Furet

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par passione, le 5 avril 2006.

1. passione

passione
    Expand Collapse
    Amoureuse de la vie!

En voyant un sujet qui demandait de montrer vos animaux, je me suis dit que celui là, aurait peut-être aussi sa place ici... A vous de voir après...

En fait, j'ai envie de demander à mes parents un furet si j'ai le bac. J'aimerai savoir si une de vous en a et si elle pouvait me conseiller, me donner les "mauvais côtés" pour m'aider à décider si je leur demande ou pas... Ca fait une semaine que je me renseigne mais j'aimerai avoir à faire avec du vécu donc à vous...

Merci d'avance et bisoux à toutes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Asuka Soryu Langley en a, et ils sont très beaux :d.

3. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Personellement j'en ai pas eu, mais j'ai du m'occuper de ceux d'une copine pendant quelques semaines. La seule remarque négative, c'est que ces p'tites bêtes, ça sent pas le caramel !

Par contre, c'est des braves bestioles, rien à dire la-dessus, après j'pense que ça dépend de celui que tu choisis (certains peuvent être très aggressifs). Pis c'est trognon, hein. [J'ai hésité à en prendre y a quelques années ^^]

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en ai pas personellement mais un copain en a deux. Ce que je peux dire, c'est que ... huuum. Ca dort beaucoup beaucoup beaucoup ! Et d'une. Sinon, bah évidemment niveau odeur c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais sinon c'est assez gentil, répond au p'tit nom et tout. C'est plutôt propre : le mec que je connais les avais enfermé dans trois pièces qui communiquaient, le reste de la maison était "une zone sans furet", et ils étaient habitués à faire leurs besoins toujours dans la caisse et tout. En fait pour ça c'est comme un chat : tu l'éduques et ça marche ... Mais euh, ça fait pas mal de dégâts quand même. Ils bouffaient les plintes en bois en bas des murs et ils cassaient pas mal de choses niveau bibelots et tout.
    Je n'en sais pas plus, mais il parait que les femelles sentent moins que les mâles. A vérifier ...

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

(je me permets de déplacer le sujet dans Bla Bla général d'accord?)

j'aime bien les furets, mon tonton en avait un, c'était mignon...

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

J4adore ces petites bêtes, c'est beau c'est doux et bien élevé c'est adorable...
    par contre faut dire ce qui est ça pue facilement, en gros voilà tout ce que j'en sais, une amie en avait hein et c'est vraiment génial, en plus tu peux le promener avec toi partout, t'en vois parfois avec une petite laisse, c'est mignon ça coupe de la cage quoi

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Les nooms mdddrr j'adore !

8. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'adore ces bestioles...Mais bon ma mere n'affectionnent pas trop ce genre d'animal =)
    Je me contenterai de ma tortue

9. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Ahah c'est la meme chose pour ma tortue, elle m'a dit que c'etait un predateur et une sale bete. Le dit predateur pesait 9 grammes, la taille de mon tit doigt et j'ai des mains d'enfant de 6 ans:P . Bah tous les soirs elle vient la voir, elle la prends dans ses mains. Comme quoi...
    Mais ya quelques années j'avais essayer de persuader aussi ma mère pour l'achat d'un superbe cochon nain et cefut couronné d'un non catégorique:rolleyes:

10. passione

passione
    Expand Collapse
    Amoureuse de la vie!

Ben merci, je m'attendais pas à autant de réponse... Merci mais si vous avez d'autres infos.. No problem :)

Chargement...