Frigide Barjot : "Hollande veut du sang, il en aura !"

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Denis, le 12 avril 2013.

  1. Denis

    Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

    Alors que le Sénat vient d'adopter à son tour la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, Frigide Barjot, la porte-parole des opposants à cette mesure, nous offre un pétage de plomb force 10.


    Apprenant que le gouvernement a décidé d'accélérer le processus d'adoption en programmant dès mercredi prochain la seconde lecture du texte à l'Assemblée nationale, elle n'hésite pas à menacer : "Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature".



    De son côté, le chef de fil des députés Ump, Christian Jacob, estime que "le président de la République prend le risque d'une confrontation violente avec les Français".

    Bref, ces braves gens nous promettent rien de moins qu'une guerre civile ! 

    Aimez-vous les uns les autres qu'ils disaient...
     
    #1 Denis, 12 avril 2013
    Dernière édition: 12 avril 2013
  2. Ai Haibara

    Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

    Je dirais bien quelque chose mais je serais extrèmement grossière.

    J'espère que personne ne la prendra au mot, cela dit... (je suis un peu effrayée par les dernières actions homophobes de ce week end)
     
  3. Astipalaya

    Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

    Parfois je sais pas si ces gens me font rire de leur bêtises ou plutôt pleurer (vu ce qu'il s'est passé ce WE je dirais plutôt pleurer...)
     
  4. Tuvi

    Tuvi
    Expand Collapse

    Pour vivre heureux, vivons cachés...
     
  5. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Y'en a une autre qui a complètement craqué sa gaine aussi : ICI

    J'ai envie de leur dire "dans l'cul la balayette", mais bon. C'est vulgaire et tout...
     
  6. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    C'est vraiment incroyable, ils se croient tout permis ces gens. "Hollande veut du sang" mais elle s'est cru dans Game of Throne ou quoi ?!!!

    Guerre civile en France, guerre nucléaire mondiale.. Croyez-moi, on n'est pas sorti de l'auberge !!!
     
  7. The Woman

    The Woman
    Expand Collapse
    I am 1895 locked.

    Frigide: STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !

    Ca suffit, raz-le-bol de cette fausse blonde, homophobe sans vouloir l'admettre, et qui pense qu'elle a la science infuse et donc le pouvoir de décider de ce qu'il convient ou non. Elle et son camp voulaient que la population soit écoutée, elle a été écoutée: quels que soient les sondages (pas ceux des magazines ayant une appartenance politique (trop) marquée, hein), la majorité était POUR le mariage. Certes, la majorité était courte, mais elle est là et c'est ce qui compte !

    Quand j'entends les horreurs qu'elle et ses manifestants peuvent sortir, ça me donne aussi envie d'aller les gazer à la lacrymo (mais je le ferai pas, j'ai pas de lacrymo je n'ai pas envie de leur donner une autre occasion de se faire passer pour de pauvres victimes et s'évanouir en public).

    Bref, elle m'énerve. Qu'elle s'en aille. J'ai même plus envie d'avoir de dialogue avec les Antis tellement ils m'ont dégoûtée (et c'est pas faute d'avoir engagé la conversation plusieurs fois, calmement. Mais à la fin, marre de se faire insulter et de ne pas pouvoir parler).
     
  8. Panties

    Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

    Je vois l'intérêt de défendre la liberté d'expression, je vois l'intérêt de commencer les cours à 8h, je vois l'intérêt qu'ont les chats à dormir sur le linge propre ...

    Mais je vois pas l'intérêt de faire un caca nerveux quand on est du coté de ceux qui ont "perdu" ... Mince, ils parlent de démocratie, mais ils comprennent même pas le principe fondamental: le peuple (là les réprésentants) décident; et la majorité l'emporte.

    Puisqu'ils aiment apparement bien comparer la situation à celle de la WW2: les Allemands et leurs alliés, quand on a eut fini de leur taper dessus, et qu'on leur a imposé un tas de trucs, ils ont pas fait chié.
    Faut savoir accepter sa défaite, et si on est pas content, on s'en va.
     
  9. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Cette dame se rend-t-elle compte que si les représentants des citoyens (ou du moins des citoyens qui dans le cas français font l'effort d'aller voter) votent une loi on ne peut pas parler de dictature ? Justement c'est l'expression même d'une démocratie parlementaire....

    En bref  elle n'accepte pas le jeu de la démocratie parlementaire et de la représentation que quand elle va dans son sens, c'est tellement pratique....Si la majorité des représentants sont en leur âme et conscience persuadé que les Français sont pour et qu'ils auraient voté de la même manière, ils ont accompli leur devoir démocratique. Point barre il n'y a pas à en discuter.

    Et parler de guerre civile pour ça c'est encore plus absurde, j'imagine le discours aux "soldats".

    "Bon les gars maintenant vous vous battez, juste pour que des gens puissent pas signer un papier de mariage à la mairie ou reconnaître le gosse qu'ils élèvent" (L'adoption complète étant assez difficile on le voit en Belgique, les pays proposant des enfants à l'adoption étant réfractaire).


    Sinon on devrait pêtre envoyer ces dames en stage en Belgique, qu'elles voient que même chez nous dans un pays traditionnellement catholique on vit très bien avec ces lois et il n'y a aucun problème.
     
    #9 Altheea, 13 avril 2013
    Dernière édition: 13 avril 2013
  10. Lyn(oléum)

    Lyn(oléum)
    Expand Collapse
    Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

    Un big up ne suffisait pas.

    Ils sortent des termes comme "Guerre civile" ou bien "rébellion" "sang" "dictature"... Pour des gens qui prônent """"""l'amour véritable"""""", c'est sympa niveau contradiction.

    Si seulement ils se rendaient compte que leur action ne sert strictement à rien, si ce n'est à détruire des droits qui ne les concernent même pas directement. Si seulement ils comprenaient que la dictature, c'est pas ça du tout, c'est justement tout le contraire...

    Ca me blase tellement....
     
  11. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Ils râlent parce que le vote s'est fait à main levée non public d'où le"c'est une dictature" alors que l'opposition pouvait demander à ce qu'il le soit comme on le voit ici et le rapprochement du calendrier pour l'Assemblée Nationale.
    Sinon tout a été dit. :facepalm:
     
  12. Panties

    Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

    MERCI! Y'a qqun qui a comprit ma vanne !!! :lunette:
     
Chargement...