Friperie ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Greenfairy2a, le 2 avril 2008.

1. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bon, je sais pas si j'ai bien placé ce sujet dans le bon forum, mais arès tout, ça concerne la mode, et c'est un vrai SOS que je lance !

Voilà, je suis sur Montpellier depuis pas longtemps et j'aimerais bien trouver quelques ptites friperies sympa.... j'en ai déjà repéré une pas trop loin de la place de la comédie, mais s'il y a des jeunes filles de Montpellier qui en connaissent d'autres, je suis preneuse ! Donc voilà, je fais appelle à vous, doit bien y en avoir d'autres quand même !

Et aussi, j'ai su qu'il y avait des puces tous les dimanches matins, est-ce que vous savez si on peut y trouver des fringues ou des accessoires sympa ?

Enfin bon, je suis preneuse pour toute bonne adresse de ce style !
    Merci d'avance !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu trouveras une (ou deux peut-être) friperies dans la rue de l'Université. Vu que c'est un quartier où habitent beaucoup d'étudiants (médecine et droit à côté), y'a moyen de dégotter de jolies choses pas chères.
    Y'en a peut-être une rue de l'Aiguillerie, mais c'est possible qu'elle ait fermé.

Je repasserai si d'autres adresses me reviennent mais bon maintenant je suis sur Lyon, donc mes souvenirs et mes repères disparaissent rapidement :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bonjour , j'habite a Rennes et je me pose exactement les memes questions !! donc si l'une de vous en connait n'hésitez pas ! (merci d'avoir posté le sujet :)) g une autre question s que quelqu un sait ou on peut trouver du vero moda ? voila biz a toutes!

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

c'est quoi une friperie ?
    dsl d'être inculte
    mais j'habite Tours connaissez vous ?
    est ce qu'il il y en a à Tours ????
    merci

5. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci ChocoPioute, j'irai faire un tour par là bas !
    Mademoizelle JoliCoeur, une friperie c'est une boutique où on ne vend pas de vêtement neuf, mais des vêtements revendus par des gens qui ne les portaient plus. En bon état bien entendu ! Je sais pas si ma définition est bonne mais voilà... un peu comme une brocante mais pour les fringues? C'est intéressant car c'est généralement peu cher et tu peux trouver des vêtements originaux ou vintage...

6. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

ça m'interesserai l'adresse stp tu peux me dire où c'est exactement ? et effectivement il y en a deux pres de la fac de droit!

7. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

nikitta, je crois que c'est rue Trésorier de France, il faut prendre la rue de la Loge depuis la Comédie, et c'est la deuxième à droite. Mais je suis pas du tout rentrée, je sais pas si c'est bien ou pas.... si tu y vas, repasse sur ce post pour nous dire ce que t'en penses !

8. nikitta

nikitta
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

okay merci beaucoup j'irai voir ça quand j'aurai le temps aussi ! j'espere que ça en vaut la peine depuis le temps que je suis a la recherche d'une caverne d'Ali Baba !!

9. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

coucou, je voulais savoir si vous en connaissez à Grenoble!
    merci de me répondre

[

10. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

montpellier je connais 3magasins qui revendent des marque de luxe d'occasion mais c encore trop cher

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci mayura, mais bon, de toute façon je cherche pas forcément du luxe...

12. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Oh :pray:

Vous en connaissez a Toulouse ? :happy:

Chargement...