Frigide Barjot : "Hollande veut du sang, il en aura !"

11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
Non, la, stop, vraiment.
Ils veulent la violence ? J'ai envie qu'ils la trouvent. J'en ai plus que marre qu'on se fasse cracher dessus, humilier, traiter de sous-merdes, qu'on nous insulte non stop et que tout passe. Ca nous concerne tous.
Bien sur qu'une partie seulement représente le bras violent de leur mouvement, ça se passe toujours comme ça. Le GUD & co agissait jusqu'ici sans l'approbation claire des dirigeants mascottes de leur mouvement, mais si ils commencent à la leur donner, alors les choses vont logiquement se radicaliser.
Je n'ai jamais étée pour des formes de violences mais il y a un moment ou il faut arrêter de subir. C'est triste, mais je ne serai plus dans cette majorité politiquement correct qui signe des gentilles pétitions et subis en silence. Je ne parle pas d'agression ou de chasse au sorcières mais, pour moi, ceux qui défilent avec le GUD et frigide cautionnent leur discours et aucun dialogue n'est plus possible. Qu'ils prennent la mesure de leur haine, ils construisent doucement son miroir.
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
J'étais en train de lire la lettre de Karl Zéro et de me dire que c'était quand même "marrant" que Frigide Barjot parle de "dictature".
Parce que bon, même si l'on sait très bien que les Français votent généralement plus à la tête du client qu'après s'être fadés les programmes des candidats aux élections présidentielles, on ne peut pas dire que le procédé n'ait pas été démocratique concernant la loi sur le mariage pour tous : c'était dans le programme d'Hollande, ça a été voté à l'Assemblée Nationale (renouvelée récemment après élections législatives avec majorité remportée par la gauche en général et le PS en particulier) à l'issue de longs débats parlementaires, puis par le Sénat. Les maires opposés au mariage pour tous ont même été reçus par Hollande, ce que je trouve assez scandaleux, mais qui prouve certainement son intention de bien faire et de paraître écouter tous les points de vue...
Par contre, Frigide Barjot, qui l'a élue ? Elle s'est autoproclamée égérie du mouvement contre le mariage pour tous, érigée en position de prophétesse des cathos décidés à se lancer dans l'action... Seulement des cathos, il y en a aussi plein qui sont pour le mariage pour tous. Et même pour ceux qui sont contre, rien ne nous dit qu'ils se reconnaissent dans cette prétendue égérie.
S'autoproclamer leadeuse, maîtresse à penser, et promettre la violence en guise de représailles sous prétexte que le peuple ne nous a pas donné satisfaction, ce ne serait pas ça la dictature des fois ?
Qu'elle ne réfléchisse pas avant de parler c'est une chose, mais là ça devient grave. J'espère que des poursuites seront engagées et qu'elle sera tenue pour personnellement responsable.
Par contre, j'ai lu la pétition dont le lien était donné dans ce forum et je ne l'ai pas trouvée très sérieuse, honnêtement. Il faudrait que des associations en montent une plus solide, qui pourrait notamment circuler sur change.org ; site qui obtient généralement de bons résultats. D'ailleurs comme je connais quelques représentant-e-s d'associations LGBT, je vais leur demander s'il n'y en a pas une en cours...
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Je viens de voir des gens de la manif pour tous dire que "l'agitation en france va intéresser les gens, donc y aura du tourisme, ils disent nimp à l'office du tourisme" ... Hum... Manifester contre des libertés fondamentales pour une partie de la population... NON ça n'incite pas les gens à venir mais à éviter un tel pays en fait... -_-
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Sans déconner, l'accueil qu'à eu Fourest, si j'avais été dans le train, je serais pas sortie avant qu'ils n'aient tous été évacué de peur d'avoir envie de leur rentrer dans le lard ou parce que j'étais en pleur.

Mais je veux dire, y en a AUCUN qui se rend compte de leurs contradictions ????????? Ils disent se battre pour la liberté en bafouant les lois et en TRAQUANT les gens dans la rue... Ils harcèlent les gens, sont content quand y a des menaces de morts, profèrent des menaces de morts et de torture... Mais c'est normal vous comprenez...

Mais quand ceux qui font ça on le malheur d'être plus bronzé qu'eux, ça devient inacceptable. Bande gros fachos homophobes de merde putain -_-
 
1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Non mais bordel, faut que j'évacue ma colère quelque part ! :bomb:

Je suis belge, chez nous la loi est passée depuis longtemps et je suis la situation française avec attention, ça me sidère de voir les propos et la violence qui s'installe petit à petit.

Ce matin j'ai eu une discussion avec un contact d'une amie qui soutient que la meilleure parentalité, c'est "un papa et une maman qui s'aiment". Certes, mais affirmez que ce modèle est l'unique, là pour moi on sent poindre de l'homophobie.

J'ai alors évoqué les dérives violentes qui arrivent en ce moment à cause d'une homophobie décomplexée. Je suis tombée de ma chaise quand elle m'a répondu que ce qui se passait en France n'était que "manifestations pacifistes" dans le respect de tous. Mais bordel de cul, ouvre les journaux et informe-toi un minimum !

Et la cerise sur le gâteau, je me suis fait traiter de totalitaire parce que je disais que toutes les opinions ne se valent pas, et que non, je ne cautionne pas l'homophobie. :facepalm:

Même une fois la loi passée, il y aura encore du chemin à faire pour faire évoluer les mentalités... :sweatdrop:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/16/attentats-de-boston-wauquiez-veut-reporter-le-debat-sur-le-mariage-gay_3160525_3222.html

GROS LOL.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
glouns;4055756 a dit :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/16/attentats-de-boston-wauquiez-veut-reporter-le-debat-sur-le-mariage-gay_3160525_3222.html
:yawn:
Ça en devient tellement ridicule que je préfère en rire !
 
E

ewen

Guest
euki;4057891 a dit :
Mais mort de rire, ils se comparent au Printemps de Prague, à Tian Anmen, à la place Tharir ? Non non les gars, ceci est la seule comparaison possible :


imagine-how-stupid-you-are-going-to-look-in-40-years.jpg

"Imaginez à quel point vous aurez l'air stupide dans 40 ans."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes