Gaelle Garcia Diaz s'est rasé la tête pour la nouvelle année et c'est mon coup de cœur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 3 janvier 2018.

  1. Tifaine P

    Tifaine P
    Expand Collapse

    #1 Tifaine P, 3 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Chess Fenrir

    Chess Fenrir
    Expand Collapse

    Je ne la connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup son discours dans cette vidéo ! Depuis quelques mois, je me pose aussi la question de savoir quoi faire avec mes cheveux. Je les perds beaucoup et depuis plus récemment, j'en perds par plaque, ça me fait des pelades. Donc pas topissime quoi :erf:
    Mais est-ce que j'essaye de camoufler les trous dans ma chevelure, ou alors est-ce que j'y vais franco et que je rase tout pour que tout repousse à peu près de manière égale ?
    Bref, j'étale ma petite vie pardon ^^
     
    Neyane, Mitzy, ben quoi ? et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Poissongrelotte

    Poissongrelotte
    Expand Collapse

    Je viens de regarder la vidéo , j'ai eu le sourire du début à la fin. Parce qu'on a beau penser ce qu'on veut d'elle, qu'elle est vendue aux sponsors, qu'elle est vulgaire ect, elle reste drôle et franche quand il le faut.
    Je suis toujours aussi admirative des crânes rasés chez les femmes, parce que pression sociale /éducation genree on ne sent jamais libre avec nos cheveux. Exemple : je suis passé chez le coiffeur il y a deux mois. D'un carré long je suis passé à un carré asymétrique très court d'un côté. Premier réflexe d'une cliente "et votre mari il va dire quoi?"
    Alors que mon mari il s' en fout de mes cheveux. Oui il préfère quand ils sont plus longs et roux, mais en ce moment ils sont courts et violets et le resteront .
    Bise à toutes les madz aux cheveux courts ;)
     
    Nebullulaby, Mindala Jinka, Kounette et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pamphletine Banks.

    Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

    J'aaaaaaaime cette femme bordel <3
     
    Chazou, The Trve Freyja, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

    Je ne la connaissais pas du tout et si je n'ai pas du tout accroché à son humour et à sa manière de parler, j'ai trouvé la démarche cool. Comme @Chess Fenrir j'y pense aussi depuis un moment... Mais je ne suis pas sur d'oser un jour. Je pense que cette année, quand j'aurais des sous et que je pourrais aller chez le coiffeur, je ferais une coupe courte mais voilà. On en restera là. Courte et peut être rose (ça fait un moment aussi que j'ai envie de retenter le rose, j'avais bien aimé). On verra. Pour l'instant la question se pose pas, j'ai pas de sous. :moqueur:
     
    Ebohubu et Chess Fenrir ont BigUpé.
  6. Feininger

    Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

    Perso, je me suis rasé la tête. Je trouve que un des trucs les plus dur c'est quand même la phase de repousse pas vraiment la boule à Z parce qu'il faut de la patieeeeeeence :rolleyes:
    J'ai fait ça pour plein de raisons entre autre parce que j'avais besoin de temps pour moi et que je me suis fixée de n'avoir aucune histoire le temps que ça repousse (ce qui n'a pas vraiment marché hein XD)
    L'autre c'était pour me libérer de mon image et de celle que me renvoie les autres et puis cet aspect de seduction qu'il y a dans toutes relations. Franchement ça fait une bonne étude sociale. Les attitudes des gens qu'on rencontre pour la première fois change. Fille ou garçon. Il y a des mecs qui te parle même pas parce que t'es plus "une proie potentielle" par exemple. Et puis il y a des filles avec qui tu aurais pu avoir quelques soucis d'entante parce que tu aurais pu représenter une "ennemie" -en soirée ou autre- avec cheveux qui du coup sont sympas et puis du coup plus de filles venaient vers moi (pas forcément gay à la base). Ca peut faire cliché ce que je raconte mais ce sont des situations que j'ai vécu. Après je sais qu'on est tous différents blabla et donc que chaque personne vivra une experience unique.

    Ma conclusion est donc (et désolée si je mets les pieds dans le plat) OUI je trouve que ne plus avoir de cheveux enlève clairement une part de féminité, -autant pour soit que pour les autres- et que généralement il faut avoir une apparence plus soignée et plus féminine pour contrebalancer cette boule à Z.
    Je dis pas que c'est obligé hein par exemple moi je m'en foutais x 8000 et en plus j'étais backpackeuse donc vraiment pas ma priorité. MAIS du coup je me sentais moins féminine que si j'avais été en sarouel avec mes cheveux longs.
    Après ça apporte énormément je trouve. Genre je me fou beaucoup plus du regard des autres maintenant qu'avant et j'ai été comme libéré de l'image avec laquelle j'ai grandi de moi même, je me sens comme mise à jour :cretin:.
     
    Catatonic Sex Toy, Margay, Lilas DUPONT et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. The Trve Freyja

    The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

    Putain MARTINE !!! Non mais Martine, ma gueule ! :rockon: Les Madz qui ne connaissent pas Gaëlle Garcia vont se dire "mais pourquoi Martine ?" Ben, faut regarder sa chaine :cretin:
    Cette meuf est dingue, dans le très bon sens du terme :)
    Je passais sur Mad vite fait pendant la pause dej et paf ! Gaelle Garcia en plein milieu de la page ! Mes pâtes n'en seront que meilleures :egyptian:
     
    Nebullulaby, Poissongrelotte, Capuc et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    Faut vraiment avoir les corones poue faire ca... j aurais jamais le courage (oui faut jamais dire jamais ) mais y pas longtemps je voulais me couper les cheveux a la garçonne mais pareil "et si ca m allait pas et si..."
    Alors que mes cheveux ont deja ete coupe court (bon ok c est ma coiffeuse qui m a raté ) mais c etait super beau
     
  9. Lothuma

    Lothuma
    Expand Collapse
    Vos désirs font désorde.

    Martine ce héros <3
     
    sweetonic, Pamphletine Banks., The Trve Freyja et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Capillotractée

    Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

    Eh bien je viens de découvrir cette personne, que je trouve sympa, même si je ne regarderais pas ses vidéos makeup pour le coup (pas les produits qui me parlent). Et sinon, les non cheveux lui vont beaucoup mieux que les cheveux je trouve, ça met carrément son visage en valeur, c'est top !
     
    Margay a BigUpé ce message
  11. Gytha-Ogg

    Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

    je la connaissait pas du tout et vraiment je suis sur les fesses je la trouve juste superbe comme ça, son visage est vraiment mis en valeurs; la photo ou elle est avec jimmy je la trouve superbe avec les docs ça à un coté rock/punk en faite elle me fais un peu pensé à Cressida qui à la coupe la plus classe du monde :taquin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #11 Gytha-Ogg, 8 janvier 2018
    Dernière édition: 8 janvier 2018
    Margay a BigUpé ce message
  12. ThaïsO.

    ThaïsO.
    Expand Collapse

    Je suis tellement tellement déçue des propos qu'elle a tenu cette semaine... (Désolée je savais pas trop où poster ça et je savais pas si ça valait le coup de créer un topic pour ça), mais du début jusqu'à la fin, ce qu'elle a dit m'a juste donné envie de vomir et de pleurer. Elle faisait trop partie de mes youtubeuses préférées, je la trouvais super sur plein de plans... Je tombe de haut... Y a des gens tu sais à quoi t'attendre donc t'es pas déçu, mais là, je m'attendais à tout sauf à ce genre de propos de sa part, surtout sur le sujet du féminisme.
    (Et pour celles qui se demanderaient de quoi je parle : )