Friends de retour pour une nouvelle saison en 2014 ? NON.

17 Juin 2011
154
91
724
Paris
"Le retour de Friends = Burger King en France" hahahaha

Sauf que Burger King, y'en a un maintenant !!!!

Une saison de plus, ne servirait à rien, un épisode isolé, même d'une heure aussi... J'aime cette série à la folie, j'ai vu chaque épisode 2572 fois, mais malheureusement, je crois qu'il faut continuer à porter notre deuil.

Putain... 10 ans quoi !
 
21 Mai 2010
1
0
1 052
La Bouverie
J'ai vu l'article ce matin, et j'avoue qu'un petite sourire est apparut.
Si il y avait un nouvel épisode de Friends ou même une saison j'en serais la plus heureuse. Même si je sais que ca ferait certainement un flop, voir leur evolution après 10 ans me ferait vachement plaisir ! Je tuerai pour retrouver un petit peu leur univers dans un nouveau episode. Aucune série ne m'a jamais donné autant d'engouement !

Best fan ever.
 
M

mageria

Guest
Une saison entière, ce serait de trop.
Un épisode anniversaire serait largement plus judicieux.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
A première vue, l'idée m'aurait fait envie, parce que, comme beaucoup, cette série, c'est mon enfance / adolescence... Quand je tombe sur un épisode, je le regarde forcément, et je me marre toujours autant.
Je suis hyper attachée aux personnages, et du coup, aux acteurs aussi.

Mais... en y réfléchissant un peu, c'est vrai qu'il y aurait le risque de tout gâcher, de finir avec un truc pas terrible, alors autant rester sur les bons souvenirs que l'on a !

D'ailleurs, le façon dont le sujet est traité dans Episodes (où l'on demande tout le temps à Matt Le Blanc à quand les retrouvailles avec les autres Friends) me fait rire, et est, je pense, sûrement proche de la réalité... J'adore cette série et je vous la conseille vraiment vivement, si vous ne l'avez pas encore regardée !
 
C

chiika

Guest

J'ai passé mon enfance avec Friends, sans trop comprendre de quoi ça parlait vraiment je crois, et j'ai rattrapé mon incompréhension grâce à NRJ12 ( et oui cette chaîne a du bon >_< ) qui a passé tous les épisodes de Friends, france 14 était là aussi, et jai à nouveau adoré, je suis pas sûre petite d'avoir vrmt compris ce que je regardais mais je me rappelle avoir adoré aussi.
Mais si j'aime autant cette série, c'est aussi parce qu'elle a pris FIN. Si il y avait une nouvelle saison, un film ça gâcherait tout, tout a été dit, ils ont fait le tour, il y a eu un happy end, c'était une série géniale et ce pq elle sest terminée sur cette merveilleuse fin et tant mieux, je trouve que ça détruirait tout le mythe si ça continuait, ce serait comme les feux de l'amour, indigeste (c'est qd même une série since 1972, genre plus vieux que la création de la barre MARS que je bouffe actuellement qd même :oo:)

Na, il faut que cette série reste ce qu'elle est, cultissime, le symbole d'une époque, il vaut mieux qu'ils en restent là, ce serait redondant sinon je pense. :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes