand j'aurais raté ma vie :happy:)
     
  10. ninicracra

    ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

    Ah super! j'hésitais depuis longtemps à m'y mettre, mais il va bientôt me falloir une série addictive pour remplacer Make It Or Break It alors...héhé, c'est parti!!
    Merci!
     
  11. Mietted3lune

    Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

    J ai envie de découvrir cette série sauf ce qui me bloque c est qu'il y ait déjà 4 saisons et 50 épisodes à voir tout de même mais j avoue que ça un avantage non négligeable pouvoir m'enfiler tous les épisodes d'un seul coup sans attente le kiff quoi !
     
  12. Caseyklein

    Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

    J'avais un copain qui était plus que fan de cette série. Ya quelque chose comme un an, j'ai du en mater une dizaine d'épisodes. Puis j'ai laché : pu le temps entre Lost et Californication..
    Je songe à m'y remettre..
     
Chargement...