Friperie à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par lina6, le 19 juillet 2009.

1. lina6

lina6
    Expand Collapse

Salut, on m'avait dit qu'il y a des friperie à Paris, et je voudrais savoir si vous connaissez des fripries qui ont des beaux vêtements pas chers.
    Merci

2. SARAH-VOGUE

SARAH-VOGUE
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Salut toi !
    En effet il y'a de nombreuses friperies sur Paris ,des chers et des moins chers...
    sont sympas ceux qui se situent dans le marais...king of friperies,freep star,freep'irium,,vintage....en plus ils sont pas chers

3. lina6

lina6
    Expand Collapse

Merci beaucoup! :v:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu fais une recherche, il existe déjà beauuuuuuuuuucoup de topics sur les friperis de Paris si tu veux plus de renseignements!

5. Bulbi

Bulbi
    Expand Collapse
    Blasée

Il ya aussi une friperie un peu fouilli vers Barbes (dont j'ai oublie le nom). C'est un grand entrepot rempli de fringues (on le repere de la rue). Je dirais qu'il faut etre courageuse et pas avoir peur de la poussiere et des vetements improbables mais voila a peu pres ce que j'ai remarque et/ou achete la-bas (pour donner du courage) :
    - pull en cachemire etam gris manche trois quart a 5 euros
    - ceinture en cuir vintage, vieillies mais parce qu'elles sont vieilles!! la classe 5 euros
    - chaussures en cuir a 5-10 euros

Et quand une nenette te passe pas devant : des foulards retro:evil:

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je pense que tu parles de Guerrisol.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense aussi.
    D'ailleurs en parlant de Guerrisol vous avez vu que les sacs sont passés de 1.50 à 10 euros?! en l'espace d'une journée? c'est n'importe quoi, quand on voit la touche des sacs en question.. :stare:

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Chargement...