Fringues vintage!

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par ilikealltheboys, le 17 juillet 2009.

1. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Comme dans la plupart des moyennes-grandes-villes, comme Gre, c'est quasi mission impossible de trouver des fringues vintage, et c'est bien dommage! Malgré tout il existe quelques adresses, qui valent le détour:

Je commence avec Opus (le seul que j'ai testé pour l'instant), il s'agit d'un dépôt vente très sérieux, avec uniquement des vêtements nickel! Ce mag' se trouve au 17, boulevard Gambetta (devanture violette) pas très loin de Wesford!

Sinon j'ai pas mal entendu parler de La malle d'Isidore (vers la place de Metz), mais les fois où j'ai voulu y aller c'était fermé. Et voila une petite vidéo sympa qui donne bien envie d'y aller!

Si vous avez d'autres adresses, ou des avis sur celles-ci n'hésitez pas!!!! :clap:

2. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

et tristement magic frip a fermé! c'était le top du top!!

3. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Sinon en fouinant sur le net j'ai trouvé d'autres adresses:
    - Lily Rose ou Troc'Mod:
    3 avenue Rhin et Danube
    - Mirabelle: Rue du vieux Temple
    - France dépôt-vente: 13 boulevard Gambetta

Mais je connais pas du tout, je ne sais même pas sil ils sont encore ouverts!

4. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

peut-être a emmaus aussi

5. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

merci les mad de Gre. Moi je croyais qu'il n'y avait rien à Grenoble d'autre que les magasins classiques :xp:

6. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Alors je me suis un peu renseignée, apparemment Mirabelle est que pour les enfants/femmes enceintes! C'est dommage parce que la boutique à l'air super sympa!

Et pour ce qui est de La Malle D'Isidore, elle n'est ouverte que le samedi, à partir de 10h et pas entre midi et deux! Mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne! Rien que le nom me plait bien...

7. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

sinon il y a aussi les puces. il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé de vrais petits trésors!

8. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Une friperie vient d'ouvrir à Gre!! Il était temps!! C'est NolaChérie rue Bayard!

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui, j'y suis allée c'est sympa comme tout :)

10. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Raconte raconte!!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La jeune femme qui s'occupe de la boutique t'accueillera avec beaucoup de gentillesse adoptant elle aussi un style rétro vintage. Elle noue la conversation avec toi tout en te laissant regarder et elle a du stock régulièrement apparemment. La boutique est assez petite par contre, mais elle a décidé justement de la créer car il n'y avait pas jusqu'à présent de friperie sur Grenoble : ça vaut le détour pour sa sympathie.
    Sa boutique propose des articles triés et en très bon état pour du vintage.

12. Nola Chérie

Nola Chérie
    Expand Collapse

Chargement...