FRiiNGUES DE MARQUE ET STYLE POP!!

24 Janvier 2008
7
0
2 162
sarrians
SALUT A TOUTES!!!!


Alors moi je rechercherais des vêtements de marque le temps des cerises (treillis jeans ceintures...) calvin klein guess etc etc.

ET je recherche également des vêtemnsts style "pop" ,je veux dire par exemple un haut bleu electrique laaaarge et resserré au niveau de la taille qui tombe sur les épaules ,un slim et des low boots sans trop de talons.
Des boutiques a me conseiller?pas trop cheres étant donné que mon budget est limité:sad:
et si vous meme vous avez sa je suis preneusee:d

Merci beaucouuup a toutes!!!!

<'3
 
24 Janvier 2008
7
0
2 162
sarrians
Oui effectivement je sais bien que c'est contradictoire mais je veux dire que je cherche aussi des occaz' tout sa!pas forçément du neuf!

Et pour les fringues style pop je cherche vers H&M des ptits hauts et bas sympas mais apart H&M vous me conseillerez quoi?
et si vous avez aussi quelques conseils mode je prend:d


merci a toutes!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bah au risque de me faire critiquer par les autres filles, je trouve que ça fait un peu mauvais genre les jeans comme ça et que c'est moins à la mode, si cependant tu aimes toujours et c'est ton choix, je le respecte, tu peux aller dans certaines ventes privées parisiennes qui en vendent à moindre coût, ou alors regarder dans les boutiques destocks ou par ebay! Cependant ça m'étonnera toujours les gens qui veulent de la marque pour 3 fois rien... mais bon !
Pour continuer les couleurs pops, ça revient en force pour la saison donc, va dans les boutiques de jeunes c'est pas cher : pimkie, jennifer ou encore new look. Sinon chez H&m le paradis de la fringue (faut y aller souvent, ça se renouvelle régulièrement, collection divided de préference pour le look fille aux couleurs pop), jusque là j'invente rien ou sinon sur le marché ou dans les petites boutiques sans marques souvent tenues par des asiatiques! Voilà ! Sinon aussi y a des basiques qui ont été lancé chez naf naf, ou encore tu vas dans les boutiques espagnoles filiales de zara, telles que stradivarius et bershka! voilou
Bonne recherche à toi, mais franchement ça me semble pas trop dur à trouver tout ça, on ne voit que ça depuis 2 ans facilement maintenant...
De toutes façon avec l'été les couleurs reviennent, pis je comprend que quand on est étudiante on a pas forcément les moyens! mais pour les jeans, t'en trouveras des aussi beaux chez zara, h&m ou encore sur les marchés, pas besoin d'avoir un jean de marque qui coute cher pour être jolie ;) voilou!
 
5 Août 2007
76
0
2 887
fdfssssq
"Bah au risque de me faire critiquer par les autres filles, je trouve que ça fait un peu mauvais genre les jeans comme ça et que c'est moins à la mode". Lilie rose, tu parles desquels ? =S J'ai pas compris, pour changer (oup's =) ).

Bref, tu peux trouver de tes hauts dans tous les magasins, Pimkie, Jennifer ( pour ma part je n'aime pas du tout mais bon . . . ), Opio, H&M, les marchés, les petites boutiques . . . bref c'est pas LA grande recherche super difficile quoi ! =)

Après pour tes jeans de marques, essaie Ebay. Après tu peux toujours demander sur des forums, si des filles en ont à vendre, mais t'attends pas à ce que ce soit vraiment très peu cher (ça se dit ? :Puppyeyes ).
Mais bon, les magasins que j'ai cité plus haut en font aussi des très beaux, pour moins chers, tu peux donc en avoir plus ( =D ), et étant donné que la mode change, et que les goûts ne sont que de passage, pour ma part je me lasse très vite, ben ça vaut plus le coup. Enfin après tu fais ce que tu veux, je conseille.

Bisous les mad', et bonne soirée.
 
24 Janvier 2008
40
22
4 664
30
Nantes
Mouaamanoon, je crois que Lilie-Rose parlait des slims (c'est ça ?), en effet c'est plus du tout à la mode et perso je trouve pas ça très beau ^^
Je pense que tu ferais un meilleur investissement en achetant un patte d'ef, mais bon si c'est pas ton style, fait comme tu veux =)
 
29 Mars 2007
9
0
2 862
antony
inscrit toi à tous les sites de ventes privées qui existent ! Toutes les marques que tu as citées y sont présentes. Niveau budget c'est carrement plus abordable ! Après, tu ne trouveras peut être pas exactement ce que tu recherches mais on ne sait jamais ... tu peux tomber sur la pièce de tes rêves !
 
24 Janvier 2008
7
0
2 162
sarrians
coucou a toutes!!

je sais bien que les vêtements de marque sont comment dire..excessivement chers.

mais je ne cherche pas a être habillée de marque de la tête aux pieds.je cherche juste de quoi donner une ptite touche de peps a mes tenues :d
comme par exemple un haut bleu electrique comme j'avais cité et un temps des cerises blanc et des ballerines bleues (for exemple).
mais voila ce que je cherche c'est des hauts a associer avec des ballerines ou des chaussures.
et pour tout vous dire j'aurais aussi besoin de conseils sur comment associer les couleurs etc...
je veux être un peu originale mais pas non plus avoir l'air d'un clown :Puppyeyes

donc si vous avez des conseils ou encore des idées de tenues pop sympas JE PREND!!:razz:
et je ne change pas d'avis si les filles avez des tenues a vandre faites-moi signe :v:

merci a touuutes pour vos avis et conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et si vous avez b'zoin de quelque chose je suis laaaaa!!!!!!!!!!!!!!!:d
 
24 Janvier 2008
7
0
2 162
sarrians
ben un peu de tous les styles mais je pencherais plutot vers le large(baggy) vu que je veux plus aller vers le style hip-hop.

des conseils???;)

merciiiiiiii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes