Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Friperies sur strasbourg ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Navy, le 3 juin 2008.

1. Navy

Navy Amoureuse

Bonjour !

Etant de region strasbourgeoise, je vous propose de noter vos plus précieuses adresses ? :happy:

Merci !
  2. Manon_manette

Manon_manette Célestin !

Ce sujet convient mieux dans le Forum SOS Mode. ;)
  3. Peut-être encore mieux dans un forum Ma ville?
  4. Nadja__

Nadja__ Miou.

La question a déjà été posée dans le forum 'Ma ville' sans réponse. Je suppose que tu peux faire un tour chez Emmaus qui est loin du centre-ville, tu peux trouver Quality Fripes 30 rue des Carmes, je n'y étais jamais. J'étais chez Fanfreluches et Colifichets il y a longtemps, rue des Pucelles, c'est petit, je n'ai rien trouvé (en même temps j'ai pas cherché) et ça sent le patchouli. Ah il y a aussi un magasin pas loin du Virgin, sauf que je crois que c'est des invendus de collections et que ça coûte relativement cher (enfin je trouve que quinze euros dans ces cas-là pour une robe c'est cher).

(Je déplace dans le forum Strasbourg)
  5. jitka

jitka Cinéphile accomplie

Est-tu déjà allée à quality fripes?
    je cherche une friperie digne de ce nom sur Strasbourg..Je suis allée chez Emmaus étant donné que je donne et j'achète la-bas et j'ai trouvé un destockage assez important de chez pimkie pour 1,2 ou 4 euros suivant les articles...
  6. nana67000

nana67000 Accrochée a son ordi

comment peut on s'y rendre en bus ???
  7. flow67

flow67 videdressingdeflo.overblog.com

En fait cela dépendant beaucoup si tu recherches une fripperie (arcticles simpa mais pas forcment de marque il me semble)ou un dépot-vente (articles de luxe)...
  8. natawak

natawak Roule une pelle a la vie

"Le Léopard" friperie du Relais (but socio-économique) 8 rue des veaux à Strasbourg, près de la place St-Etienne.

Schuss !
  9. Bonjour tout le monde !

j'ai vu que vous étiez intéressés par les friperies strasbourgeoises :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l?École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
    bmai.emstrasbourg@gmail.com