FX de Secret Story 3 est mort

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est quoi cet 'hommage' de merde de la part de Castaldi ?
"bon alors FX est mort toutes nos condoléances pour la famille toussa toussa...Pendant ce temps là dans la Maison des secrets Morgane a galoche Daniel pour..."
Si c'était pour faire un truc pareil valait mieux s'abstenir.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Cette nouvelle m'a réellement attristé, je l'aimais bien moi :erf: (Je l'avais déjà croisé en plus lors de soirées sur Paris !) Ce qui me révolte le plus, ce sont les commentaires horribles sur Twitter et Facebook concernant sa mort, genre "Bien fait" etc. Les gens sont tout simplement des enfoirés odieux.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pour ma pomme je trouve ça triste aussi je pense aussi au conducteur mais à Cindy aussi qu'il a essayé de joindre. Elle doit tellement se sentir coupable en se disant qu'il si elle l'avait pas raté ou même rappeler plus tout que tout cela aurait pu ne pas se produire. Mais c'est vrai que la dernière fois qu'on l'a vu chez Morandini il avait l'ai vraiment mal ça m'a fait un peu de peine même si je n'étais pas fan de la personne.
 
3 Mars 2011
28
11
664
ASNIÈRES
Pas fan du tout, ni au courant de sa vie...je trouve bouleversant de mettre fin à ses jours à 22 ans... je pense à sa mère (il était je crois fils unique), sa famille, ses amis...je suis toujours peinée quand j'apprend le décès de quelqun célèbre ou anonyme, la vie est parfois une chienne avec ceux qui restent..et pour ceux là quel que soit le personnage je pense qu'il faut s'abstenir des commentaires odieux que j'ai vu sur la toile...j'ai connu la perte brutale d'un proche et les commentaires acerbes parce qu'il était "responsable" de son malheur. ça n'aide pas...bien au contraire :sad:
Les larmes des parents,amis de qui que se soit je les connais pour les avoir trop versées alors peu importe qu'il s'agisse d'un personnage de télé réalité qui se suicide, une star de la chanson, un jeune qui meurt dans un accident ou un soldat tué au combat, je ne met pas d'échelle dans les douleurs.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je vais peut etre faire un HS mais je me pose une question peut être idiote et qui a surement déjà été traitée dans des sujets dans la presse ( ou pas ) mais quand je vois les déboires des ex de la télé réalité qui ont du mal à redevenir des anonymes, Endemol ne les fait pas suivre par des psy à leur sortie pour éviter justement ce genre de choses ? *c'était la question peut être stupide du jour*
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pukkelpop;2454707 a dit :
C'est quoi cet 'hommage' de merde de la part de Castaldi ?
"bon alors FX est mort toutes nos condoléances pour la famille toussa toussa...Pendant ce temps là dans la Maison des secrets Morgane a galoche Daniel pour..."
Si c'était pour faire un truc pareil valait mieux s'abstenir.

Moi j'ai trouvé ça suffisant. Que pouvait-il dire de plus au moment où il a appris l'info ? Ce n'est pas à lui à faire l'essentiel de l'info people et puis franchement, je vois pas ce qu'il y avait à ajouter et je le trouvais sincère.

Sans oublier que l'émission est tenue par un "horaire". Il ne peut pas commencer à prendre 5 minutes pour s'exprimer sur la chose (même s'il le voulait). On lui a sans doute "fais bref car on a autre chose après et les publicités doivent tomber dans tel créneau".

Sinon la nouvelle est triste, j'ai rien de plus à dire. J'espère juste que ça ouvrira le débat quant aux effets nocifs de la téléréalité sur les participants.
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Je plains sérieusement le conducteur.
Je sais qu'on peut difficilement blâmer FX pour avoir choisi cette mort, ce serait moralement très incorrect, mais franchement... ce pauvre type qui n'a rien demandé, je n'ose même pas imaginer dans quel état il doit être.

Sinon, j'ai l'impression d'entendre tous les deux jours qu'un jeune s'est suicidé, télé réalité ou pas, et je trouve ça vraiment effrayant.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Quand je vois qu'il parait qu'il y a certains commentaire sur twitter ou autres disant "bien fait", j'ai juste envie de chialer. dire ça, franchement, j'ai pas de mots face à des saloperies pareil.
Je trouve ça vraiment triste, ce mec était paumé et devait se sentir extrêmement seul.
J'ai vu une vidéo où il y a un extrait de lui et sa maman dans le sas de SS, tous les deux en larmes, ils avaient l'air proche... :tears:

Video de martin qui dit qu'une cellule psychologique aurait toujours du être installée avant et après SS, aux frais de la prod. http://www.youtube.com/watch?v=0gdzR5Ev5XQ&feature=player_embedded
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Gorgophoné;2454857 a dit :
Mais... quand même difficile de prouver qu'il s'agit d'un suicide non ? Pourquoi choisir une mort pareille ? Il y à un coté impulsif...
Et bien c'est comme ceux qui se jette sous un train c'est pareil voire pire même ! Mais je pense que si t as vraiment envie d'en finir alors la manière dont tu le fait importe peu du moment que tu y arrive malheureusement.
Malibu_Stacy;2454953 a dit :
Moi j'ai trouvé ça suffisant. Que pouvait-il dire de plus au moment où il a appris l'info ? Ce n'est pas à lui à faire l'essentiel de l'info people et puis franchement, je vois pas ce qu'il y avait à ajouter et je le trouvais sincère.

Sans oublier que l'émission est tenue par un "horaire". Il ne peut pas commencer à prendre 5 minutes pour s'exprimer sur la chose (même s'il le voulait). On lui a sans doute "fais bref car on a autre chose après et les publicités doivent tomber dans tel créneau".

Sinon la nouvelle est triste, j'ai rien de plus à dire. J'espère juste que ça ouvrira le débat quant aux effets nocifs de la téléréalité sur les participants.
Je pense qu'il y aura un peu plus vendredi au prime peut être avec les anciens de la saison 3 etc.
Calystegia;2454966 a dit :
Je plains sérieusement le conducteur.
Je sais qu'on peut difficilement blâmer FX pour avoir choisi cette mort, ce serait moralement très incorrect, mais franchement... ce pauvre type qui n'a rien demandé, je n'ose même pas imaginer dans quel état il doit être.

Sinon, j'ai l'impression d'entendre tous les deux jours qu'un jeune s'est suicidé, télé réalité ou pas, et je trouve ça vraiment effrayant.
Je suis d'acc avec je trouve que cette année pour les jeunes a été atroce ils se font tuer ou tabasser à leur collège, à leur lycée , se font enlevés etc bon même si c'est pas "nouveau " malheureusement mais je sais cette année a été vraiment intense et très violente a ce niveau la je trouve.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Gorgophoné;2454857 a dit :
Mais... quand même difficile de prouver qu'il s'agit d'un suicide non ? Pourquoi choisir une mort pareille ? Il y à un coté impulsif...

Il y avait quand même 4 témoins apparemment. Et les hommes sont plus enclins à la défenestration et aux suicides violents (se jeter sous un train, une voiture) que les femmes qui choisissent des suicides doux (intoxication médicamenteuse, par exemple)*.

* Voir Histoire du suicide : La société occidentale face à la mort volontaire de Georges Minois.
 
Je trouve ça triste et affreux. Et cette façon de se suicider... Il en faut du courage, si on peut appeler ça comme ça.

Mais, en tant que conductrice, je pense aussi énormément aux passagers de la voiture. Ca doit être monstrueux et un traumatisme à vie...

Et puis bon, le super hommage de Benjamin Castaldi, j'étais sur le cul quoi. On aurait dit qu'il se marrait à moitié, vraiment rien à foutre, aucune compassion. Sincère ou non, ils auraient quand même pu sortir un peu plus de violons. Surtout si son suicide a été vraiment poussé par SS et la retombé de l'anonymat, un bel hommage aurait été la moindre des choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes