Future rubrique voyages sur le magazine : vos idées

1 Août 2014
2
0
52
Hello :)

- Qu'est ce que tu aimerais voir dans la rubrique voyages ? Comptes-rendus de voyages en villes, pays, bons plans... ? Ce que j'aimerais voir ce sont des endroits incontournables bien sûr, des bons plans mais surtout des lieux insolites souvent méconnus des touristes et des endroits (restaurant, cafés ou points de vue etc...) qui permettent de faire de jolies photos.

- Quel genre de conseils t'intéresse le plus ? Culturel, bars, boites, lieux atypiques, balades, rando, bouffe, marchés, friperies... ? Demande-nous tout ! Ce qui m'intéresse le plus ce sont les mieux atypiques, les restaurants, les salons de thés et les endroits où vont les locaux pour pouvoir profiter sans devoir aller dans la première grande chaîne venue parce qu'on n'a pas su trouver autre j'ose

- Est-ce que des conseils "comment y aller" t'intéresseraient ? Comparatif des tarifs et durées en train, avion, bus etc... Des conseils sur les différents tarifs sont toujours les bienvenus :)

- Est-ce que ça t'intéresserait de voir différents conseils selon ton budget ? (budget serré/budget confortable/budget craquage). C'est une bonne idée oui surtout si on peut prévoir un budget fixe pour les dépenses inévitables puis une sorte d'itinéraire adaptable aux différentes bourses

- Qu'est ce qui te manque dans les guides de voyage que tu utilises/connais ? J'adore le cartoville de Londres et New-York avec Penelope Bagieu, je le trouve parfait :) tous les guides devraient un peu plus ressembler à ça, ils sont très attractifs et donnent envie

- Des articles sur quelles villes/quels pays t'intéresseraient en priorité ? Partant à New York en septembre puis à Los Angeles en janvier pour 6 mois, parler de Los Angeles me paraît être une bonne idée puisqu'au long de mes recherches j'ai trouvé énormément d'infos sur New York mais très peu sur Los Angeles même.

Merci :)
 
9 Septembre 2019
11
2
4
34
Hola voyageuses !

A la rédac ça discute sec d'une nouvelle rubrique consacrée aux voyages ! On sait que vous êtes beaucoup à voyager, du coup :
cadeaupourcouplestvalentinTunisie

- Qu'est ce que tu aimerais voir dans la rubrique voyages ? Comptes-rendus de voyages en villes, pays, bons plans... ?
- Quel genre de conseils t'intéresse le plus ? Culturel, bars, boites, lieux atypiques, balades, rando, bouffe, marchés, friperies... ? Demande-nous tout !
- Est-ce que des conseils "comment y aller" t'intéresseraient ? Comparatif des tarifs et durées en train, avion, bus etc...
- Est-ce que ça t'intéresserait de voir différents conseils selon ton budget ? (budget serré/budget confortable/budget craquage)
- Qu'est ce qui te manque dans les guides de voyage que tu utilises/connais ?
- Des articles sur quelles villes/quels pays t'intéresseraient en priorité ?

Bonjour
Ce qui m'intéresse dans les voyages les bons plan ; les lieux a visiter comment reserver , combien ça couter tout ça :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes