fringues pour sortir ...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par bulle*de*bonheur, le 12 février 2007.

1. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

hello les filles! :d

j'aimerais savoir ce que vous portez lorsque vous allez en soirée ?

dites moi tout ,de la tête jusqu'aux pieds ;)

bisous

2. kmille84

kmille84
    Expand Collapse
    Amoureuse

je commence ce topic hihi
    alors pour sortir moi ça dépend des moments, de la soirée ... mais généralement c'est une robe (j'en ai des tonnes : "boule", noir classique, rose empire...) avec des escarpins noir le + souvent
    ou bien un slim, toujours les escarpins et un haut assez lache (pour casser le côté trop moulant du slim) :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne vais jamais en soirée :confused:.

4. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

je ne sors pas souvent non plus en fait. mais quand je fais les soirées de mon école, on va dans un entrepot désaffecté en foret. et généralement, c'est bien degueulasse. donc perso g un pantalon treillis pourri avec un debardeur et des bottes en caoutchouc. lol...ça fait du bien de pas être sur son 31 des fois.
    sinon, si je dois sortir ,pour un diner ou un ciné, j'aime quand même faire un effort. et c'est toujours robe noire et bottes. je me mets aux talons doucement, je fais deja 1.71m alors j'ai l'impression d'être sur des échasses..

5. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi aussi j'fais 1.73 m :confused: et en plus je me tords tt le temps les pieds avc des talons ( enfin g essayé une fois :sad: ) mais je trouve que c'est superbe et que ça allonge et affine les jambes!

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alors déjà je porte toujours des bijoux, un sac à main, et le reste des accessoires assortient entre eux et assortient aux vêtements voir ce sujet ma réponse en bas de la première page. En hiver il faut rajouter un manteau pour le dehors, et en demi-saison une petite veste/un trench.
    Selon le type de soirée :

-Soirée en boîte ( avec amis et chéri ) : Escarpins à talons normeaux ( pas aiguilles ) de 5 cm environ, bouts ronds/carrés, noirs en cuir; Pantalon noir type tailleur; Top habillé bordeau ou rouge ou noir ( le plus souvent ).

-Soirée restaurant et/ou cinéma en amoureux avec chéri : Escarpins à talons aiguilles de 4 cm environ; Bas noirs autofixants; Robe habillée et petit gilet boléro assortit.

-Soirée restaurant et/ou cinéma entre amis ( et avec chéri, mais en groupe )/Soirée chez des amis avec une occasion spéciale ( anniversaires... )/Repas de famille : Escarpins talons 4/5 cm; Collants opaques noirs; Jupe noir aux genous habillée; top habillé + pull ou gilet d'une couleur assortie.

-Soirée chez des amis entre amis toute simple sans occassion spéciale, prévue à la dernière minute, ect... : Ballerines, bottes...; Pantalon, jean ou jupe simple ( si jupe collants opaques souvent ); t-shirt, top ou chemise; Pull ou gilet d'un coloris qui s'assortit.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pensais que l'on ne parlait que de boîtes.
    Dans ce cas-là, quand je sors au ciné ou au resto, j'ai toujours des talons ça c'est systématique (et à la base je fais 1m70, ça ne me dérange pas pour autant de mettre des talons de 9/10 cm), soit des bottes ou des escarpins ; mules ou sandales en été. Et un jean, ou bien une jupe ça dépend de mon humeur !

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bas noirs autofixants ok ! Mais faudrait-ils qu' ils fixent.....Enfin moi j' ai pas de bol donc je mets des jarretelles pour les faire tenir:rolleyes:

9. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Je vais beaucoup dans les bars ou en soirée chez des amis, donc en général, je suis habillée exactement pareil que la journée. Sauf exception, genre certaines occasions comme un anniversaire ou quoi, je fais un effort "en plus", comme un haut un peu plus sexy que d'habitude, et des accessoires "plus fête" quoi. Mais je me sens tellement bien en jean pourri + joli top qu'en général, je ne fais pas plus d'efforts :d En même temps, ça m'arrive aussi d'être en jupe ou en talons en pleine journée et donc, de faire plus habillée que d'habitude...

Pour les grandes occasions comme les mariages/grandes soirées habillées/etc... huhu, bah là j'évite le jean pourri, et c'est plutôt pantalon habillé + chemise ou robe, avec des escarpins. En même temps, ça n'arrive pas tous les jours! D'ailleurs, ça me fait penser que je suis invitée à un vin d'honneur samedi et je ne sais pas encore ce que je vais porter (trop dur la vie).

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Comme tous les jours, je me prend pas la tête.
    La seule différence c'est que je met encore plus de maquillage, limite panda.

Faut dire je sors jamais dans des endroits classes alors bon.

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Pour une sortie au ciné ou dans un bar : jean et top sympa, converses ou ballerines, accessoires assortis c'est à dire comme pour une journée classique
    Pour une soirée en boite : jean un peu habillé, top habillé, accessoires coordonnés et ballerines.
    Pour un mariage/occasions vraiment spéciales : pantalon noir habillé, bustier ou haut vraiment classe qui sort de l'ordinaire on va dire. Parfois même un robe habillée. Des escarpins ou de belles ballerines.

12. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

mon problème pour l'instant est de savoir quelles chaussures je vais mettre pr sortir en boîte prochainement ...

pas de talons de toute façon parce que quand je sors ,je danse sans arrêt et puis avec des talons ,comme je l'ai dit un peu avant je me casse la figure :o

des ballerines c'est une bonne idée :) mais avec quelle sorte de pantalon? patte d'eph vous croyez que ça va? ( je n'ai que des jeans pattes d'eph ... ) ou alors je vais devoir aller m'acheter un p'tit pantalon plus habillé ... (mon porte-feuille crie "au secouuuurs ");)

Chargement...