Frigide Barjot : "Hollande veut du sang, il en aura !"

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
linkette;4047091 a dit :
Mais elle a dit ça quand/comment ? J'veux dire, si ça a été filmé, ou si c'est certifié, il n'y a pas moyen de faire quelque chose en justice pour, entre autres, incitation à la haine, diffamation à l'encontre de la République (je sais pas si ça existe) ?

Peuhèsseuh: L'amour avec deux doigts qu'elle chantait...

Certifié par l'Afp.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
intelligentsia;4047080 a dit :
J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt d’bouger les cailloux... mais j’vois pas l’intérêt de tuer quelqu’un !
:cretin:

(pardon, je suis déjà sortie)

X D

Tu m'as tuée ^^

Bon sinon, annoncer une guerre civile et un bain de sang à cause du mariage pour tous (je rappelle qu'on ne leur retire aucun droit hein), ils sont pas un peu "touchy" quand même...?

Je ne comprends vraiment pas cette colère, je trouve ça vraiment exagéré et maintenant qu'ils sont sur leur lancée je ne sais pas ce qui va les arrêter (vu qu'ils sont persuadés d'être dans leur droit en plus).

303350_10151501465559780_1326449621_n.png




Mais maintenant qu'ils parlent de sang, de violence et de guerre civile, est-ce qu'on a le droit de dire qu'ils sont homophobes ou pas?

Non parce que tous les gens qui sont pour le bain de sang au mariage homo ne sont pas FORCEMENT homophobes!
 
Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Et moi qui pensais qu'on ne pouvais pas tomber plus bas dans ce pseudo-débat foireux...Merci Frigide, grâce à toi chaque jour que la vie fait m'étonne un peu plus.
Et sinon comme une autre mad je serais curieuse de savoir : le sang de qui?
Et faire passer sa propre opinion en versant le sang des autres...c'est pas ça aussi une dictature?
Ou alors j'ai perdu la tête ?

En fait on dirait un numéro d'humoriste tellement c'est gros. J'ai limite envie de hurler POISSON D'AVRIL!!!! Mais comme les blagues les plus courtes sont les meilleures et que d'un autre côté je suis plutôt convaincu qu'elle est complètement tarée, je vais rien dire...

Face palm du jour.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elle a vraiment une drôle de conception de la dictature cette femme :stare: qu'on arrête de lui accorder de l'attention médiatique, par pitié. Dire que la présidente du Printemps français à la con disait qu'elle était trop bisounours, bah putain...

J'étais tellement contente du verdict du Sénat, mais non faut toujours qu'elle vienne nous gâcher nos joies, nos espoirs, nous rappeler qu'il y a une brochette d'intolérants pas capable de s'exprimer sans faire tout ce cirque honteux... Putain, mais vivement, VIVEMENT, que la loi passe de façon définitive. Et vivement que ces gens là reprennent leurs esprits et réalisent à quel point ils ont été injurieux, abominables, mais bon j'y crois pas trop... Vivement au moins que leurs enfants ou petits-enfants les pointent du doigt en disant "Tu te rends compte de ce que tu as dit, de ce que tu as fait ?"
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
astipalaya;4047018 a dit :
Parfois je sais pas si ces gens me font rire de leur bêtises ou plutôt pleurer (vu ce qu'il s'est passé ce WE je dirais plutôt pleurer...)
Ni l'un ni l'autre. En fait ils me feraient plutôt peur et honte... Des fois je me demande si on vit vraiment dans le même pays, eux et moi. Je n'ai pas l'impression d'appartenir à la même culture, au même pays voire au même siècle que tous ces gens qui vont manifester pour s'assurer que d'autres ne jouissent pas des droits qu'ils possèdent. Vraiment.
 
7 Mars 2013
2
0
152
Elle est tarée celle ci ! Si elle commence, elle et sa petite armée d'homophobes à faire couler du sang, tous les pro-mariages et surtout les pro-libertés, se chargeront d'eux !!!!
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
On est passés de carrément malsain à franchement flippant. Le pire, c'est que je ne vois pas ce qui va les arrêter vu qu'ils sont persuadés d'être dans leur bon droit. J'ai jamais eu aussi honte d'être française, et j'ai franchement peur de comment ça va évoluerces prochains mois. :tears:

Rah, quand je pense qu'en Angleterre le texte est passé en une après-midi et sans dérapage... Et nous on se coltine une tarée qui appelle au choix à la guerre civile ou aux violences homophobes. Joie. :mur:

En attendant, courage aux premiers concernés, la majorité est derrière vous. :fleur:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Finalement je me dis que les propos outranciers de F.Barjot et de ses acolytes (Ch.Boutin et sa référence à l'étoile jaune, ah ah ah, etc) ne font que desservir leur cause... donc c'est pas plus mal je trouve (oui je reste optimiste, je ne pense pas que la majorité des manifestants contre soient vraiment dans le délire violence style GUD, verbale oui, mais à mon avis physique y'aura beaucouuuup moins de monde pour se mouiller)

Frigide Barjot se "boutinise" (comprendre "le ridicule ne tue pas mais fait parler de moi, alors ne soyons QUE dans l'outrance, en espérant que ça passe ou ça casse"), je ne comprends pas comment elle peut penser que c'est une bonne stratégie... (surtout que les actions de vandalisme etc sont clairement accolés à l'extrème-droite, et l'idée de sang aussi je pense...)

Sinon, une dictature pour une loi, clairement écrite sous forme de "proposition 31" dans le programme d'un président démocratiquement élu, voté au Sénat selon une procédure habituelle, moui moui...
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Elle est complètement cinglée.
En fait, je suis vraiment contente d'être née hétéro, parce que franchement, je sais pas si j'arriverais à supporter une telle vague de haine. Si j'étais lesbienne, je pense que je serais sincèrement malheureuse de voir tout ça, de voir qu'on me déteste non pas pour quelque chose que j'aurais fait, mais pour ce que je suis. J'ai énormément de respect pour toutes les personnes qui arrivent à garder la tête haute, parce que je sais que moi, j'aurais pas réussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes