Fringe.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai le pilote et l'épisode 2, mais je les lis mal avec VLC, enfin c'est l'image qui passe mal. Je vais réessayer ce soir.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ah bah finalement mon frère les avait déjà. Je n'ai pas eu le temps de regarder, mon frère m'a dit de regarder les premières minutes du pilote parce qu'elles sont d'après lui "trop saaales". Un peu en effet.
Je reviendrai plus tard, donc :)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Gnihihi. Non, mais j'ai trouvé ce passage (enfin, toute la scène) plutôt rapide et pas tellement dérangeant. Bon, je pense que je l'aurais vu au ciné, j'aurais pas dit pareil.
J'ai vu Mirrors et une certaine scène où il est question de mâchoire est le truc le plus gore que j'ai vu de ma vie. Et pourtant, je regarde toutes les chirurgies du Magazine de la Santé et je kiffe...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pas réussi à le lire, je vais re-télécharger ailleurs.

(HS : dans mirrors : je suis d'accord la scène de la mâchoire est vraiment vraiment gore et je crois aussi que c'est un des pires trucs que j'ai vu).
 
31 Octobre 2008
31
3
2 169
clichy
spacelilou.blogspot.com
J'ai vu plusieurs épisodes de cette série. Au départ j'ai bien accroché puis on s'en lasse très vite, pourtant les personnages sont plutôt sympa. Finalement, ça ressemble beaucoup à X-Files mais en moins bien...

A voir pour la suite...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben j'ai regardé hier avec mon frère et on a kiffé. Un peu gore pour certains passage et ouis c'est comique aussi des fois. Y'a du suspense et c'est un peu niais (les regards entre la meuf et le fils, désolée j'ai oublié les noms des persos.) Moi je kiffe le père, il m'a fait rire avec son pipi dans son pantalon. Et puis j'ai hâte de voir l'épisode 2.
Par contre si vous pouviez aussi m'expliquer pquoi ça finit mal pour John, j'ai décroché 2 min et bien sûr c'est là que tout se passe!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier épisode m'a traumatisée alors j'ai mis pas mal de temps à regarder la suite mais je voyais bien que mon mec était vraiment hystérique le jour de la diffusion haha alors j'ai ré-essayé! Ce n'est pas que j'aime pas, bien au contraire, d'autant plus que j'adore la (le côté) SF (tout comme dans Lost...) et Olivia Dunham yum (je vous laisse volontiers le mec de Dawson que je trouve totalement anti-sex), je fantasme sur ses cheveux :heartbeat: mais m**de je suis terrorisée à chaque fois! :shifty: Y a une espèce de tension dans les épisodes qui met mal à l'aise mais c'est ce qui m'attire à la fois. Bref.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes