Fringues colorées, fluides, bohèmes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Tampopo, le 25 janvier 2011.

1. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour à toutes,

Je trouve sur le net des idées de looks qui me plaisent vraiment mais comme c'est assez original je ne trouve pas ou acheter ces vêtements qui me plaisent...

Par exemple sur ces tableaux : http://index.cocolafee.com/epages/ [...] 048&Page=5
    J'adore ces tuniques boules colorés, les pantalons larges fluides et les pantacourts... [​IMG]

Mais aussi ici où c'est bien trop cher pour moi : [​IMG] sarahclemensclothing on Etsy

Bref j'ai les choses fluides, colorées qui donnent un look un peu bohème.

Auriez-vous des idées de marques, de sites, où je peux trouver ce genre de vêtements que je rêve de porter ?

Merci d'avance

2. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ca pour les converses c'est bon j'avais trouvé, j'en ai une paire noire (comme ça je peux mettre des fringues hyper colorées avec facilement) et une violette et des basses comme sur ces annonces en blanc.
    Le problème c'est plus les vêtements...

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Il y a toujours une petite boutique ethnique dans un centre-ville :happy: Bon parfois un peu décalé du centre, certes...

Tu es de quel coin?

Tu as la marque Coline qui fait pas mal de choses colorées et ludiques qui vont te plaire je pense.
    Sinon éventuellement va faire un tour chez Desigual et Cop Copine.
    Cache-Cache fait parfois des trucs du style, rangés tous dans un coin du magasin, tu les retrouveras facilement!

Il y a Louise et Valentin dont Madmoizelle avait parlé récemment.

Et enfin si tu tapes "vêtements ethniques pour femme" dans Google tuvas tomber sur des milliards de sites du genre :)

4. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui c'est vrai que je me fourni souvent dans ce genre de magasin, mais les coupes sont souvent pas top, les vêtements ne tiennent pas longtemps en forme et les couleurs passent vite... En plus il faut laver tout à part T_T Je voudrais des vêtement plus "tenus", plus "dynamiques".
    Je vais beaucoup chez cacha cache également mais depuis deux trois an, c'est de moins en moins dans le style que je voudrais. J'achète pas mal chez eux c'est sur mais ce n'est jamais le grand méga coup de coeur comme sur les photos que j'ai mises en lien.
    Et bien sur, j'adore cop copine, mais c'est méga cher et en plus ils ne vendent pas en ligne et le magasin le plus proche est à 1h30 de chez moi...
    Par contre louise et valentin je ne connaissais pas ! Je vais vite aller fouiner sur leur site !!!

5. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Wahooo ! Trop joli les robes louise et valentin !!!!
    Mais bien trop chères pour moi T_T T_T T_T

Chargement...