G.U.Y., le nouveau clip barré de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 24 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Alors là je dis énorme big up pour la référence à Bagnères-de-Bigorre parce qu'arriver à la placer dans un article sur Lady Gaga ça me laisse sur le popotin ! :clap:

(Pour les non-initié(e)s, Bagnères est la ville la plus déprimante de la terre. La moyenne d'âge doit être facile de 65 ans, et il pleut tout le temps. Voilà. N'allez jamais passer vos vacances là-bas. Sauf si vous avez une brusque et incompréhensible envie de déprimer.)

3. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

On peut ne pas aimer Lady Gaga mais personne ne peut dire qu'elle ne se fatigue pas pour ses clips ...

Sinon la piscine en question se trouve à Hearst Manor (Los Angeles). Au début je pensais que c'était la piscine des Versace mais non, trop petite apparemment ...

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

[​IMG]La confusion.

5. gnomette35

gnomette35
    Expand Collapse

Ah je suis pas la seule à l'avoir remarqué! c'est ce qui m'a le plus marqué presque, ça et le fait qu'elle aime les lego apparemment...

6. Leska

Leska
    Expand Collapse

Du Lady Gaga tout craché!!! On y comprendra toujours rien a ses clips (ok je n'y comprendrais toujours rien) tout ce que je reconnais c'est qu'elle a fait son clip au Hearthcastle en Californie (Pfff elle a pu aller dans la piscine elle... Dégoûtée )

7. Leska

Leska
    Expand Collapse

Du Lady Gaga tout craché!!! On y comprendra toujours rien a ses clips (ok je n'y comprendrais toujours rien) tout ce que je reconnais c'est qu'elle a fait son clip au Hearthcastle en Californie (Pfff elle a pu aller dans la piscine elle... Dégoûtée )

8. Countess_Lovelace

Countess_Lovelace
    Expand Collapse

Mais euh ça se prononcerait pas "Djiyouaïe" plutôt que "Djeuy"?

9. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Bientôt les clips de Lady Gaga ressembleront au travail de Matthew Barney et à sa série de films Cremaster :

En soi, à partir de 4min la musique pourquoi pas :rockon:, mais c'est vrai que visuellement toujours un peu déroutant...

10. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Oui, mais là non. Franchement, juste non.
    Je ne sais pas si dans sa tête, ou dans celle du réal, il y a une quelconque signification à tout ce bordeloum.

Parce que perso, j'essaye même pas. Parce que donc, si on injecte du sang de Jésus, MJ et Gandhi à des gens, ils deviennent doux comme des agneaux ? Je ne SAIS PAAAAAS. Je crois que mon cerveau a implosé rien qu'en pensant à ça.

Rendez-nous Alejandro ! C'était n'imp, mais ça se laissait bien regarder. Et surtout, on pouvait danser sur la musique.

11. JudithF

JudithF
    Expand Collapse
    Feel like a sex machine

Moi aussi très très fort ! On dirait que son labo de transfusion des messieurs en costard est le labo de Frank n Furter (surtout les rampes)

12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est en tout cas comme ça qu'elle le dit, elle épelle les lettres quoi. Je suis le M-E-C sois la M-E-U-F on inverse les rôles tavu!

Et sinon ai-je revé ou dit-elle: "love me love me please
    RETWEET"???

Allez RT steuplé, sois sympa, j'ai besoin de buzz!
    ...

Chargement...