fringues pour sortir ...

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
je commence ce topic hihi
alors pour sortir moi ça dépend des moments, de la soirée ... mais généralement c'est une robe (j'en ai des tonnes : "boule", noir classique, rose empire...) avec des escarpins noir le + souvent
ou bien un slim, toujours les escarpins et un haut assez lache (pour casser le côté trop moulant du slim) :d
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
je ne sors pas souvent non plus en fait. mais quand je fais les soirées de mon école, on va dans un entrepot désaffecté en foret. et généralement, c'est bien degueulasse. donc perso g un pantalon treillis pourri avec un debardeur et des bottes en caoutchouc. lol...ça fait du bien de pas être sur son 31 des fois.
sinon, si je dois sortir ,pour un diner ou un ciné, j'aime quand même faire un effort. et c'est toujours robe noire et bottes. je me mets aux talons doucement, je fais deja 1.71m alors j'ai l'impression d'être sur des échasses..
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
labestiolle a dit :
je me mets aux talons doucement, je fais deja 1.71m alors j'ai l'impression d'être sur des échasses..

moi aussi j'fais 1.73 m :confused: et en plus je me tords tt le temps les pieds avc des talons ( enfin g essayé une fois :sad: ) mais je trouve que c'est superbe et que ça allonge et affine les jambes!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors déjà je porte toujours des bijoux, un sac à main, et le reste des accessoires assortient entre eux et assortient aux vêtements voir ce sujet ma réponse en bas de la première page. En hiver il faut rajouter un manteau pour le dehors, et en demi-saison une petite veste/un trench.
Selon le type de soirée :

-Soirée en boîte ( avec amis et chéri ) : Escarpins à talons normeaux ( pas aiguilles ) de 5 cm environ, bouts ronds/carrés, noirs en cuir; Pantalon noir type tailleur; Top habillé bordeau ou rouge ou noir ( le plus souvent ).

-Soirée restaurant et/ou cinéma en amoureux avec chéri : Escarpins à talons aiguilles de 4 cm environ; Bas noirs autofixants; Robe habillée et petit gilet boléro assortit.

-Soirée restaurant et/ou cinéma entre amis ( et avec chéri, mais en groupe )/Soirée chez des amis avec une occasion spéciale ( anniversaires... )/Repas de famille : Escarpins talons 4/5 cm; Collants opaques noirs; Jupe noir aux genous habillée; top habillé + pull ou gilet d'une couleur assortie.

-Soirée chez des amis entre amis toute simple sans occassion spéciale, prévue à la dernière minute, ect... : Ballerines, bottes...; Pantalon, jean ou jupe simple ( si jupe collants opaques souvent ); t-shirt, top ou chemise; Pull ou gilet d'un coloris qui s'assortit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais que l'on ne parlait que de boîtes.
Dans ce cas-là, quand je sors au ciné ou au resto, j'ai toujours des talons ça c'est systématique (et à la base je fais 1m70, ça ne me dérange pas pour autant de mettre des talons de 9/10 cm), soit des bottes ou des escarpins ; mules ou sandales en été. Et un jean, ou bien une jupe ça dépend de mon humeur !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Comme tous les jours, je me prend pas la tête.
La seule différence c'est que je met encore plus de maquillage, limite panda.

Faut dire je sors jamais dans des endroits classes alors bon.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour une sortie au ciné ou dans un bar : jean et top sympa, converses ou ballerines, accessoires assortis c'est à dire comme pour une journée classique
Pour une soirée en boite : jean un peu habillé, top habillé, accessoires coordonnés et ballerines.
Pour un mariage/occasions vraiment spéciales : pantalon noir habillé, bustier ou haut vraiment classe qui sort de l'ordinaire on va dire. Parfois même un robe habillée. Des escarpins ou de belles ballerines.
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
mon problème pour l'instant est de savoir quelles chaussures je vais mettre pr sortir en boîte prochainement ...

pas de talons de toute façon parce que quand je sors ,je danse sans arrêt et puis avec des talons ,comme je l'ai dit un peu avant je me casse la figure :o

des ballerines c'est une bonne idée :) mais avec quelle sorte de pantalon? patte d'eph vous croyez que ça va? ( je n'ai que des jeans pattes d'eph ... ) ou alors je vais devoir aller m'acheter un p'tit pantalon plus habillé ... (mon porte-feuille crie "au secouuuurs ");)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes