Gaga by Gaultier : les premières images de l'émission

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis une fan absolue de Jean-Paul Gaultier. Lady gaga est assez sobre. Elle ne se la pète pas trop. Je penserai à elle quand je mangerai un sandwich!

3. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

C'est vrai que le doublage gâche un peu, même pour les non-bilingues :)
    Ca se dit "le créateur français le plus audacieux du monde" ?

4. Meuf étrange

Meuf étrange
    Expand Collapse
    Mélange instable

attendez... attendez.... Lady Gaga et Jean Paul Gauthier dans une même emission?? Je savais qu'il y a une force qui exauce les voeux :pray: :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mais oui débilous (désolée, je peux me censurer si vous voulez), bien sûr qu'elle aime Paris, comme toutes les stars de la galaxie qui sont interviewées en France! :neutral:

6. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Je confirme que oui, même pour les non bilingue le doublage est sale ! Des sous-titres nondedieu !!!!
    J'aime énormément le travail de JPG, je ne suis pas une fan de Lady Gaga, mais j'avoue que j'aimerai quand même bien voir l'interview en entière !
    Je la trouve sobre, belle même (ce qui est TRÈS rare) et lui il est biotifoul comme d'hab' o//

7. Penny Lane

Penny Lane
    Expand Collapse
    Cartoons save my soul.

Mon dieu je suis fan <3 :jv:

Edit : je suis en train de regarder et j'aime tout, sa voix, ses gouts, son charactère, son charisme, son répondant, son parcours, TOUT !!

8. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

J'ai beaucoup aimé son petit sourire après qu'elle ait demandé qu'on recadre sa coiffure :)

Et JPG vs. gaga , ouais, c'est magique quoi.

9. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Ah mince, je travaillais ce soir donc j'espère que ça sera rediffusé :sad:

Sinon, j'ai adoré les morceaux au piano au début de la vidéo, c'était vraiment très reposant :cretin:

10. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'aurai appris une chose : sandwich jambon-fromage = classe absolue:yawn:

11. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Jean-Paul Gaultier = <3

12. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Alors j'ai beaucoup aimé, c'est à devenir fan de Lady Gaga xp Ce que je veux dire, c'est qu'elle apparaît plus "humaine", même si on sent que l'interview en elle-même est très calibrée. J'ai particulièrement apprécié que cette interview soit vraiment une rencontre entre deux univers de la mode car Lady Gaga a vraiment une pensée artistique derrière ses tenues et se mobilise vraiment pour otamment avec son comité Haus of Gaga, je ne savais rien de tout ça et je réalise qu'il y a quand même énormément de travail derrière l'image qu'elle renvoie, du moins plus que je ne le pensais.

Chargement...