friperies

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par anah, le 7 octobre 2006.

1. anah

anah
    Expand Collapse
    Euphorique

voilà, j'adore tout ce qui est vintage et j'aime bcp aller dans des friperies essayer de dénicher des vétements ou mm accessoires mais je viens d'arriver à paris et je connais pas du tout les bonnes adresses :s

donc avis à toutes les parisiennes : svp aidez moi et donnez moi vos adresses préférées de friperies :d

2. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Et si quelqu'un a de bonnes adresses en province (à Rennes par exemple ;) ) je pense que ça peut intéresser des filles aussi (moi par exemple ;) )

3. buterchat

buterchat
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis dans le même cas que toi, j'adore les friperies et toutes les fringues vintages.
    Bref, j'habite en banlieu mais je n'en connais pas beaucoup.
    Je sais qu'il y en a une a St paul (enfin sorti métro St paul, après il faud demander aux passants) et une autre près des Halles. Je rechercherais les adresses, mais là je ne les ais pas en t^te. J'y vais regulièrement de mémoire, vu que je les ais dénichés au hazare.

4. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Ah.. j'y pensais hier soir justement.
    Comme Lnbuzzi, ça serait bien si quelqu'une avait des adresses à proposer en province. ( et pas forcément à Rennes :P ).

5. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi je ne fais pas beaucoup de shopping, et quand je vais au centre-ville c'est toujours aux même endroits (pas très original :rolleyes: ) donc je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.

Mais si tu fais des découvertes intéressantes, fais moi signe ;)

6. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

je suis allée sur les pages jaunes et j'ai tapé friperie à paris ,
    y'a pas mal de résultats alors je vais pas tout copier :P
    mais c'est par ici, vous saisissez "friperie" et le nom de votre ville et vous aurez les adresses.
    vous pouvez également voir les photos des devantures pour vous faire une idée du style.

7. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Non désolée... :-(

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aimerai bien savoir si ces friperies sont sympas dans Paris, parce que parfois, on peut être déçue...:rolleyes:

9. anah

anah
    Expand Collapse
    Euphorique

ouais si t'arrive à avoir l'adresse c cool :d

et batgirl j'avais regardé aussi sur les pages jaunes et jcompte aller faire un tour à certaines, mais c'est toujours mieux quand c'est recommandé par quelqu'un, tu sais que tu y vas pas pour rien, jme méfie un peu des pages jaunes et de leur tri et je suis sûe qu'ils ont oublié les meilleures!!

donc si vous avez des bonnes adresses sur paris ou toute la france même...

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'en connais beaucoup beaucoup sur Paris uniquement, mais toutes ne sont pas à tomber (avis personnel)
    Par contre je ne connais aucune adresse précise. Généralement je tombe dessus par hasard, et comme je suis parisienne, j'imprime dans ma tête le chemin, par rapport au métro.

11. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Sur paris pas loin de chatelet il y a la friperie Killiwatch qui est assez connue. J'y suis passée pdt les vacances et je n'y ai pas trouvé mon bonheur, les vêtement sont très :confused: comment dire ... "laid". Mais il y a pas mal de chaussures.

12. miss_moliere

miss_moliere
    Expand Collapse
    En hibernation

je peux pas aider, je suis pas de paris, bien malheureusement, snif snif :sad:

Chargement...