Friends de retour pour une nouvelle saison en 2014 ? NON.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Pitié non, j'adore friends et la série me fait toujours mourir de rire alors que je la connais par coeur mais ce serait vraiment une erreur de la faire revenir (OU PIRE de faire un film). J'espère que StarMédia a publié ça juste pour se faire voir.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Moi non plus je ne veux pas les voir vieillir et puis quel intérêt franchement ? La saison 10 établissait suffisamment bien les bases de leur futur. Faire un épisode (ou pire un film) pour les voir avec leurs gamins et nous sortir une intrigue complètement stupide qui au final finira avec un autre happy ending : non merci !
Je ne suis pas complètement contre parce que ça nous permettrait de les revoir une dernière fois (Monica et Chandler <3) mais si rien ne se fait, je ne serais pas déçue pour autant.
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas savoir ce que Joey est devenu, il ne s'est pas marié, il n'a jamais réussi à percer en tant qu'acteur,... bref c'est le seul truc qui pourrait éventuellement avoir de l'intérêt.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
elle27;4055219 a dit :
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas savoir ce que Joey est devenu, il ne s'est pas marié, il n'a jamais réussi à percer en tant qu'acteur,... bref c'est le seul truc qui pourrait éventuellement avoir de l'intérêt.

Il y a eu la série Joey suite à Friends :

Synopsis : Joey Tribbiani, un des personnages principaux de la série Friends, déménage à Los Angeles. Il y retrouve sa sœur Gina et son neveu Michael qui l'aident à s'adapter à cette nouvelle vie.
Joey quitte New York pour Hollywood dans le but de faire monter d'un cran sa carrière d'acteur. Il tourne aussi la page du temps où ses amis étaient sa famille et ouvre un nouveau chapitre de sa vie dans lequel il va avoir la chance de faire de sa famille ses amis. Après avoir retrouvé sa sœur Gina (Drea de MatteoLes Soprano), toujours sur les nerfs, Joey emménage avec Michael (Paulo CostanzoRoad Trip), son génie de neveu âgé de 20 ans, qui est littéralement et bizarrement très doué en sciences. Cependant, la culture dont Joey manque, il la complète en côtoyant des gens cultivés - ce qui fait de lui le meilleur ami que son neveu puisse avoir. Andrea Anders (Et l'homme créa la femme) fait également partie de la distribution en tant que séduisante voisine de Joey.
 
19 Janvier 2011
16
148
709
C'est peut-être pour le mieux après tout.
Ainsi, elle peut sagement garder son titre de meilleure série du monde en toute objectivité bien sûr :lalala:

tumblr_m2643rKLUP1rog90no1_500.gif
 
Dernière édition :
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'avoue que s'ils en faisaient un film, ce serait sûrement l'horreur. Mais une saison de plus, ça peut être intéressant je pense. Y'a moyen qu'ils reprennent pas mal d'anciennes vannes, et qu'ils fassent revenir pas mal d'acteurs qui ont participé à la série (dont brad pitt et bruce willis :) )
Moi, j'aimerais beaucoup personellement ! M'enfin, apparement y'a plus qu'à espérer ...
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
urumii;4055269 a dit :
pew;4055240 a dit :
elle27;4055219 a dit :
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas savoir ce que Joey est devenu, il ne s'est pas marié, il n'a jamais réussi à percer en tant qu'acteur,... bref c'est le seul truc qui pourrait éventuellement avoir de l'intérêt.



Il y a eu la série Joey suite à Friends :

Synopsis : Joey Tribbiani, un des personnages principaux de la série Friends, déménage à Los Angeles. Il y retrouve sa sœur Gina et son neveu Michael qui l'aident à s'adapter à cette nouvelle vie.
Joey quitte New York pour Hollywood dans le but de faire monter d'un cran sa carrière d'acteur. Il tourne aussi la page du temps où ses amis étaient sa famille et ouvre un nouveau chapitre de sa vie dans lequel il va avoir la chance de faire de sa famille ses amis. Après avoir retrouvé sa sœur Gina (Drea de MatteoLes Soprano), toujours sur les nerfs, Joey emménage avec Michael (Paulo CostanzoRoad Trip), son génie de neveu âgé de 20 ans, qui est littéralement et bizarrement très doué en sciences. Cependant, la culture dont Joey manque, il la complète en côtoyant des gens cultivés - ce qui fait de lui le meilleur ami que son neveu puisse avoir. Andrea Anders (Et l'homme créa la femme) fait également partie de la distribution en tant que séduisante voisine de Joey.

Cette série est inutile je trouve... Joey n'est pas vraiment marrant, enfin je le préférais dans la série Friends :).

J'ai vu une photo de Joey récente... mon dieu !:coiffe:
Oui, Joey est loin de son rôle dans Friends dans cette série (un peu plus "mature")

J'ai aussi regardé le 1er épisode de Web Therapy avec Lisa Kudrow (Phoebe) et j'ai trouvé cela vraiment affligeant... Elle y apparaît complètement tirée/"botoxée". Vraiment pas terrible...
 
31 Août 2008
251
275
4 764
pew;4055240 a dit :
elle27;4055219 a dit :
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas savoir ce que Joey est devenu, il ne s'est pas marié, il n'a jamais réussi à percer en tant qu'acteur,... bref c'est le seul truc qui pourrait éventuellement avoir de l'intérêt.



Il y a eu la série Joey suite à Friends :

Synopsis : Joey Tribbiani, un des personnages principaux de la série Friends, déménage à Los Angeles. Il y retrouve sa sœur Gina et son neveu Michael qui l'aident à s'adapter à cette nouvelle vie.
Joey quitte New York pour Hollywood dans le but de faire monter d'un cran sa carrière d'acteur. Il tourne aussi la page du temps où ses amis étaient sa famille et ouvre un nouveau chapitre de sa vie dans lequel il va avoir la chance de faire de sa famille ses amis. Après avoir retrouvé sa sœur Gina (Drea de MatteoLes Soprano), toujours sur les nerfs, Joey emménage avec Michael (Paulo CostanzoRoad Trip), son génie de neveu âgé de 20 ans, qui est littéralement et bizarrement très doué en sciences. Cependant, la culture dont Joey manque, il la complète en côtoyant des gens cultivés - ce qui fait de lui le meilleur ami que son neveu puisse avoir. Andrea Anders (Et l'homme créa la femme) fait également partie de la distribution en tant que séduisante voisine de Joey.

Oui je connais, j'avais essayé de regarder quelques épisodes à sa sortie mais j'avais détesté.
Mais je ne le considère pas comme étant une vraie suite de son personnage de Friends, plus comme un rôle que son personnage aurait joué. D'ailleurs, la série a été arrêté si mes souvenirs sont bons avant qu'on puisse avoir une idée correcte du futur de Joey. Et puis, Joey nous avait bassiné à la fin de la saison 10 comme quoi il craignait de ne plus avoir sa place dans la vie de ses amis et dans cette série, il les quitte totalement...
Si encore les créateurs de Friends avaient été derrière, pourquoi pas, mais à part Matt, il n'y avait personne de retour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes