Furets

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par zoomjack, le 8 août 2008.

1. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

coucou les filles​

:coeur2:jme demandais si beaucoup d'entre vous avaient des charment fufu en animal de compagnie:coeur2:​

moi j'en ai trois
    Lilo 3ans - Max 2ans - phoebe 4ans ​

moi je les aime avec toutes leurs bêtises leurs dents pointu leurs odeur parfois car on oublie tout ca tellement ils nous font rire et quant on a le droit a un câlin (rare car ils sont super méga speed) on est aux anges.

et vos petits monstre des anecdotes?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est trop mignon, j'adore ♥.

Ca s'entend bien avec les chats ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère en avait quand j'étais plus jeune. Faut faire attention à leurs gentils crocs :d Et oui ça sent fort.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si j'étais pas amoureuse de mes rats, j'en aurai sûrement. Mais là j'ai trop peur qu'ils s'entretuent. Donc j'en aurai probablement jamais.
    Je trouve ça trop chou. Un de mes potes avait un chien et un furet, et le chien avait une frousse bleue du furet qui s'amusait à le courser. C'était trop drôle.

5. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

ben quand c'est jeune ça mord bien mais ça s'éduque très très bien. S'il te mord tu lui mets une tape ou tu laisse ton doigt dans la bouche et appuies un peu.
    au bout de quelques fois il comprend tout seul. Il faut aussi le maintenir au sol sur le dos jusqu'à se qu'il ne bouge plus c'est comme ça que dans la nature l'autorité est affirmée.

L’odeur c'est pas toujours, sur les 2 plus vieux les glandes sont enlevées maintenant t'as plus le droit et en plus c'est trop marrant dans un bain lol.

Pour les chats... si t'achètes le chat en même temps ça va ou si le chat est plus jeune mais un chat qui était là avant faut faire attention car les furets on un peau très très épaisse donc ils se mordent fort entre eux pour jouer et ça ne leurs fait rien mais quand ils mordent par exemple un chat qui a une peau un peu moins épaisse ça risque de pas passer. Je préfère mettre mon chat a l'abri quand je les sors.

Par contre mon chien il les adore le voi souvent un furet accroché à une patte de chien et qui se laisse trainer dans la maison.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le furet est un pur carnivore. Il est parfois utilisé dans la chasse au lapin de Garenne (je crois interdite depuis (?)), et ça s'peut qu'il essaye de bouffer ton rat.

7. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

oui ca mange des souris donc rats aussi
    c'est tres chasseur

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui et vu que les rats aiment pas non plus qu'il y ait d'autres bestioles, je préfère éviter tout carnage inutile (j'ai donc uniquement des rats). Une amie a eu un rat qui avait devoré sa souris :sick:

9. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Loonivers--> merci pour le commentaire

c'est quand on écrit vite vite

edit de l'animeuZ Kosuko-Paï : Je re-précise ici, je ne veux pas être lourde mais tu es sur un forum il y a des règles à respecter et puis tu as le temps ;)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, elle avait laissé le rat en liberté et il a été ouvrir la cage de la souris et l'a à moitié bouffée. Elle a toujours fait attention à pas les sortir en même temps mais bon... Faut les surveiller ces bebêtes :).

Pour le prix, j'ai vu des annonces de particuliers qui les vendent dans les 50?, parce qu'en animalerie c'est du foutage de gueule entre 120 et 300? le bestiau. De toute façon les animaleries ont des tarifs de ouf, quand je vois les rats bleus (Ratatouille powa) qu'ils vendent 20? voire 30...

11. Miew

Miew
    Expand Collapse
    Mélange instable

20 euros voir 30 ? O___o
    J'avais acheté les miennes 5, voir maximum 10 euros. ( En animalerie pourtant )

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne voulais pas faire un HS mais puisque tu le dis je plussoie! J'ai acheté la mienne en animalerie moins de 10€, mais j'imagine que depuis le temps (et apres Ratatouille justement) ça a du augmenter...
    Et pour quand même rester dans le sujet, j'aime pas les furets et ça pue!

Chargement...