Fringe.

5 Février 2010
174
45
1 094
//
J'en suis à l'épisode 18 (de la saison 2) et j'aime de plus en plus cette série.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton 'spoiler' concernant l'épisode 20 Business Class et j'ai moi-aussi du mal à imaginer cet épisode-là... Mais ça s'est déjà passé dans Buffy (oui oui, LA référence) et One Tree Hill ...et certainement d'autres ? Donc dans un sens, c'est dommage parce que c'est un peu vu et revu mais qui sait, peut-être vais-je aimer cette fois-ci ?

Je file terminer le n°18 ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Des-Mots;1476848 a dit :
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton 'spoiler' concernant l'épisode 20 Business Class et j'ai moi-aussi du mal à imaginer cet épisode-là... Mais ça s'est déjà passé dans Buffy (oui oui, LA référence) et One Tree Hill ...et certainement d'autres ? Donc dans un sens, c'est dommage parce que c'est un peu vu et revu mais qui sait, peut-être vais-je aimer cette fois-ci ?

Oui, il y a déjà quelques précédents (que je n'ai pas vus - pourtant, j'étais une grande fan de Buffy !), mais je sais pas, Fringe, c'est de la sci-fi, j'imagine mal Walter nous sortir une chanson sur le Cortexiphan :d. Je pense que c'est un exercice beaucoup plus difficile dans ce genre-là (la sci-fi), que dans une série romantique, où il y a plein d'histoires d'amour. Bref, ça sera soit très bien, soit très nul : on verra bien !
Et je me suis trompé : la diffusion US du 20, c'est le 29, je n'en peux plus d'attendre :sweatdrop:.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
3 mois plus tard...

Business Class > Parlais-tu par hasard de l'épisode musical ? Je ne sais pas si c'est l'épisode 20, mais j'en ai entendu parler il y a un bout de temps déjà, je l'avais complètement oublié. Mais je suis tombée à l'instant sur une photo d'Olivia/Anna Torv "relookée" et ça m'a fait penser à toi !
Quand je l'ai appris, je me suis demandé ce que viendrait faire un tel épisode dans Fringe, mais en y repensant, je me suis dit que l'idée pouvait être bonne. Après, je crois me souvenir que j'avais lu qu'il s'agirait d'une intrusion dans l'esprit de Walter alors... Tout est permis ! Mais comme je l'ai dit ça date, donc c'était peut-être un spoiler douteux... ?
J'ai hâte de voir ce que ça donne en tout cas.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
James : oui c'est bien ça ! D'ailleurs, il a été diffusé aujourd'hui, vivement qu'il sorte en VOSTFR. (Non, parce que la VO, je gère, mais les séries avec autant de termes techniques, c'est juste pas possible, surtout quand ils vont chanter haha).
Bref, j'ai hâte de le voir, je viendrai dire mes impressions :).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de voir l'épisode 20 :coeur2:.
Alors au final, j'ai beaucoup aimé, je trouvais l'idée d'un épisode musical assez original et pour le coup, je ne suis pas déçue. J'avais peur que ça s'intègre mal à l'univers de la série, et finalement, il y a eu moins de passages chantés que je ne le pensais mais ils se sont bien fondus dans l'épisode.
Ella est trop mignonne et j'ai juste a-doré cette touche de rétro, les imperméables sombres, les chapeaux, le rouge à lèvres et les faux-cils, rah.
Olivia était belle, Broyles était classe et a une belle voix, et je suis encore plus amoureuse de Peter,
voilà :fleur:.
Je trouve que c'était une pause très agréable dans l'intrigue et la tension de cette fin de saison !
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Comme toi, je n'ai pas été déçue comme dans les autres séries qui ont fait ce genre d'épisode. Il faut dire qu'il n'y a pas eu énormément de chansons et la façon dont l'histoire est racontée est mignonne.
Puis Olivia est superbe avec les cheveux bouclés.

Par contre, j'ai hâte de savoir la suite.
En espérant que Peter reviendra vite ><.





(Je n'arrive pas à faire fonctionner les balises de couleur, à chaque fois je dois citer le message de quelqu'un écrire ce que je dis dans le code de la Mad' que je cite, je ne comprends pas pourquoi)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai enfin rattrapé mon retard !

Je viens de voir l'épisode 20 et c'était génial. Parfait.
J'ai adoré le début, Walter m'a bien amusée, avec sa Brown Betty :d

C'était très Chicago/Sin City comme ambiance, et Anna Torv était sublime. Je lui ai trouvé un petit côté Jane Lynch à certains moments.
L'idée de ce coeur artificiel était très bien trouvée et poétique. Presque Burtonienne.
La petite m'a faite rire avec son happy ending huhu.

La bagarre à la fin m'a rappelé les bonnes vieilles bastons lostiennes :3 Et puis avec la musique de Michael Giacchino, je m'y croyais complètement haha.

Moi aussi j'aime encore plus Peter... Et Astro aussi (j'aime l'appeler comme ça, pour rendre hommage à mon Walter adoré). Son passage chanté était drôle.
Et celui de Broyles était classe, égal à lui-même.

C'était vraiment très bien amené et écrit.

Et la scène finale laisse entrevoir une bonne fin de saison, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
James, je suis complètement, entièrement d'accord avec toi pour l'ambiance burtonienne avec le coeur, Anna Torv qui était sublime et le surnom d'Astrid (je trouve ça trop mignon, Astro) !

Des-Mots, j'ai hâte de voir la suite, parce que je n'ai pas compris la fin. Tu sais, quand on voit l'observeur dire "Peter n'est pas revenu, il (en parlant de Walter) n'a pas respecté le pacte".
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Episode 21 : la fin est époustouflante. J'ai eu peur à un moment que les scénaristes se la jouent sadique à fond en ne dévoilant le "Secrétaire" qu'au prochain épisode, j'étais un peu ridicule à répéter "Non, non, non, non..." devant mon écran pendant les toutes dernières secondes :shifty:. C'est donc "Walternate", le Secrétaire ! Mon Dieu, cette série va me tuer avec autant de suspense...
Bref, par contre, je n'ai pas trop compris l'intrigue principale de l'épisode (donc si quelqu'un peut m'éclairer..?). Au début, on croyait que c'était des shape-shifters qui tuaient les gens pour retrouver Peter, mais en fait, le tueur, c'était le mec qui habitait à côté de la crémerie..? Pourtant, lui, ce n'était pas un shape-shifter et quand il se fait frapper par Peter, il a dit "Je voulais juste me rapprocher (d'elles, des victimes)", mais pourquoi il leur a ouvert le crâne comme les shape-shifters alors ? Et pourquoi avoir enlevé Bill, le shérif ?
Et sinon, Walter m'a brisé le coeur quand il s'"écroule" au supermarché après sa crise d'hystérie, quand on découvre le bordel dans son appartement et qu'il dit avoir peur de retourner à Saint Claire. Peter, reviens
! <3
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'étais persuadée d'avoir posté ici après l'avoir fait sur le topic de Flash Forward. Et Lost. Je deviens vraiment une folle dangereuse. Bref.

Je pense exactement, au mot près, la même chose.
J'avais envie de serrer fort Walter au supermarché...

Et je m'attendais pas du tout à cette fin-là ! C'est génial qu'ils aient eu l'idée d'introduire l'autre Walter.

Pareil, je n'ai rien compris à l'intrigue. Mais il me semble que la seconde victime n'avait pas de trou dans le crâne ? Alors à la fin de l'épisode, j'ai fini par me dire que les deux intrigues s'étaient emmêlées, par hasard. La première victime a été utilisée avant/après (?) par ceux qui voulaient localiser Peter, la seconde est seulement victime du pervers psychopathe, et Bill a été enlevé à cause de Peter.
Non ?
En tout cas, c'était très confus.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
James;1497613 a dit :
J'étais persuadée d'avoir posté ici après l'avoir fait sur le topic de Flash Forward. Et Lost. Je deviens vraiment une folle dangereuse. Bref.

Je pense exactement, au mot près, la même chose.
J'avais envie de serrer fort Walter au supermarché...

Et je m'attendais pas du tout à cette fin-là ! C'est génial qu'ils aient eu l'idée d'introduire l'autre Walter.

Pareil, je n'ai rien compris à l'intrigue. Mais il me semble que la seconde victime n'avait pas de trou dans le crâne ? Alors à la fin de l'épisode, j'ai fini par me dire que les deux intrigues s'étaient emmêlées, par hasard. La première victime a été utilisée avant/après (?) par ceux qui voulaient localiser Peter, la seconde est seulement victime du pervers psychopathe, et Bill a été enlevé à cause de Peter.
Non ?
En tout cas, c'était très confus.

Oui, je pense que tu détiens la bonne explication !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes