Fringues... j'emporte quoi pour partir en vacances?

22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
Bonsoir les mad'. Alors voila, je pars bientôt en vacances et ça commence a devenir la panique pour faire mes bagages :d
Je pars 2 semaines et sachant qu'on va être 3 a devoir caser toutes nosfringues dans une pauvre petite armoire, va faloir que je me limite. Donc bon, moi qui avait prévu d'emporter mes 15 robes, 10 shorts etc... (j'exagère à peine!) je sais plus vraiment quoi prendre.
vous avez des idées des indispensables de l'été ? Des vêtements qui servent toujours et d'autres inutiles...
Ca concerne aussi les chaussures bien sur;)
Merci.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ben tu pars où (déjà)? Ça dépend du temps qu'il va faire!
Tu auras de quoi faire une lessive?

Je pense que trois robes (dont une pour 'sortir') et deux shorts feront l'affaire, divers hauts (quatre) pour accorder, et un jean s'il fait mauvais. Un ou deux gilets/pulls. Deux maillots de bain. Chaussures ouvertes, tongs de plage, et talons, pour sortir encore une fois!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wayzea;1125355 a dit :
Ben tu pars où (déjà)? Ça dépend du temps qu'il va faire!
Tu auras de quoi faire une lessive?

Je pense que trois robes (dont une pour 'sortir') et deux shorts feront l'affaire, divers hauts (quatre) pour accorder, et un jean s'il fait mauvais. Un ou deux gilets/pulls. Deux maillots de bain. Chaussures ouvertes, tongs de plage, et talons, pour sortir encore une fois!

Je dirai comme Wayzea mais davantage de hauts, un seul gilet, un seul maillot de bain, et deux paires de chaussures (baskets et sandales).

Sans oublier des sous-vêtements et de quoi dormir :)
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
3 robes, deux shorts... ça me parait peu pour 2 semaines.
Je pars en vendée à noirmoutier, dc il va faire relativement beau, et les gens s'habillent assez "chic". Je compte aussi sortir beaucoup le soir (boites, soirées...).
J'avais déjà penser à prendre une robe noir pour le soir, mon jean boyfriend, ma longue robe... et après ça bloque, j'ai envie de tout emporter :d
je sais que ça doit pas vous parraitre evident de m'aider mais même si certaines ont déjà fait leurs bagages et veulent me dire en gros ce qu'elles emportent...

:)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Justement j'emporte jamais grand chose ^^Je préfère faire des lessives que de me surcharger. Je me limite à mon eastpak, quelque soit la durée du séjour en fait!
Je suis déjà allée à Noirmoutier et je n'avais pas eu l'impression que les gens s'habillaient + chic qu'ailleurs! :d

Sinon tu peux prendre deux tenues pour chaque situation, à savoir plage, sortie et rando-visite?
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
lol... hmmm déjà rando-visite c'est pas mon truc... en général je fais shopping le matin, plage l'apres-midi et fête le soir. Ca se resume un peu à ça tous les jours. Mais la quand vous me dites par exemple de n'emporter QUE 1 maillot pour 15 jours, je vous admire les filles ;)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Indigolights;1125528 a dit :
lol... hmmm déjà rando-visite c'est pas mon truc... en général je fais shopping le matin, plage l'apres-midi et fête le soir. Ca se resume un peu à ça tous les jours. Mais la quand vous me dites par exemple de n'emporter QUE 1 maillot pour 15 jours, je vous admire les filles ;)

Haha, j'ai pas dit ça moi ^^ j'ai dit deux!
N'empêche que c'est vrai que c'est difficile de te conseiller, on ne connait pas tes habitudes. Parce que je m'en fiche d'être habiller pendant 15 jours de la même façon, trois tenues me suffisent amplement donc... A toi de voir! Remplie ta valise, tu verras bien ce que tu peux prendre! ;)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ne sachant pas les vetements que tu possede , il nous est difficil de te répondre.. tu ne crois pas ???

et puis si tu pars en voiture prend plus de sacs,, tu les mettra sur toi !
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
En fait je m'atendais à avoir des reponses me conseillant sur les fringues indispensables pour l'été. Qu'est-ce que vous metteriez vous dans vos valises par exemple ? Je ne m'attend pas à des réponses telles que ma petite robe bustier avec des fleurs jaunes, roses, bleues et des froufrous en bas.... etc. Non mais par exemple immaginons: " je ne pars pas en vacances sans robe bustier, short de ville ou maxi besace ???" En fait j'aurai du poser la question autrement, je vais creer un autre topic plus explicite ;)

Enfin sinon j'ai un dressing room quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes