FX de Secret Story 3 est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 août 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : FX de Secret Story 3 est mort.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

(Larchouma c'est moi qui réagit en prem's haha !)

Aux dernières news, il se serait suicidé en fait, c'est fou !

3. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Euh ... ok un suicide ....

Bizarre, je ne pensais pas qu'il aurait pu faire un acte comme celui-ci

Et en même temps, ça ne me fait pas grand chose, je ne l'aimais pas vraiment.

Enfin bref, qu'il repose en paix tout de même !

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je n'ai jamais suivi Secret Story alors je n'ai aucune idée de qui est ce type, ni ce qu'il a fait de particulier, mais les raisons pour laquelle il s'est tué m'intriguent. Quoiqu'il en soit je trouve ça navrant.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

D'après ce que j'ai lu, comme ça a été tout de suite évident que le conducteur ne pouvait rien faire pour l'éviter (même avant que la thèse du suicide ne soit avancée), il n'a pas été mis en garde à vue.
    Mais j'imagine quel traumatisme ça a dû être pour lui ou elle :/ J'espère qu'il/elle est bien entouré(e).

6. Capucette

Capucette
    Expand Collapse
    MMORPG Junkie!

Je ne regarde pas Secret Story, je ne sais absolument rien de la personnalité de ce FX mais pourtant ça me fait tout bizarre. En fait à chaque fois que j'apprends le décès d'une personne (connue ou pas) plus jeune que moi je me sent mal à l'aise, triste. L'idée qu'il est possible de mourir si jeune m'horrifie, je me met à sa place et à celle de sa famille.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : FX de Secret Story 3 est mort.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

8. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

j'aurais plutôt parié sur Loana pour le prochain d'une starlette de la télé réalité

9. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

C'est vrai que c'est horrible ... Surtout si jeune, et se suicider de cette sorte c'est vraiment affreux.

Et je n'ose même pas penser à l'état dans lequel doit être le conducteur...
    Enfin mentalement je veux dire, avoir quelqu'un qui se jette devant sa voiture (si j'ai bien tout compris), il va vraiment avoir du mal à s'en remettre.

10. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il était complètement à la masse d'ailleurs la dernière fois et il a dit qu'il était pas bien. Bref, ça m'fait toujours bizarre ce genre de nouvelles. J'aimais pas du tout le personnage mais je sais pas, ça m'fait tout drôle d'apprendre ça (un peu comme Amy W, j'l'aimais pas mais ça m'a troublé).

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Il y a eu des témoignages affirmant qu'il vivait mal de retomber dans l'anonymat après ce bref passage sous la lumière. Après le suicide est souvent du à un mal-être profond, donc même si ce n'est pas seulement sa participation à la télé-réalité qui a joué, je pense qu'elle a quand même sa part de responsabilité.

12. L'imparfaite

L'imparfaite
    Expand Collapse
    Retour à la case départ

J'suis d'accord, j'pense que ce n'est pas vraiment le jeu qui est dur à vivre mais plutôt le retour, l'après, "la notoriété", l'acharnement des médias et les critiques, le retour dans l'ombre... et c'est plus dur pour les gens déjà fragiles, FX avait si j'me trompe pas des pbs (addictions aux médicaments, drogues). C'est pas vraiment "une surprise".
    Mais j'sais pas pourquoi personne ne fait rien, c'est pas compliqué de proposer un suivi psychologique aux candidats à la sortie du jeu. Il n'est pas le premier (j'pense surtout à Loana).

C'est vraiment triste de partir aussi jeune. Perso j'étais pas fan, mais je ne comprends pas les insultes et le manque de respect des gens... c'est honteux !

Paix à son âme !

Chargement...