Fuck No Sexist Halloween Costumes - Le Tumblr de la Semaine

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Ce que je comprends pas, c'est qu'Halloween, à la base, c'est pour faire peur, pas pour être à moitié à poil :oo: (j'ai rien contre les personnes qui font ça hein, juste de mon côté je l'envisage pas)

Moi je compte, certes, me déguiser en mariée un peu sexy (robe au dessus du genou, bas déchirés, robe un peu déchirée) mais c'est pour la rendre encore pire étant donnée que je serai tartinée de faux sang et de trucs bien dégueus :cretin: (avec, évidemment, un monsieur en tenue de marié également <3)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Oh bordel de merde...

double-facepalm.jpg

(en vrai j'ai facepalm à chaque photo)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hé bien je dois avouer que j'aime profiter d'occasions comme Halloween pour m'habiller comme une teuhpu! Ce qui ne m'empêche pas d'être toujours choquée par ce genre de costumes, déjà parce que c'est MOCHE. Le machin tu le paies 40 ou 50€ (!!!!) pour du polyester mal taillé, des coutures dégueulasses et j'en passe.
Et puis euh, docteur, banane, mario... halloween wtf?? Halloween c'est pas la fête des vampires/sorcières/zombies ou j'ai raté un chapitre?

J'en profite pour faire passer un tumblr dans la veine de celui-ci qui s'appelle eschergirls et qui parle, lui, des costumes de super-héroïnes et de la manière dont elles sont dessinés dans les comics :)
Escher Girls
 
  • Big up !
Réactions : annanasdeluxe
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Oh putain :yawn: ca me rappelle trop mon "bal" de fin d'année (ou beaucoup de mecs avaient pris l'excuse "je suis déguisée en James Bond" pour être en costard bref), j'avais franchement aucune idée de costume et aucune envie de foutre plus de 20 euros la dedans, alors j'ai fait ça à l'arrache, un chapeau de Napoléon trouvé en boutique, une veste militaire que j'avais ici avec un foulard rouge en écharpe, un gros pantalon piqué à ma mère rentré dans des bottes en cuir et une fausse moustache.

Mon Napoléon fait maison et absolument anti glamour s'est retrouvé au beau milieu de Chaperon Rouge version coquine et autres Alice au pays des Merveilles, Lara Croft ou Wonder Woman ultra sexy, mais alors ultra sexy (un peu bizarre pour un bal de lycée d'ailleurs, bref) :yawn:

Je suis passée pour une conne pendant tout le début de soirée, je me suis sentie trop mal à l'aise et on me regardait trop de travers :yawn:

Plus jamais ça. :cretin:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Le pire je crois c'est les commentaires des gens qui trouvent ça normal, PIRE si tu t'en plains un peu c'est toi la chieuse.

J'avais vu ça sur 9gag (bon) une petite BD (j'espère retrouver le lien) qui exprimait la frustration d'une fille d'avoir qu'un seul choix pour halloween : se déguiser en prostipute.
Et là, les gens (hommes ET femmes) "ben t'as pas que ce choix là, tu peux faire ton propre costume, blablabla".
Oui...et tu peux aussi partir vivre sur une autre planète, ça changera pas le problème.

EDIT : A Halloween, t'es pas sensé porter un costume qui fait peur?
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Ahaha, tellement vrai.
Ça me rappelle cette vidéo :

Le mec explique super bien qu'à chaque Halloween y a des filles en hauts talons qui détruisent son enfance (Minnie Mouse en bas résilles, une Tortue Ninja en mini-mini-jupe ...). C'est vraiment très drôle !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon, c'est vrai que déjà, Halloween, c'est un peu censé faire peur, c'est la fête des morts-vivants, toussa toussa! ...

Après, moi, j'aime bien m'habiller comme une teuhpu quand y a des soirées déguisées. Alors pour que je puisse le faire et pour que l'égalité des sexes soit respectée, moi présidente, je prône pour que tous les hommes s'habillent ainsi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme ça, on dévoile tous-tes un peu de peau! :cretin:
 
Petit exercice : visualisez un homme, déguisé en lapin pour Halloween. Que voyez-vous ? Une grosse combi en pilou-pilou avec des grandes oreilles ? Correct. À présent, visualisez une femme en costume de lapine. Un petit body échancré, avec queue et oreilles de lapins, cuissardes et résilles en option ? Correct.
Donc il n'y a que moi qui ai cette vision quand on parle de femme en costume de lapin :
img-thing

:shifty:


Sinon, j'ai toujours eu du mal avec ces costumes "sexy"... C'est un peu déprimant quand on y pense (et en plus certains costumes sont tellement dénaturés qu'on ne reconnait à peine ce que c'est).
 
E

etlamarmottealors

Guest
J'avoue que quand je me déguise, je m'arrange pour être pas dégueue :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes