« Friends » et moi : histoire d'une découverte tardive

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 26 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je suis une amoureuse inconditionnelle de Friends! :worthy:
    J'ai dû voir chaque épisode plus d'une quinzaine de fois, et je ris toujours autant!
    Chaque personnage est ultra attachant, avec un humour à toute épreuve, et ça donne tellement envie de vivre comme eux!! :puppyeyes:

Bref, Friends, c'est ma série d'amour de tous les temps!

Emily's, Doxie et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Et voilà, je vais me refaire toutes les saisons :gnih:

C'est une des très rare série qui m'a réellement faite PLEURER de rire (surtout Chandler <3 )

Mlle C. et Emily's ont BigUpé.
  4. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

chandler finissant avec monica ca m'a toujours fait tiquer...

5. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

Friends j'ai commencé à regarder depuis le premier épisode passé sur france 2, ils avaient même fait une soirée spéciale avec invités plateau et tout...
    Je me suis vite mise à la VO car la VF bof, c'était trop galère à l'époque de trouver les coffrets vidéos en vost (car pas de DVD au début), que de souvenirs...ensuite j'ai tout racheté en dvd.
    Sinon les rires sont de vrais rires (en vo) car la série était tournée devant un public, même si ils étaient parfois retouchés au montage.

Mlle C. a BigUpé ce message
  6. bachata

bachata
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai découvert Friends à ... 29 ans ! Et je trouve que c'est vraiment du grand cru. Seulement, pas sur que j'aurais accroché avant...

7. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

éééééh mais arrêtez de spoiler !!! :yawn: 

Lady Dylan vous dit dans l'article qu'elle est sensible aux spoilers, et vous balancez casuellement des couples, nanmého ! :yawn: 

balise spoiler siouplé ! ;)

Emily's et Mlle C. ont BigUpé.
  8. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Oui, comme l'a dit une Madz précédemment : les sitcoms (les vraies US) sont toujours tournées en public donc c'est pas les vieux rires rajoutés par AB1 dans les 90's chez nous. Ils refaisaient des scènes en fonction de la réaction du public aussi.
    A noter que l'attente pouvait d'être de 2 saisons quand on s'inscrivait sur les listes du public de Friends :)

Aaaaah ma série préférée, il faudrait que je me les reregarde !

Mlle C. a BigUpé ce message
  9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

D'ailleurs c'est assez drôle (enfin, justement pas !), en VF certaines blagues n'ont pas été traduites, du coup ils n'ont pas mis des rires enregistrés à la suite... Et on sent qu'il devait y avoir un rire, parce que ça laisse un grand blanc où personne ne parle :cretin: Ca arrive assez souvent dans Friends, ça m'a toujours perturbée jusqu'à ce que je comprenne pourquoi !

Emily's a BigUpé ce message
  10. Red Rusty Raven

Red Rusty Raven
    Expand Collapse

Tiens, j'ai aussi rattrapé mon retard sur Friends cette année. Une petite maladie m'a clouée au lit pendant une semaine, j'me suis tapé toutes les saisons.

Emily's a BigUpé ce message
  11. Nido

Nido
    Expand Collapse
    Angoissée

Friends <3

Ca restera pour moi la série numéro 1 dans mon coeur !

Après avoir vu chaque épisode un nombre incalculable de fois, je me marre toujours autant devant !

#11 Nido, 27 juin 2014
    Dernière édition: 27 juin 2014
  12. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Bah moi Friends j'ai toujours trouvé ça nullissime et je n'ai jamais pu comprendre ce que les gens voyaient de "culte" en cette série. :fear:
    Je sais pas je l'ai toujours trouvée ennuyeuse, les gags sont des trucs recyclés qu'on voit dans toutes les sitcoms américaines et qui ne sont jamais drôles, on sait toujours par avance tout ce qui va se passer et j'ai jamais pu trouver un seul personnage attachant dans le lot.

Chargement...