Friday Night Lights : la série à découvrir de toute urgence !

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
J'ai regardé le premier épisode hier, ça m'a paru lonnng ! Même si je dois avouer qu'à la fin ça s'est un peu amélioré grâce au match, donc je tenterai sûrement le deuxième épisode dans quelques temps. Il faut bien que l'histoire ait le temps de se mettre en place après tout !
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bon et vous aurez pas un petit site pour voir cette série en streaming maintenant que vous avez susciter la curiosité d'une accro aux séries américaines (Gossip girl, Docteur House, Vampire Diares, les Skins, NCIS, NCIS Loas Angeles etc.) Quoi vous avez pathétique ? Mais non !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;1649630 a dit :
Oui mais alors voilà quoi, c'est vraiment pas cool, j'ai déjà honte de mes stats sur betaseries et tu m'en refile une dose, c'est inhumain !

Mais en même temps c'est cool, parce qu'après Pretty Little Liars je n'avais plus rien à regarder... :d
Haha exactemment pareil! (et tu m'as fait découvrir betaseries)

J'avais commencé à regarder le premier épisode y'a un moment, mais j'avais tellement pas aimé l'ambiance de la série que j'avais arrêté. Mais comme ma gourou des séries et maintenant Mad m'assure que c'est bien je vais peut-être essayer de re-regarder un épisode, donc est-ce que quelqu'un a un lien pour les voir en vostfr (mes sources habituelles n'ont que la vf, et je présume qu'elle est nulle?)?
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
Missapple;1675034 a dit :
Bon et vous aurez pas un petit site pour voir cette série en streaming maintenant que vous avez susciter la curiosité d'une accro aux séries américaines (Gossip girl, Docteur House, Vampire Diares, les Skins, NCIS, NCIS Loas Angeles etc.) Quoi vous avez pathétique ? Mais non !


je regarde toutes mes séries sur AlloShowtv (censuré par google, à cause de la gueguerre contre le streaming, mais si tu passes par un autre moteur de recherche on le trouve super facilement), c'est la bible des séries, on trouve tout, mm les séries les plus nazes comme la petite maison ds la prairie lol! (et en VF VO VOSTFR)

Sinon j'adoooooooooooooore cette série, qui rend vraiment accro. C'est d'ailleurs avec FNL que j'ai battu mon record : jme suis englouti la saison 3 et ses 13 épisodes en une journée !!
et Tim Riggins ..... mamma mia !!

cette série m'a mm fait devenir fan du foot US (et je n'aime pas le sport d'habitude !) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes