Fringues des Gossip Girl

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par jardelma, le 25 février 2009.

1. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Hello Girls

Je recherche désespérément quel est le styliste de la série Gossip girl et des magasin en ligne de vêtement branchées et pas trop cher je regarde sur certains sites anglais vue que les prix son avantageux mais je ne suis pas bilingue et c'est un peu dur....

Vous voulez bien m'aidez

Bises à toutes et merci d'avance

2. camillou871

camillou871
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Salut !
    Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais je connais un blog qui donne des liens pour connaitres les vetements qui ont été apreçus dans Gossip Girl..
    VOILA

Bises ( ou XoXo ^^)

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

la styliste de gossip girl est la meme que celle de sex and the city jne connais plus son nom mais en cherchant sur le net tu devrais trouvé

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

oh fait trop mimi ton avatar je suis fan de winnie !!!

5. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

le styliste est eric daman

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

=D, moi je trouve qu'il fait peur sur la photo ^^.

Sinon, pour les vêtements, comme tu dis, y a les sites anglais où tu trouves pas mal de vêtements dans le même genre. Tu peux utiliser reverso, je sais, ce n'est pas génial, mais on comprends les gros trucs, quoi.

7. alix-in-wonderland

alix-in-wonderland
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

C'est vrai que les vetements de la serie sont magnifiques !
    Mais si tu a du tissu un peu vintage et que tu sais te servir d'un fil et d'une aiguille tu peut le faire chez toi ! Mais c'est pas gagner --'

Bonne chance !

8. paaola

paaola
    Expand Collapse
    Musique Addict

Jardelma j'ai Le site qu'il te faut !!
    Alors voila toutes les fringues du style de gossip girl , tu n'as cliquer sur les images et sur la colone de droite tu as tout les accessoires présent sur la photo avec un lien de la boutique où tu peux les trouver :
    J Humphrey Designs - Polyvore

9. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je ne compte pas copier à l'identique leur style je recherche justement des vêtement dans se genre et 2 3 robes que j'aimerais vraiment avoir mais je vais essayer de les confectioné

Comme on dit chez moi ES pas gagnate à ko c'est du patois et sa signifie c'esst pas gagner merci à toutes

Chargement...