fringues pour sortir ...

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
moi c'est plutot le haut un peu sexy mais le dessous je préfère un pantalon pr danser ... d'ailleurs en parlant de dessus je suis en quête du top sexy (juste ce qu'il faut et noir de préférence) :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Quand je sors en boite je me 'déguise', j'aime mettre des trucs que je ne porterais pas du tout le jour, un peu cliquants, et me maquiller plus qu'à l'habitude. Souvent, je me fais un smoked eyes, soit noir, bleu marin, violet ou vert foncé et habituellement, je porte un joli haut et féminin et un beau jean ou alors une robe, avec des talons hauts dans les deux cas et beaucoup, beaucoup d'accessoires. Des jupes l'été mais pas l'hiver, avec des collants j'ai rapidement trop chaud.

Pour les fêtes 'dans une maison' ou pour aller dans un bar, I don't give a shit, je m'habille normalement.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
la plupart du temps je m'habille pour sortir de la meme façon dont je m'habille la journée en fait ça depend de ce que je vais faire de ma soiree. J'accessorise plus, je sors mes sac en lezard vernis, je mets plus de bijoux, et je me maquille plus. Je commence a porter les talons de temps en temps quand je sors mais le plus souvent je reste en ballerines.
 
J'aime bien les boites Hardtech/ Hardcore, donc souvent c'est converses, pantalon large noir la brigada, et un débardeur marron. Je met mon gros collier en argent et coiffée avec ttes mes ptites pinces colorées.

En général je suis aussi très maquillée. Pas besoin d'être habillée avec une jupe ras la moule et avec un décoleté jusqu'aux chevilles pour être sexy des fois.

Et puis quand je suis en boîte, c'est pour me défouler, par pour draguer les pauvres types qu'il y a là dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes