Frozen à Rouen samedi

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par kahlan, le 21 octobre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kahlan

kahlan
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Samedi 25 octobre 2008 aura lieu un frozen à Rouen. Quoi !!! ? Vous ne savez pas ce qu'est le frozen ... ?!!!

Vous vous baladez tranquillement dans la rue ou dans un lieux public, quand tout à coup la foule s'arrête net autour de vous !
    Plus personne ne bouge pendant plusieurs minutes ... pour ensuite repartir comme si de rien était !!!
    Vous venez d'être victime d'un Frozen.

C'est très impressionnant, mais surtout une expérience plus qu'insolite.
    De l'Art éphémère en puissance !

Rendez-vous le samedi 25 octobre 2008 à 14h00 square Verdrel (entre rue Jeanne d?Arc et le musée des Beaux Arts) pour le briefing. L?heure, le lieu et le signal visuel du freeze seront donnés.

Pour plus d'info, vous pouvez vous rendre sur la page suivante http://www.facebook.com/event.php?eid=41768611062

PS: regardez la vidéo du frozen de New York c'est épatant !!! Disponible sur youtube ou via le lien : http://www.youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh j'en ai parlé avec une copine ya pas longtemps. Je savais pas qu'il y en aurait un à Rouen. Je vais essayer de venir.

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour une fois qu'il se passe un truc à Rouen... je serai à la FIAC !! Si quelqu'un pourrait me donner les infos....

4. kahlan

kahlan
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je posterai de temps en temps des infos sur des animations qui se dérouleront sur Rouen :smile:

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Hey mais c'ets carrément génial ça ! Je savais pas qu'il y en avait un d'organiser sur Rouen. Vous savez combien de temps ça doit durer en tout à peu près ?

6. kahlan

kahlan
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

On se réunit à 14h00 au square Verdrel pour le briefing puis on va tous Place de la cathédrale à 15h00 pour le freeze.
    On se freeze pendant 4 à 5 minutes maximum.
    Petit +: Prenez des lunettes de soleil! Cela évite que les gens vous regardent de trop près pour essayer de vous faire rire. :happy:
    Nous sommes 441 personnes confirmées pour le moment...

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh merde j'avais zappé que c'était demain. Je viendrai pas, c'est dommage.

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'espère pouvoir venir, ça m'a l'air vraiment fun ^^

9. stef76

stef76
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

hi excellent !! y a des petits vieux sur la vidéo qui se demandent ce qu'il se passe ^^.

Chargement...