G20 ?

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Charline76, le 2 avril 2009.

1. Charline76

Charline76
    Expand Collapse

Bonsoir,

Pensez-vous que le G20 demain va changer quelque chose ?

A la fois, j'ai envie d'y croire mais... Et vous ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne crois pas que ça va changer grand chose.
    J'attend de voir si notre cher Président va effectivement ne pas signer les accords.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'espère que ça fera bouger les choses! Je suis pas sûre qu'ils arriveront à remettre tout ça d'équerre en quelques jours mais ça a au moins le mérite de pointer du doigt les choses qui collent pas.

Par contre je trouve affreusement pathétique le coup d'éclat de notre cher président ( "et bah si c'est comme ça je viens pas na!" ou une réaction digne du bac à sable!). Alors bien sûr il fait les gros titres grâce à ça sauf que ça énerve ses collègues européens et que les américains se payent tous ça tronche maintenant, ridicule!

4. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

C'est clair. A voir cette séquence "Obama et Brown se moquent de Sarkozy" sur Desourcesure.com

5. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'attends de voir les résultats !!!

7. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Sarkozy ne prenait pas trop de risque en menaçant de claquer la porte, puisqu'apparemment, les conclusions de la réunion étaient connues d'avance...

8. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Comme l'a dit très justement un type a la télé hier soir, ils établissent des règles pour mieux contrôler le parcours de l'argent, ok, mais il aurait fallu en établir pour contrôler la provenance de l'argent, parce c'est plutot de la que vient le probleme.

9. Charline76

Charline76
    Expand Collapse

Finalement, pas de quoi fouetter un chat non ??? Ils sont tous contents d'être contents mais je en sais pas si cela est bien concret pour nous... On verra l'avenir

10. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Non, je n'y crois pas. Toutes les mesures prises là-bas tendent juste vers une régulation du même système qu'aujourd'hui, pas à une remise en cause même de ce système. Je pense qu'au final, les problèmes de fond vont rester les mêmes.

11. moi75

moi75
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est clair, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi tout le monde est si content!!!

12. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ces mesures ne sont que de la poudre aux yeux... Mais j'aimerais bien que le Luxembourg soit sur la liste (même si ce ne sera pas la cas), juste pour énerver ce con de Juncker.

Chargement...