Frustration

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Samarian, le 27 décembre 2010.

1. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je reçois comme surement toutes les mad's la sélection shopping et bien entendu je bave ... devant les accessoires, les chaussures et les sacs. Vous me direz c'est déjà pas mal, mais moi aussi j'aimerai bien baver sur les vêtements sauf que voilà je m'habille en grande taille (50/52) et généralement les vêtements proposés s'arrêtent au 44 (46 parfois). Bref je suis frustrée et je ne dois pas être la seule ^^

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(désolé Samarian je n'avais pas vu ce message)
    LaPetiteLea a bien résumé la chose : on a un choix assez restreint de boutiques "partenaires" pour la Sélection Shopping et on est plutôt obligées de s'adapter à leurs restrictions de taille que l'inverse.

(j'explique - j'espère - assez clairement comment la Sélection Shopping fonctionne dans cette vidéo)

Néanmoins, j'ai en tête depuis looongtemps l'idée de faire régulièrement une sélection spéciale grandes tailles, hors Sélection Shopping - qui encore une fois a son fonctionnement à part. Je le renote pour nos projets 2011 !

3. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

oh je me doutais bien que le "soucis" venait de la car je connais la difficulté de trouver des vêtements grande taille.
    En tout cas très bonne idée Fab, ça m'évitera de craquer pour des choses que je ne peux pas mettre.

Chargement...