Futur étudiante Niçoise! Demande conseils..

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par mamamyama, le 21 mai 2014.

1. mamamyama

mamamyama
    Expand Collapse

Bonjour, à la rentrée je déménage à Nice, je suis acceptée à l'EDHEC (école de commerce située en face de l'aéroport)
    J'ai fais quelques recherches immobilière et les seuls appartements qui me plaisent sont dans le centre-ville de Nice...(les appartements proche de l'école sont soit hors de prix soit très petits)
    Est-ce qu'il y a toujours des embouteillages aux heures de pointe sur la promenade des anglais ? Est-il facile de faire le trajet en bus tous les matins et soir ?

Cordialement :)

2. Jujumi

Jujumi
    Expand Collapse
    Du rhum, des hommes et d'la bière non de dieu ! Un accordéon ! ...

Pas que ce soit vraiment embouteillé, mais mais c'est pas super super agréable non plus. Aprés pour les bus, tu peux prendre le 9 ou le 10 jusqu'à Carras et ensuite quasiment tous les autres bus. Ou alors t'as les ligne directe gen 98 ou 99. Quoiqu'on en dise ils sont pas trop chiant et vnt assez vite. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas :d

3. marjorie_hl

marjorie_hl
    Expand Collapse

Je serai étudiante à Nice à la rentrée, et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des associations sportives, ou des endroits où faire de la gym (au sol, GRS, agrès... n'importe), de la danse, ou de l'athlétisme pas loin de Masséna. J'ai conscience que j'ai peu de chance que quelqu'un tombe sur ce message, mais je tente :P

4. marjorie_hl

marjorie_hl
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse ! :)

5. Pizzasexual

Pizzasexual
    Expand Collapse

Salut! Je savais pas trop où poster mon message.
    Je vais être en alternance à Nice Matin dans l'agence de Cagnes-sur-mer. Je dois donc trouver un appartement très rapidement dans le coin mais je ne connais pas du tout Nice. Y a t il des quartiers a "éviter"? Je commençais à regarder un peu entre l'aéroport et le centre-ville...
    Peut-on trouver qqchose de pas tout minusculement minuscule pour un budget de 500-550$?
    J'attends vos conseils de niçoises averties! :)

:fleur:<3:jv:

Altaï a BigUpé ce message
  6. Pizzasexual

Pizzasexual
    Expand Collapse

J'hésite entre Cagnes et Nice justement, j'habite à Lyon depuis plusieurs années et j'aime le côté "grosse" ville. J'ai peur de m'ennuyer à Cagnes... Y a des trucs sympas à faire? Des bars cools?

7. Pizzasexual

Pizzasexual
    Expand Collapse

Autre question : Beaucoup de bouchons à Nice le matin?

Chargement...