Furets

16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
coucou les filles​

:coeur2:jme demandais si beaucoup d'entre vous avaient des charment fufu en animal de compagnie:coeur2:​

moi j'en ai trois
Lilo 3ans - Max 2ans - phoebe 4ans​



moi je les aime avec toutes leurs bêtises leurs dents pointu leurs odeur parfois car on oublie tout ca tellement ils nous font rire et quant on a le droit a un câlin (rare car ils sont super méga speed) on est aux anges.



et vos petits monstre des anecdotes?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop mignon, j'adore ♥.

Ca s'entend bien avec les chats ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère en avait quand j'étais plus jeune. Faut faire attention à leurs gentils crocs :d Et oui ça sent fort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'étais pas amoureuse de mes rats, j'en aurai sûrement. Mais là j'ai trop peur qu'ils s'entretuent. Donc j'en aurai probablement jamais.
Je trouve ça trop chou. Un de mes potes avait un chien et un furet, et le chien avait une frousse bleue du furet qui s'amusait à le courser. C'était trop drôle.
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
ben quand c'est jeune ça mord bien mais ça s'éduque très très bien. S'il te mord tu lui mets une tape ou tu laisse ton doigt dans la bouche et appuies un peu.
au bout de quelques fois il comprend tout seul. Il faut aussi le maintenir au sol sur le dos jusqu'à se qu'il ne bouge plus c'est comme ça que dans la nature l'autorité est affirmée.

L’odeur c'est pas toujours, sur les 2 plus vieux les glandes sont enlevées maintenant t'as plus le droit et en plus c'est trop marrant dans un bain lol.

Pour les chats... si t'achètes le chat en même temps ça va ou si le chat est plus jeune mais un chat qui était là avant faut faire attention car les furets on un peau très très épaisse donc ils se mordent fort entre eux pour jouer et ça ne leurs fait rien mais quand ils mordent par exemple un chat qui a une peau un peu moins épaisse ça risque de pas passer. Je préfère mettre mon chat a l'abri quand je les sors.

Par contre mon chien il les adore le voi souvent un furet accroché à une patte de chien et qui se laisse trainer dans la maison.


 
A

AnonymousUser

Guest
ChocoPioute;762260 a dit :
Si j'étais pas amoureuse de mes rats, j'en aurai sûrement. Mais là j'ai trop peur qu'ils s'entretuent. Donc j'en aurai probablement jamais.
Je trouve ça trop chou. Un de mes potes avait un chien et un furet, et le chien avait une frousse bleue du furet qui s'amusait à le courser. C'était trop drôle.
Le furet est un pur carnivore. Il est parfois utilisé dans la chasse au lapin de Garenne (je crois interdite depuis (?)), et ça s'peut qu'il essaye de bouffer ton rat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;762282 a dit :
Le furet est un pur carnivore. Il est parfois utilisé dans la chasse au lapin de Garenne (je crois interdite depuis (?)), et ça s'peut qu'il essaye de bouffer ton rat.

Oui et vu que les rats aiment pas non plus qu'il y ait d'autres bestioles, je préfère éviter tout carnage inutile (j'ai donc uniquement des rats). Une amie a eu un rat qui avait devoré sa souris :sick:
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
Loonivers--> merci pour le commentaire

c'est quand on écrit vite vite

edit de l'animeuZ Kosuko-Paï : Je re-précise ici, je ne veux pas être lourde mais tu es sur un forum il y a des règles à respecter et puis tu as le temps ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;762350 a dit :
Elle les avaient mis dans la même cage ?!
J'aime bien les furets, dans mon quartier ya un type qui en promène deux en laisse, c'est marrant.
Mais avec mes chats et mes rats, c'est pas la peine.
Sans compter que c'est pas donné...

Non, elle avait laissé le rat en liberté et il a été ouvrir la cage de la souris et l'a à moitié bouffée. Elle a toujours fait attention à pas les sortir en même temps mais bon... Faut les surveiller ces bebêtes :).


Pour le prix, j'ai vu des annonces de particuliers qui les vendent dans les 50?, parce qu'en animalerie c'est du foutage de gueule entre 120 et 300? le bestiau. De toute façon les animaleries ont des tarifs de ouf, quand je vois les rats bleus (Ratatouille powa) qu'ils vendent 20? voire 30...
 
A

AnonymousUser

Guest
Miew;762510 a dit :
20 euros voir 30 ? O___o
J'avais acheté les miennes 5, voir maximum 10 euros. ( En animalerie pourtant )
Je ne voulais pas faire un HS mais puisque tu le dis je plussoie! J'ai acheté la mienne en animalerie moins de 10€, mais j'imagine que depuis le temps (et apres Ratatouille justement) ça a du augmenter...
Et pour quand même rester dans le sujet, j'aime pas les furets et ça pue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes