FRIENDS a 15 ans !

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Le bonheur cette série ^^
(je suis en train de tous les revoir d'ailleurs...et effectivement, à part les fringues, ça n'a pas pris une ride et c'est toujours aussi bon à revoir)

Pour ce qui est du rapprochement avec la vraie vie, mes potes et moi, on a fait la fameuse liste des 5 "célébrités avec qui on aimerait coucher" avant-hier ^^
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Parmi mes scènes cultes : le match "mecs-nanas" de foot américain pour Thanksgiving (et le "mini ola en l'honneur de moi!!!!" que je ressors souvent), les épisodes back in past (avec Ross qui joue "sa" musique notamment et Monica en obèse) Chandler et sa clope (avec le ventilo, le spray buccal et le déo - c'est d'ailleurs le premier épisode de Friends que j'ai vu sur France2 ils l'avait diffusé en teasing avant de lancer la saison 1, j'ai tout de suite accroché!), Phoebe et sa bronchite, "Joker c'est comme Poker sauf avec un J... Joïncidence?", Joey et la pub pour la syphilis...

Moi j'en suis à un point qu'en zappant 10 sec sur Comédie, je suis capable de retrouver l'épisode en question et de le raconter en entier! LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
15 ans,putain j'aime tellement cette serie,pour moi chaque épisode est culte,et qu'est ce qui passe à ma télé en ce moment FRIENDS!
 
A

AnonymousUser

Guest
zofee;1446959 a dit :
Le "Unagi" c'est complètement culte chez moi, je passe mon temps à le faire ... (et je viens de pleurer devant la dernière scène, haaa)

Je ne compte plus les fois au quotidien où on se dit "Hé tu sais c'est comme dans cet épisode de Friends où ..."
Unagi! sinon je fais aussi partie de ces gens à qui tout fait penser à un épisode de friends,je fais un nombre incalculables de référence à cette série,heuresement ma soeur est tout autant aussi accro que moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me refais toutes les saisons en ce moment,je kiffe toujours autant ! Les premières saisons sont plus drôles que les dernières je trouve..
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'étais vraiment fan pendant mes années lycée mais maintenant comme Dolly Wood dès que je tombe sur une rediff je zappe, j'ai fait une overdose je crois. Et contrairement à pas mal d'entre vous je trouve que la série a beaucoup vieilli, je ne la regarde plus du tout avec autant de plaisir. Je pense que c'est parce que depuis la "déferlante séries" et Internet, j'ai découvert plein d'autres séries (alors qu'à l'époque de Friends je ne pouvais voir que ce qui passait à la télé...) qui m'ont fait "relativiser" mon amour pour Friends haha.
Mais surtout je pense que c'est LA série qui aurait dû être annulée bien avant la dixième saison, il y a au moins deux saisons (voire trois ) de trop pour moi, et même si j'ai pleuré à la fin du tout dernier épisode (forcément on s'attache !), j'étais contente que ça s'arrête, il était plus que temps (et les acteurs avaient gagné bien assez de thunes haha).
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Je n'ai que 15 ans et j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec cette série.
Ma soeur, qui a aujourd'hui 27 ans, passait son temps devant les épisodes qui passaient sur France 2, mais j'étais petite et j'aimais pas trop (forcément, je comprenais pas u_u)
Mais depuis qu'ils les repassent sur NRJ12, j'aime vraiment beaucoup Friends.
Une de mes scènes préférées, c'est lorsque Ross est admis à l'hôpital et que Joey doit faire son formulaire. Joey doit écrire la profession de Ross ( qui est donc paléontologue ), et il écrit dinosaure :d
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Bleuenn;1447113 a dit :
J
Mais surtout je pense que c'est LA série qui aurait dû être annulée bien avant la dixième saison, il y a au moins deux saisons (voire trois ) de trop pour moi, et même si j'ai pleuré à la fin du tout dernier épisode (forcément on s'attache !), j'étais contente que ça s'arrête, il était plus que temps (et les acteurs avaient gagné bien assez de thunes haha).

C'est clair! Friends a un certain record de longévité (que les comédies US d'aujourd'hui lui envient) mais les dernières saisons ont perdu en spontanéité, je le reconnais... Surtout le faux suspens entre Ross Rachel (vont-ils remettre le couvert ou pas???) dont je me suis totalement désintéressée sur la fin...

Ca reste quand même une série culte, qui me renvoit à mon adolescence (et qui est bien plus avouable en matière de référence que Dawson!!! LOL)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Friends, THE série quoi !
Fan de Chandler depuis la 1ere seconde, et je me souviens de la soirée découverte sur france 2 qui diffusait qqes épisodes comme ça, la scene ou Chandler se retrouve seuelment en porte jarretelles dans les toilettes d'un gran resto (et avec ses potes à cotés qui rigolent bien) et lui qui se barre dignement en emportant la porte des chiottes devant lui....... Ca m'avait tellement fait hurler de rire que ma mere est venue raler car je faisais trop de bruit !

Oh et puis des scenes cultes y en a tellement...

"WE WERE ON A BREAK !!!"

"Répetez apres moi: Moi ross, je te prends Emily
- Moi ross, je te prends Rachel... ........ ............. Emily !!!!!"

"vous avez volé mon sandwich ?!........... MON SANDWICH?????"

Début de saison 4, à la maison de la plage, Monica se fait piquer par une méduse et.... le seul remede à faire: se faire pipi dessus, et Chandler sera.... son sauveur ! (parce que Joey est épuisé d'avoir creusé un trou, et que ça le déconcentre quand on le regarde !)

Le lancé de balle pendant des HEURES.

Monica qui s'épuise à rendre l'appart' des garçons acceuillant et beau, et qui se laisse s'enrouler sur l'aspirateur :-D

Paolo et ses mains baladeuses !

Phoebe et son Smelly Cat (evidemment)

Mike qui change son nom en "Crap Bag"

Chandler qui exerce un métier totalement inconnu pour les autres (pdt plusieurs saisons !)

La scene de jeu de questions/réponses ou les filles perdent l'appartement.

Chandler dans sa caisse.

Et j'en oublie..... !
 
13 Octobre 2009
2
2
1 554
Saint Gor
Je pense que le meilleur de tous les épisodes, restera celui où Phoebe apprend le francais à Joey dans la version anglais. En VF elle lui apprend l'espagnol ...
Je me régale tous les soirs en regardant comédie, ils repassent toutes les saisons =)
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Quand j'étais petite et que ca passait sur France 2 ou 3 je ne sais plus, je ne regardais pas, je n'aimais pas je trouvais pas que c'était drôle ... Et là, sur Nrj 12 il rediffuse tous les épisodes et j'adore ! Je trouve tous les personnages très drôles (bon en éliminant Rachel et Monica). C'est une série un peu " débile" sur les bords mais quand on a envie de se détendre et rigoler elle est parfaite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes