Fun, éthique et abordable

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par gooddealsaddict, le 23 juillet 2008.

1. gooddealsaddict

gooddealsaddict
    Expand Collapse
    Working Girl

Salut à toutes,

J'ai découvert une super marque de tee-shirt et d'accessoires éthique. C'est www.monsieurpoulet.com. D'habitude, je porte pas de tee-shirt (sauf pour le sport) mais là, en voyant celui d'une amie, je me suis dit pourquoi pas?! Il lui allait tellement bien... J'ai donc été sur le site et j'ai découvert pleins de tee-shirts fun et colorés parfaits pour l'été ainsi que des sacs cabas parfaits pour la plage! Et surprise...ça côutait pas très cher!!!! Surtout pour du coton issu du commerce équitable!!! En plus, ya des promos!:Puppyeyes
    Allez jetez un coup d'oeil! Surtout que c'est pour la bonne cause (on peut aider les petits producteurs d'Afrique, même à petite echelle et planter un arbre au Niger en achetant l'un des t shirts).
    Qu'est ce que vous en pensez?

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je n'aime pas particulièrement les T-shirt, mais je trouve les sac de plage plutot simpa, et si en plus c'est pour une bonne cause alors... ;)

3. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

je connais bien la marque mais j'avoue que je suis pas trop fan, je préfère Veja ou des marques comme Article 23

4. Freaknchick

Freaknchick
    Expand Collapse

Je connais bien aussi et perso j'trouve leur concept super sympa, et leurs fringues originales, pas le classique Lafraise... j'avais acheté le save water, drink champagne :

et franchement ça fait 7 mois et il est toujours aussi niquel qu'au premier jour ...

Chargement...