Futur étudiant Paris 13

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Miss London, le 19 septembre 2007.

1. Miss London

Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ca va vraiment faire la fille désespérée, mais je rentre à Paris 13 en licence info com le 1er octobre, et je voulais savoir s'il y avait pas des filles qui rentraient dans cette fac, ou encore mieux dans cette licence, parce que je viens de province et j'ai peur d'être complètement perdue :rolleyes:.

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

T'es à Villetaneuse? Parcque moi je suis à Paris 13 mais sur le Campus de bobigny ;) .

3. Miss London

Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, je suis à Villetaneuse.
    Tu fais quoi à Bobigny ?

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je fais une PCEM1 , enfin bref , c'est dommage qu'on soit pas sur le même campus XD .

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(Non seulement ça fait pas du tout fille perdue, mais en plus, ça sert à ça, les forums de madmoiZelle ! :))

6. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

perso j'suis à paris 8 mais je connais un peu paris 13 vu que j'avais des amis là-bas!

Le truc sympa c'est le hall parce que les artistes peuvent y présenter leurs créa, il y a des concerts, une radio et beaucoup de musiciens dans cette fac! J'adore le mini studio en haut du hall principal!

J'allais de temps en temps travailler des morceaux avec mon groupe dans le hall et même en connaissant personne, les gens venaient nous voir et discuter... Pour ce que j'en ai vu c'est une fac assez accueillante( du point de vue relationnel)

après je ne connais pas les locaux ni les profs...

7. Miss London

Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Yunfa, toi qui a l'air de connaître, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais c'est quoi ce qu'on appelle "forum" de l'université, (pas le truc ou l'on discute, la pièce) ^^.

Merci pour vos réponses, et oui Lamina, je confirme c'est dommage qu'on ne soit pas sur le même campus :sad:.

Chargement...