Fringe.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahhh un truc qui m'a bien surprise aussi, c'est dans l'épisode 1 (à la fin je crois). Quand Broyles (le chef d'Olivia - je précise parce que j'ai dû chercher son nom sur wiki pour m'en souvenir ahah) embrasse Nina Sharp !

Et puis oui, j'ai eu la peur de ma vie quand bébémodifié est apparu derrière Olivia, je m'y attendais mais n'empêche :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la saison 1 vers la fin, on ressentait qu'il y avait clairement une attirance entre Peter et Olivia, et là, rien du tout.

L'épisode était pas mal en tout cas.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mouais, je suis carrément déçue par le début de cette saison. Je voulais plus de Peter ! :d

La dernière image du 2x04 est répugnante !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime toujours bien, mais c'est un peu différent je trouve, dans la saison 1 les affaires n'étaient pas forcément reliées entre elles, alors que là il me semble que sur 4 épisodes il n'y a qu'une affaire qui était un peu différente (le bébé modifié, mais bon ça se rejoint assez). Mais ça me plait assez finalement qu'il y ait une affaire principale, enfin je veux dire, que toutes les affaires aient un lien. Ce que je trouve dommage c'est que les mêmes choses se répètent un peu, surtout Olivia : dans la saison elle n'avait de cesse d'aller dans la "grosse boite-baignoire" pour retrouver la mémoire / avoir accès à la mémoire de son partenaire mort, et là, il faut qu'elle retrouve la mémoire sur ce qu'elle a fait le temps où elle était "de l'autre côté". Bref, je m'explique mal. Enfin heureusement, là elle a retrouvé la mémoire dès le 4ème épisode mais j'ai l'impression que c'est pas fini cette histoire de trou de mémoire d'Olivia, faut qu'elle aille consulter hein. :d

Sinon je suis triste, on ne verra plus Charlie, je l'aimais bien. Mais bon, je suis contente aussi qu'Olivia ait découvert la vérité sur le faux-Charlie parce que ça commençait déjà à me gonfler qu'il commence à dévaliser les pharmacies pour avoir sa dose de mercure haha.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de voir l'épisode 4. Il était très bien. Je suis d'accord avec toi Citronade, maintenant que les épisodes se suivent plus et tournent autour de la même intrigue, c'est mieux.

 
15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Je viens seulement de commencer à regarder cette série et je comprends mieux maintenant pourquoi elle a fait un buzz ! ;)
Le scénar' est cool, le jeu des acteurs top (Pacey a bien changé hihi), mais je trouve les images limite trash ! G du mal des fois à garder les yeux ouverts ! lol
En tous cas je n'en suis qu'à la saison 1 et ce que vous annoncez pour la saison 2 me donne quand même envie de continuer à regarder. (Mais quand même, j'ai peur de ce que je vais voir ! mdr)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Plus personne ne regarde ? :sad:

Je me suis enfilé tous les épisodes de la saison 2, à partir du 12, après avoir accumulé beaucoup de retard. Un seul mot : encore !
Je ne crois pas avoir déjà réagi sur ce topic, j'ai découvert la série sur le tard, l'iTunes Store offrait le première épisode de Fringe à Noël, je l'ai téléchargé sur mon iPhone et c'est tout de suite devenu une de mes séries préférées. Et par la même occasion, j'ai découvert Joshua Jackson (je ne regardais pas Dawson à l'époque) et :heartbeat:.
Je ne saurais pas dire qui est mon personnage préféré, tant ils sont passionnants, chacun à leur façon, mais j'ai une affection particulière pour Walter. Il est attachant, torturé et brillant, un peu décalé à la manière de Spencer Reid d'Esprits Criminels, donc pour ces raisons-là, il fait partie de mes personnages préférés, toutes séries confondues.

Bref, d'un point de vue général, je crois que je préfère la deuxième saison à la première, peut-être parce que les choses sont maintenant bien installées (Bell, le monde parallèle, etc) et qu'on commence à découvrir plein de trucs sur Peter et Walter (j'aime particulièrement suivre l'évolution de leur relation).

Plus particulièrement, ce sont les derniers épisodes qui m'ont laissée sur le cul (sûrement parce que la fin de la saison approche et que de plus en plus d'intrigues se dénouent). Parmi mes moments préférés (pleurnicheuse inside) : quand Peter appelle Walter "Dad", le presque-baiser d'Olivia et Peter (je trouve que les scénaristes ont très bien inséré cet évènement dans l'intrigue, j'étais complètement frustrée qu'ils ne se soient finalement pas embrassés, mais avec le recul, je pense que c'est une bonne chose, parce que ça relance un peu le suspense sur leur pseudo-attraction), lorsque Olivia voit le halo de lumière sur Peter et qu'elle comprend, quand Peter se réveille et qu'il annonce à son père qu'il sait.
Bref, à la fin du 19, Peter est parti, c'est un "faux" suspense, car on sait qu'il va revenir, mais ça va sûrement chambouler la relation qu'il a avec son père et le fait qu'il sache va, je pense, détruire la complicité et l'affection si durement acquises (ce qui me fera beaucoup mal au coeur !).

Je suis trop bavarde, mais je voulais juste ajouter qu'il faut absolument voir l'épisode 20 (qui sort aujourd'hui chez eux, si je ne me trompe pas) car c'est un épisode musical ! Broyles, Olivia et Astrid vont chanter, j'ai hâte, je n'arrive pas à imaginer comment une série de ce genre peut écrire un épisode chantant, j'espère que ça sera bien et j'aurais aimé entendre Peter chanter :d (c'est officiellement mon nouveau crush).
(J'ai mis en blanc pour l'épisode 20, c'est déjà annoncé sur IMDB, mais on sait jamais, si certaines veulent garder la surprise.)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Business Class a dit :
Plus personne ne regarde ? :sad:

Ah si ! Je suis toujours fidèle, et même de plus en plus :happy:. Je m'attache à chaque fois davantage aux personnages.
Walter est génial, et dans l'épisode intitulé Peter il est magistral. Cet homme est tellement touchant, et beau, et follement intelligent, et drôle; parfois malgré lui, certes.

Oh d'ailleurs, le générique de l'épisode Peter est du pur génie.

Je n'ai pas complètement lu ton post Business Class, puisque j'ai quelques épisodes en retard, je m'apprête à regarder le 18, White Tulip.
Mais je repasserai.

Ah et je me demande de quoi tu parles quand tu mentionnes l'épisode 20, hm. Je fuis tout spoiler, alors... Mais j'imagine que ça implique Leonard Nimoy ? :d
Ceci est une question rhétorique, si tu oses me répondre, tu écoperas d'une punition très, très sévère huhu.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Non je ne regarde plus. J'ai lâché en cours de route (comme Lost aha) à l'épisode 5 je crois. Mais je vais reprendre, un jour ou l'autre.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
James. : Oh oui, le générique old school de l'épisode "Peter" m'a fait sourire ! J'ai trouvé Walter super touchant dans cet épisode.
Concernant le 20, je ne te réponds pas alors, ou peut-être à moitié : ce n'est pas vraiment un spoiler, dans le sens où ça a été annoncé publiquement, les fans de Fringe le savent déjà et débattent dessus (je viens de m'inscrire sur le forum américain de Fringe pour suivre leurs discussions :shifty:), donc je pense que tu peux lire, ça n'a pas un lien direct avec l'intrigue. (Mais ne me punis pas, s'il te plait :pray:.)

Accroche-coeur : Oh, tu devrais reprendre, il s'est passé des trucs "chouettes" depuis le 5 :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes