Friperies sur Dijon?

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Waukesha., le 5 septembre 2009.

1. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Alors je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes adresses de friperies à dijon? Je cherche des fringues un poil vintage, et surtout pas trop cher :wink:

2. JeeNeToNiK

JeeNeToNiK
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je ne sais pas trop s'il y en a, en tous cas je m'étais renseignée il y a longtemps, et j'avais rien trouvé. Mais ça a peut-être changé depuis, et je me suis peut-être pas renseignée où il fallait ^^

Bon courage dans tes recherches en tous cas.

3. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Tiens je me posais la même question il y a quelques temps, et en fait ben à part aller à Emmaus j'ai rien trouvé d'autres :s.

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

ya pas mal de dépôts ventes de vêtements aussi. J'en connais un situé dans la petite rue qui fait se rejoindre la place Emile Zola et la rue Berbisey, tenu par une vieille dame. Avant il y en avait un rue Jules mercier où il y avait pas mal de bonnes marques(rue perpendiculaire à la rue du Bourg) mais je crois qu'il a fermé.
    Il faut bien regarder mais il y en pas mal en fait.

5. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

En fait ça dépend de ce que tu recherches exactement.
    Mais je rejoins sabrinalafraise, personnellement j'ai surtout vu des dépots/ventes.

6. MlleLaura

MlleLaura
    Expand Collapse

Salut je suis un peu nouvelle sur Dijon, et je voudrais savoir ce qu'on peut trouver à Emmaüs enfait, je ne connais pas du tout le principe ? Merci :surprised:

7. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Il y a une friperie du côté de Talant aussi, dans le centre commercial (avec super u et autres!)
    Pour s'y rendre en bus : liane 5 direction talant (bien sûr lol) à l'arrêt Nachey ou Jouvet!

8. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis allée à celle de Talant , elle est vraiment cool ! C'est l'une des rares vraies fripes à Dijon , vu que la plupart sont en réalité des dépôts ventes

9. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

Ah ça il faudra que j'aille y faire un tour alors!! Je ne connais pas du tout il est bien?

10. Flaureen

Flaureen
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Quelle est l'adresse ou le nom de cette boutique? Je suis aussi très intéressée...:)

Chargement...