Fruits merveilleux et fleur féerique, les collections Noël d'Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'ai déjà acheté la crème pour les mains Fleur de Noël pour remplacer celle.. d'il y a deux ans (oui je suis pas très à cheval sur les dates de péremption :P). Mais avec cet article je me souviens que celle que je voulais en fait, c'était celle à la mandarine. Tant pis!

((( SInon toujours dans les séries limités d'hiver de YR je voudrais offrir un gros big up au mini vernis "Baie" qui est splendide, surtout sur des mains blanches! )))

3. 00Laeticia00

00Laeticia00
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais courrier aller renifler tout ça!

Mais au faite, vous entendez quoi par note poudrée? j'arrive pas à me représenter l'odeur.... :chat:

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Moi, ce que j'attendais impatiemment d'Yves Rocher chaque année à la période de Noël c'est les bâtons d'encens, mais ils ont arrêtés l'année dernière, et visiblement yen a pas cette année non plus, je ne suis que désespoir :crying:

Je vais à la limite sentir les bougies parfumés (parceque j'aime quand la pièce sent Noël, pas quand c'est moi qui sent le sapin) pour voir ce que ça donne, mais on dirait qu'ils n'en font pas pour le Fruits Merveilleux, et c'est le seul qui me faisait de l'oeil.

edit: Par contre la collection de maquillage pour l'hiver est sublime!

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Si si il y a des batons d'encens, mais c'est pour la collection "maison", appelée Epices enchantées. Pour le coup, elle sent plutôt le pain d'épices et la canelle un peu, il y a de l'encens, du parfum d'ambiance, une bougie... ;)

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Oui, je venais éditer ma chouinerie; je viens de voir ça sur le site, je suis joie :joy:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est comment niveau couleur ce vernis? Plutôt rose ou rouge?

Sinon, j'ai hâte d'aller sentir tout ça, mais j'ai peur d'être déçue. En hiver, j'adore les senteurs très sucrées et gourmandes, là, la gamme a l'air un peu trop light... On verra bien =)

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Rien qu'en regardant les produits, je m'imagine déjà m'en asperger le soir sous la douche ?*hiiiouuuunn du bonheur :icon_4laugh:

9. Chamallow K

Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai la crème Fruits de Noël depuis quelques semaines, et j'aime beaucoup, elle hydrate bien, pénètre bien et sent super bon!

10. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Plutôt ROUGE primaire! J'arrive pas à y trouver de nuances orange ou rose, juste rouge!

11. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort de créativité depuis quelques années, parce que quand j'avais 13 ans, tout tournait autour de quelques parfums ultra-chimiques qui déchiraient les narines. Ceci dit, j'ai jamais été fan d'Yves Rocher, que ce soit les produits, les packaging, la marque elle-même m'évoque un pseudo truc chic de centre commercial en zone industriel et côté qualité, j'ai été déçue par les rares trucs achetés chez eux...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci de ta réponse. Je ne pense pas l'acheter, j'ai déjà beaucoup de vernis, et je le trouve cher pour une si faible quantité.

Chargement...