Fringe.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par James, le 7 juillet 2008.

1. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Une demoiselle a-t-elle déjà vu le pilote de cette nouvelle série, bébé de J.J. Abrams ( Lost, Alias ) ?

Tout commence par l'atterrissage ( ou plutôt crash... ) d'un avion en Allemagne. A son bord, tous les passagers sont morts, de façon très étrange. ( Je crois que J.J. aime les avions x) ). A noter, le retour de Joshua Jackson en personnage principal ( les fans de Dawson se souviendront :shifty: )

Paraît que c'est vraiment très bien, alors si quelqu'un l'a vu, j'attends vos avis (:

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Bien, je vois qu'une bonne centaine de personnes a vu ce pilote :d .

Je l'ai vu y a 2/3 jours, et c'est très prometteur. L'histoire se met en place très vite, un bon retournement de situation en fin d'épisode nous aiguille un peu sur la suite de la saison.
    Evidemment, à l'image de Lost ou Alias, cette série a un côté très "barré" par certains personnages etc.
    J'ai beaucoup aimé, mais j'attends de voir la suite. Quand on prend un tel chemin pour une série, faut vraiment pas se planter parce que ça peut vite mal tourner, alors on verra ça à la rentrée.

Sinon, instant beaugossitude, Joshua Jackson a très bien vieilli :coeur2: .

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Non mais vous êtes sûres ?? Personne l'a vu ? Le deuxième épisode a été diffusé hier d'ailleurs, faut que je le voie.

Bon, je fais pitié là à être la seule du site à suivre cette série :d.

4. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Je viens à ta rescousse! Sur quelle chaîne passe la série ?

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Haha, merci, c'est gentil. Elle n'est diffusée qu'aux USA pour l'instant.

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'me suis procurée les premiers épisodes, je viendrais donner mon avis ds quelques jours ;)

7. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

J'ai vu le pilote cet été, depuis j'ai hâte que la suite arrive. J'ai plutôt bien accroché à cet univers, maintenant à voir si les autres épisodes seront dans la même lignée.

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je viens de voir le premier épisode. 1h20 l'épisode... si j'avais su je l'aurais regardé un peu plus tôt dans la soirée x)

Mais franchement pas mal pour un début. Par contre y'a certain truc que j'ai pas compris (et pourtant j'ai les sous titres), le passage de la cassette : j'ai pas compris ce qu'il y avait de "mal". Je me repasserais le passage demain... Mais plutôt contente que ça se finisse mal pour John (comment ça, je suis sadique ?). Mention spécial pour les personnages du vieux, et de son fils (tu m'étonnes !).

Sinon, j'ai hate de voir comment on interroge les morts. :lunette:

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai vu les épisodes 2 et 3 et c'est pas mal du tout. Par contre, je pensais pas qu'il y aurait une intrigue par épisode mais je trouve ça plutôt bien. Puis ça permet de garder une (grosse) part de mystère sur la grosse intrigue de la saison.
    Ca me plait bien en tout cas.

10. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je télécharge le pilote. Je regarderai ce soir je pense.

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Joshua Jackson est trop seske :lunette:

12. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je vais essayer de regarder. Il y en a combien pour le moment?

Chargement...