Friperies et bric a brac !!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par HollyVanGarden, le 5 février 2011.

1. HollyVanGarden

HollyVanGarden
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Bonjours !!

Etant completement fan de boutiques style friperies et autre bric a brac, je recherche des boutiques de préférence kilofripe sur nancy, metz, thionville ou dans les alentours !! Les fringues etant plutot retro, vintage, pin-up, hippie et j'en passe !! ( meuble et déco sont aussi bon a prendre :d )

Merci d'avance !!

2. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Coucou, je suis de Nancy et je peux te dire que c'est pas facile d'en trouver là bas ! Alors il y en a une rue Raymond Poincaré... Je ne peux pas te dire exactement le numéro mais quand tu viens du centre de Nancy elle est sur le trottoir de droite et il y a une boulangerie tout près ! Bonne recherche à toi :) Il y a un arrêt de bus tout près également...

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

N'hésite pas aussi à demander dans le forum "ma ville" afin d'avoir des réponses plus complètes et il y a peut être également déjà un sujet dessus.
    Bonne recherche à toi des bonnes adresses.

4. HollyVanGarden

HollyVanGarden
    Expand Collapse

Merci les filles pour vos réponses !!
    C'est vrai que sur nancy c'est plus vetement de marque enfin j'y suis aller et j'ai vu une boutique, "desigual" qui est vraiment pas mal je conseille !!
    Enfin la prochaine fois je chercherai la boutique que tu m'as donnée !! : )

5. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Je rentre sur Nancy dimanche donc j'essayerai de prendre l'adresse exacte ! et oui je vais aller voir la boutique Desigual =)

6. HollyVanGarden

HollyVanGarden
    Expand Collapse

Pour desigual ils ont un site internet si tu veut voir, mais leur boutique vaut le détour ils on vraiment bien mis en valeur les produits. :)

Chargement...