Friday Night Lights

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Bleuenn, le 29 octobre 2009.

1. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Comme la saison 4 de cette série américaine pas très connue dans nos contrées vient de commencer, c'est l'occasion de créer un sujet ! Certaines d'entre vous connaissent-elles ? Et si oui, vous aimez ? Personnellement je suis fan.

Friday Night Lights, ça parle de Dillon, une petite ville du Texas qui ne vit que par et pour l'équipe de football (américain) de son lycée, les Panthers. Le titre de la série fait référence aux fameuses lumières des projecteurs du stade de football qui s'allument le vendredi soir, jour de match. La série se concentre donc sur les membres des Panthers et leur coach Eric Taylor. La série est inspirée d'un livre de HG Bissinger qui a aussi été adapté en film avec Billy Bob Thornton.
    Au casting, il y a Kyle Chandler, l'acteur de Demain à la une (mais si, ça passait sur M6, souvenez-vous) et pleins d'acteurs pas connus mais tous excellents. Dont Taylor Kitsch, qui a depuis joué Gambit dans X-Men Origins : Wolverine.

Ca parle donc de football mais pas vraiment besoin de s'y connaître. Mais surtout, Friday Night Lights c'est la chronique d'une Amérique rurale et un peu oubliée avec sa façon de vivre et ses règles, et des personnages super attachants.
    Il y a eu donc 3 saisons depuis 2006, et c'est du très bon, ce qui m'inspire le pavé que vous venez de vous farcir ;)

Alonso a BigUpé ce message
  2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Han on était fan avec mon papa.
    Je vais essayer de trouver le 1er épisode pour me faire une petite idée.

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'avais totalement oublié "demain à la une", j'adorais !

Par contre Friday Night Lights, j'ai regardé les premiers épisodes l'année dernière et j'ai pas du tout accroché.
    Mais je dois reconnaitre que tu vends bien cette série, Bleuenn :d

4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Haha merci ! En fait il faut quelques épisodes avant de bien rentrer dans la série, mais une fois que la mayonnaise a pris c'est pour la vie (je devrais faire des métaphores culinaires plus souvent) ;)

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ma soeur et moi avons regardé les premiers épisodes, on en est déjà dingues! :d

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Yeaaah ! En fait je viens de me rendre compte que mon topic était tombé dans l'oubli jusqu'à ta réponse, alors qu'après l'article sur la série paru sur le site le topic de réaction avait bien marché... ô forum cruel :d

Pour relancer le truc, une petite photo aguicheuse.
    TIM RIGGINS ! <3

7. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Pareil que Citronade, tu vends bien la série mais j'ai regardé le début d'un épisode, sur les conseils de ma conseillère officielle en série (celle qui m'a fait regarder HIMYM et TBBT, je lui dois tout) mais j'ai vraiment pas accroché, en fait je toruve qu'il y a une ambiance vraiment bizarre (comme l'ambiance du dimanche aprem ou personne fait rien et où y'a les feux de l'amour en fond sonore pendant qu'on bosse-mais là personne comprends et je m'enfonce). Du coup j'ai arrêté, je suppose que ça devient pas plus joyeux et chaleureux par la suite?

8. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Comment on regarde cette série? J'en entends parler depuis siiiii longtemps et impossible de la trouver sur mes sites habituels!

Chargement...