Furets

16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
oui mais a la fin ca te revien kan meme cher
50euro chez un particulier
80 tout les vacin
stérilisation de la semelle 150 euro( sinon elle meur car une fois en chaleur elle n'arrete pas de produire des hormone et ca attaque la moile)
80 la puce
donc dans les 400 euro
et en magasin 300 et y a la puce et les premier vaccin compri defois

et c'est sans le prix de la cage moi ma cage pour 3 furet ca ma couter 300 euro
 
A

AnonymousUser

Guest
Autant acheter une cage d'occasion non? Parce que les tarifs sont assez hallucinants. Ou alors faut attendre les soldes parce que c'est vrai que les grandes cages à furet sont hyper chères.
 
5 Août 2008
38
0
2 167
Laval
razorgin.deviantart.com
10 euros? O.o c'est quoi l'équivalent en dollars? ici les furets ne valent pas moins de 200$ Sauf qu'ici l'opération n'est pas une option, ils viennent tous stériles. Si quelqu'un veux un furet non stérilisé, il doit le faire venir d'outre-mer. ^^'

Furets et rat = Très mauvais ménages. En fait, il va essayer de bouffer tous les rongeurs qu'il trouvera sur sont passage.

J'ai eu quelques furet, j'ai même eu un furet battu a coup de pied que j'ai receuillis chez moi, ah ce qu'il étais mauvais! Lorsqu'il étais par terre, il attaquais littéralement nos jambes. Avec le temps il est devenue moins agressif. Enfin, avec moi seulement. Je me souvient qu'il m'avait déjà mordue dans le cou, sa fait mal ^^'

Sinon, si ont leur apprend tout petit a ne pas mordre, sa peut aller. C'est un peux comme un chat ou un chien, ils s'éssaient lorsqu'ils sont petit, s'énerve d'un rien, suffit de leur apprendre.

Malheureusement, je suis allergiques. Pas au furet comme tel, mais changer leurs cages M'erritais le nez et les yeux. C'est la seule bête que je ne changeais pas a l'animalerie.

Sinon pour les odeurs ils y a des shampoings speciaux, mais plus un furet se fait laver et plus sont odeur va devenir forte ensuite. Le mieu, c'est de ne pas le laver, ou sinon une fois par année.

J'en avait un qui adorait prendre sa douche avec moi, il entrais dans la douche lorsque j'étais dedan, un vrai fou furieu de l'eau et c'étais celui qui sentais le plus fort de tous LoL

Mais ce sont vraiment d'adorables petites bêtes, les miens s'amusaient avec les chats qui au debut ne savait pas trop si les voir en tant que proie ou copain, c'est assez mignon, mais faut toujours garder un oeil. Quand a moi je m'inquietais plus pour les chats haha ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
ChocoPioute;762520 a dit :
Autant acheter une cage d'occasion non? Parce que les tarifs sont assez hallucinants. Ou alors faut attendre les soldes parce que c'est vrai que les grandes cages à furet sont hyper chères.
Pour mes rats j'ai acheté une cage à furets NEUVE et énorme pour 50?, faut savoir profiter des bonnes occas'. Payer une cage 300? je trouve ça vraiment abusé, apres c'est un choix mais bon.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'aurais adoré en avoir un, j'avais vu que c'était très intelligent mais par contre à l'entretien c'est plutôt cher... ( quoi que, en même temps, un chat ou un chien... fin bref ). J'en ai vu la semaine dernière en animalerie, à 130? la bestiole :confused:
Pis mon chat est un gros trouillard, j'aurais trop peur que le furet l'attaque et finisse par faire la loi dans la maison. Pauvre minou, il a trop besoin de son ptit confort et d'être le chouchou :)
 
A

AnonymousUser

Guest
zoomjack;762535 a dit :
elle fait quelle taile ta cage?
Elle m'arrivait au dessus des hanches, sachant que je fais 1m70 et que j'ai de longues jambes... D'ailleurs si ça interesse quelqu'un elle est a vendre ou en troc!
(mon copain me dit qu'elle fait 1m20)
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
ouai la mienne fait 2,20m de haut 1,50 de large et 1m de profondeur
tout est demontable pour le passer sous la douche ce qui est necessaire avec des furets
ca explique peut etre la différence de prix
 
A

AnonymousUser

Guest
zoomjack;762554 a dit :
ouai la mienne fait 2,20m de haut 1,50 de large et 1m de profondeur
tout est demontable pour le passer sous la douche ce qui est necessaire avec des furets
ca explique peut etre la différence de prix


:puppyeyes: 2,20m de haut, ça me parait énorme. Ils doivent être bien là-dedans les petiots ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;762579 a dit :
D'autant plus qu'il ne faut jamais prendre son furet en animalerie. Ils sont souvent malades et le pire de tout, mal sociabilisés ! Et ça c'est franchement dangereux parce que quand tu te retrouves avec un animal qui te mord au sang, les abandons sont fréquents ! J'avais même vu un reportage dans lequel une femme ayant mis sa main dans la cage d'un furet en animalerie s'était retrouvé handicapée à vie. C'est pour ça qu'il vaut mieux les prendre chez des éleveurs sérieux qui les manipulent depuis leur tout jeune âge, en plus c'est souvent moins cher.

Je me méfie également beaucoup des animaleries. J'ai toujours pris mes animaux chez des éleveurs et j'ai toujours eu des bestioles adorables et sociables. Parce que c'est quand même chouette d'avoir un animal qui vient direct vers nous, sans peur et sans qu'il y ait besoin de l'amadouer (c'était des rats, pas des furets mais à mon avis c'est pareil)
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
les deux premier vienne d'un eleveur le 3eme jlai vuu pendant 6mois dans l'animalerie et g craquer jme suis di y va finir la bas le pauvre

pour la cage oui elle est grande mais avec trois vaut mieu

c'est vrai qu'il peuvent pas survire dans la nature un jour la plus vieille c echapé de la cage du jardin elle a creusé un trou

heureusemen elle est rentré toute seul(on a ne foret a coté on la chercher pdt 2h et elle de nouveau a la maison)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes