Futures P1

27 Juin 2008
542
172
3 764
Aaaah >___< j'ai rien fais aujourd'hui... enfin peut être une heure... je me déprime toute seule...:sad:

(mais la journée n'est pas finie... :rockon:)
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Dee : Lille :cretin:

Et vous inquiétez pas les filles ... faut vous laisser le temps de vous mettre au rythme, surtout si vous êtes primantes ! Ça viendra avec le temps ....

Sinon, toujours la forme et la motivation ?
Moi ça va, mais j'ai déjà l'impression d'avoir du retard en Thermo' .... Ça me déprime un peu ! Mais contrairement à l'année dernière, j'aime toutes les matières, et quand je me dis je révise, je le fais. C'est déjà ça de pris :P
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Non mais c'était quoi ce prof! Aujourd'hui, cours de thermodynamique: pas de poly, pas d'ecran rien du tout! un prof qui n'articulait pas du tout et qui parlait tout doucement.... On comprend comment ils font la selection :d (c'était nuleuuuuh)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Dee.;1739152 a dit :
Non mais c'était quoi ce prof! Aujourd'hui, cours de thermodynamique: pas de poly, pas d'ecran rien du tout! un prof qui n'articulait pas du tout et qui parlait tout doucement.... On comprend comment ils font la selection :d (c'était nuleuuuuh)
Je vois de quel prof tu parles, en effet on ne comprend rien a ce qu'il dit. Je ne sais pas dans quel amphi tu vas mais il parait qu'on entend mieux dans le A et B que dans le propé (après moi je sais pas parce que j'allais au propé)
 
13 Septembre 2010
8
1
1 054
Marseille
HAHA je vois que je ne suis pas la seule à être en galère cette année ;)
Je viens de rentrer en 1ere année à marseille, et je suis officiellement coupée du monde depuis la rentrée, je bosse comme une psychopathe du cerveau et pourtant j'arrive à être en retard dans toutes les matière parce que j'apprend à la vitesse d'un escargot. Bref, C'EST LA CATA !!! :tears:
Une petite pensée donc pour toutes les filles en P1 cette année, je vous soutiens moralement ^^
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
madi;1739493 a dit :
Je vois de quel prof tu parles, en effet on ne comprend rien a ce qu'il dit. Je ne sais pas dans quel amphi tu vas mais il parait qu'on entend mieux dans le A et B que dans le propé (après moi je sais pas parce que j'allais au propé)

j'étais dans le propé mais on était juste sous les haut parleur donc booon... (le mec il était jamais dans le carde de la camera, ils sont venu lui dire et il a rien compri XD)

Kwikk;1739709 a dit :
HAHA je vois que je ne suis pas la seule à être en galère cette année ;)
Je viens de rentrer en 1ere année à marseille, et je suis officiellement coupée du monde depuis la rentrée, je bosse comme une psychopathe du cerveau et pourtant j'arrive à être en retard dans toutes les matière parce que j'apprend à la vitesse d'un escargot. Bref, C'EST LA CATA !!! :tears:
Une petite pensée donc pour toutes les filles en P1 cette année, je vous soutiens moralement ^^

copiiiiine :)
Sauf que moi, je suis pas vraiment en retard, mais j'arrive pas a bosser beaucoup... j'ai pas réussi a faire plus de 5 heures par jours pour le moment... et c'est mon maximum...
Tu vois vraiment personne? Tu peux venir me voir si tu veux haha :d
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Fillugo;1739428 a dit :
Mais en fait, on a tous les mêmes matières même dans des facs différentes au même semestre ? Parcque je moi j'ai pas thermo ... Enfin pas tout de suite du moins.

Aucune idée. Je ne pense pas, puisque notre doyen nous a dit au début d'année qu'il nous ferait faire la SHS en deux semestres et non un comme c'était prévu parce que c'était une grosse matière - et en effet, vu les coeffs ...! -

Ce que vous appelez propé, c'est l'amphi prof ? Nous c'est tout le contraire : l'amphi prof est top, y'a énormément de hauts parleurs - j'prendrais une photo à l'occasion, c'est même fun comment ils sont mis - et l'appareilleur fait un boulot topissime ! Du coup les retransmissions en amphi vidéo sont pas trop mal apparemment, juste parfois des petits problèmes ( ce matin, en bio Cell, plus de micro soudainement .... )


Courage Kwiikk et Dee <3
 
13 Septembre 2010
8
1
1 054
Marseille
Lux Aeterna;1740529 a dit :
Courage Kwiikk et Dee <3

Merci beaucoup, je pense qu'on en aura bien besoin :pray: Bonne chance à toi aussi!

Dee.;1740460 a dit :
copiiiiine :)
Sauf que moi, je suis pas vraiment en retard, mais j'arrive pas a bosser beaucoup... j'ai pas réussi a faire plus de 5 heures par jours pour le moment... et c'est mon maximum...
Tu vois vraiment personne? Tu peux venir me voir si tu veux haha :d

Ouiiii viens me voir, j'ai besoin de voir des êtres humains :xp: Ben j'arrive toujours un peu à voir mes amis, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant alors ça fait bizarre ...
Si 5 heures par jour ça te suffit pour apprendre les cours c'est le principal, il faut pas non plus s'obliger à travailler 24h/24 (sauf si tu veux devenir complètement maboule avant la fin de l'année, chacun fait comme il veut :xp:). Enfin voila, si tu as la chance de pas être aussi lente que moi, proftes-en c'est un cadeau tombé du ciel !!!
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Kwikk;1741056 a dit :
Ouiiii viens me voir, j'ai besoin de voir des êtres humains :xp: Ben j'arrive toujours un peu à voir mes amis, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant alors ça fait bizarre ...
Si 5 heures par jour ça te suffit pour apprendre les cours c'est le principal, il faut pas non plus s'obliger à travailler 24h/24 (sauf si tu veux devenir complètement maboule avant la fin de l'année, chacun fait comme il veut :xp:). Enfin voila, si tu as la chance de pas être aussi lente que moi, proftes-en c'est un cadeau tombé du ciel !!!

En fait je suis surement aussi lente que toi... enfin je sais pas.. mais apres je passe ma journée a me reciter les cours dans ma tete, je peux pas m'en empecher.. des que je suis seule hop "c'est quoi le premier principe de thermo dynamique?" XD Et puis surtout quand je travaille je suis hyper concentrée donc ca rentre facilement... mais du coup je tiens pas longtemps...

T'as cours le matin ou l'aprem? je veux bien te rencontrer moi :)

Lux Aeterna: merciiiii

Fillugo: message d'amour: couuuuuuurage <3 la moitié c'est pas si mal :) Mieux vaut etre a la moitié maintenant que dans trois mois !!
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Ooooh, bien sûr que si Fillugo ! <3 Et oui, le doyen nous a dit que la plupart des autres facs feraient comme ça mais que c'était dommage ... Ce qui l'est encore plus, c'est que je ne peux pas vous passer les cours vu que la SHS va dépendre de selon les facs apparemment !
Mais j'ai confiance en nous les filles. On va CARTONNER !

Je sais pas comment tu fais Dee ... j'ai un mal de chien à me concentrer. Du coup, dur dur d'apprendre régulièrement.

Tiens, deux autres questions : comment sont vos emplois du temps ? Et vous avez vous aussi le système équi'table ?
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Ah, donc on a cours toute sur le même principe !

Equi'table, c'est avoir une amphi d'attribuée avec une place numérotée de donnée aussi. Genre je suis actuellement en amphi 2 (prof) avec la place 398 ... Y'a vérification une fois par semaine [mais par exemple j'ai échangé avec un zentil garçon puisque des potes venaient à côté de cette place là ... mais ça doit pas trop être faisable normalement]
 
13 Septembre 2010
8
1
1 054
Marseille
Dee.;1741284 a dit :
En fait je suis surement aussi lente que toi... enfin je sais pas.. mais apres je passe ma journée a me reciter les cours dans ma tete, je peux pas m'en empecher.. des que je suis seule hop "c'est quoi le premier principe de thermo dynamique?" XD Et puis surtout quand je travaille je suis hyper concentrée donc ca rentre facilement... mais du coup je tiens pas longtemps...

T'as cours le matin ou l'aprem? je veux bien te rencontrer moi :)

Effectivement la concentration c'est un peu mon point faible, mais bon je me soigne :cretin:
Alors moi j'ai cours l'aprem normalement, mais bon depuis qu'ils vérifient plus ça m'arrive d'y aller le matin quand ça m'arrange ^^ et toi ?

Lux Aeterna;1742313 a dit :
Tiens, deux autres questions : comment sont vos emplois du temps ? Et vous avez vous aussi le système équi'table ?

Alors nous il y a 2 groupe, un le matin et un l'aprem et à chaque fois réparti dans 3 amphis (et ouiiii y a du monde!!). Par contre on a pas ce système "équi'table"

Lux Aeterna;1742313 a dit :
Mais j'ai confiance en nous les filles. On va CARTONNER !

J'en doute pas une seconde !!!! :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes